mole14 PostĂ©(e) Mars 30, 2022 PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Bonsoir a tous, mon ami et moi n'arrivons pas a compiler cette configuration du a un manque de connaissances ... toute aide serait precieuse merci a vous tousÂ
PPAC PostĂ©(e) Mars 30, 2022 PostĂ©(e) Mars 30, 2022 (modifiĂ©) Salutation ! MĂȘme rĂ©ponses que sur ModifiĂ© (le) Mars 30, 2022 par PPAC
fran6p Posté(e) Mars 30, 2022 Posté(e) Mars 30, 2022 Le 4.4.2 n'est-il pas une configuration de jeu d'une équipe de balle aux pieds ? 1
mole14 PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Auteur PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Il y a 4 heures, fran6p a dit : Le 4.4.2 n'est-il pas une configuration de jeu d'une Ă©quipe de balle aux pieds ? 4.2.2 Desole Il y a 13 heures, PPAC a dit : Salutation ! MĂȘme rĂ©ponses que sur aucun message d erreur ecran bleu plus plus rienÂ
PPAC PostĂ©(e) Mars 30, 2022 PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Il y a 13 heures, mole14 a dit : pas a compiler Ha le choix des mots qui induise en erreur ... mes excuses  il y a 3 minutes, mole14 a dit : aucun message d erreur ecran bleu plus plus rien Donc tu parle surement d'une mise a jours de firmware depuis un fichier binaire ... ? ... mettre a jours lâĂ©cran aussi ? ( mais comme j'ai pas de creality je parle sans savoir alors peut ĂȘtre qu'une recherche sur le forum te donnera des pistes.) Tiens nous au jus et bonne continuation.
fran6p Posté(e) Mars 30, 2022 Posté(e) Mars 30, 2022 il y a 58 minutes, mole14 a dit : 4.2.2 Desole J'ai corrigé ton titre Pour des problÚmes de compilation, fournir le maximum d'informations (version de Marlin par exemple) et les fichiers servant à compiler (platformio.ini, configuration.h, configuration_adv.h). 1
mole14 PostĂ©(e) Avril 1, 2022 Auteur PostĂ©(e) Avril 1, 2022 Voila pour les infos ender 3_4.2.2 _ Marlin 2.0.1 - v1.2- BL TOUCH  MERCI a vousÂ
PPAC PostĂ©(e) Avril 4, 2022 PostĂ©(e) Avril 4, 2022 Il y a 2 heures, mole14 a dit : personne pour m aider   Comme tu ne donne pas de dĂ©tail et partiellement les informations demandĂ© c'est pas simple de t'aider. ex : oĂč sont les fichiers configuration.h configuration_adv.h demandĂ© par fran6p ? Peut tu nous dĂ©crire exactement sur quoi tu bloque ? ( avec le plus de dĂ©tail possible, l'erreur exacte, la copie des log de compilation, des captures dâĂ©crans , le dĂ©tail des truc fait, se qui fonctionne, se qui fonctionne pas... ) 1
hyoti PostĂ©(e) Avril 4, 2022 PostĂ©(e) Avril 4, 2022 Il y a 7 heures, PPAC a dit : Comme tu ne donne pas de dĂ©tail et partiellement les informations demandĂ© c'est pas simple de t'aider. ex : oĂč sont les fichiers configuration.h configuration_adv.h demandĂ© par fran6p ? Peut tu nous dĂ©crire exactement sur quoi tu bloque ? ( avec le plus de dĂ©tail possible, l'erreur exacte, la copie des log de compilation, des captures dâĂ©crans , le dĂ©tail des truc fait, se qui fonctionne, se qui fonctionne pas... ) Bonjour @mole14 Tes explications ne sont pas clair du tout, (pour moi). Ta machine ender3 pro avec carte 4.2.2 (pour le savoir il faut aller dans ton premier post de prĂ©sentation). Tu as montĂ© un Crtouch ou un Bltouch ? Un dĂ©tecteur de filament ? Si c'est un BLtouch tu as le modĂšle avec ou sans carte adaptatrice, comment l'as-tu montĂ© sur la prise 5 broches ou avec la carte adapatatrice. Et puis ce qui n'est pas clair pour moi, Tu cherches Ă installer ou rĂ©installer un firmware tout fait sur ta machine, Ou Ă crĂ©er ton propre fimware (le compiler) par exemple avec Visual Studio. Comme tu ne rĂ©ponds pas Ă la demande de @fran6p concernant les fichiers configs  .h et adv.h. C'est peut-ĂȘtre l'option 1. Le 01/04/2022 at 23:50, mole14 a dit : Voila pour les infos ender 3_4.2.2 _ Marlin 2.0.1 - v1.2- BL TOUCH les infos que tu donnes ressemblent plus Ă un besoin de firmware. (voir ci-dessous site creality download  Je sais qu'il y a des modos et des membres du forum qui ont des boules de cristal, mais cela ne marche pas Ă tout les coups. 1
mole14 PostĂ©(e) Avril 6, 2022 Auteur PostĂ©(e) Avril 6, 2022 Le 04/04/2022 at 11:25, hyoti a dit : Bonjour @mole14 Tes explications ne sont pas clair du tout, (pour moi). Ta machine ender3 pro avec carte 4.2.2 (pour le savoir il faut aller dans ton premier post de prĂ©sentation). Tu as montĂ© un Crtouch ou un Bltouch ? Un dĂ©tecteur de filament ? Si c'est un BLtouch tu as le modĂšle avec ou sans carte adaptatrice, comment l'as-tu montĂ© sur la prise 5 broches ou avec la carte adapatatrice. Et puis ce qui n'est pas clair pour moi, Tu cherches Ă installer ou rĂ©installer un firmware tout fait sur ta machine, Ou Ă crĂ©er ton propre fimware (le compiler) par exemple avec Visual Studio. Comme tu ne rĂ©ponds pas Ă la demande de @fran6p concernant les fichiers configs  .h et adv.h. C'est peut-ĂȘtre l'option 1. les infos que tu donnes ressemblent plus Ă un besoin de firmware. (voir ci-dessous site creality download  Je sais qu'il y a des modos et des membres du forum qui ont des boules de cristal, mais cela ne marche pas Ă tout les coups. merci pour ta rĂ©ponse justement le problĂšme c'est que c'est un cr touch et non bl et ce fichier ne marche pas donc l'imprimante ne fonctionne pas avec l auto level et le sensor filament ( ma config ) dĂ©sole j'ai du mal je suis novice, donc si quelqu'un peut m'aider a justement compiler cette config pour moi car je suis perdu  merciÂ
hyoti Posté(e) Avril 6, 2022 Posté(e) Avril 6, 2022 Il y a 7 heures, mole14 a dit : merci pour ta réponse justement le problÚme c'est que c'est un cr touch et non bl et ce fichier ne marche pas donc l'imprimante ne fonctionne pas avec l auto level et le sensor filament ( ma config ) désole j'ai du mal je suis novice, donc si quelqu'un peut m'aider a justement compiler cette config pour moi car je suis perdu  merci Bonjour @mole14 as tu essayer celui-là , c'est pas sur qu'il prenne en compte le détecteur de filament, mais tu peux vérifier que le Crtouch fonctionne. PS as tu déconnecté le Z-endstop ou retiré ( ou descendu tel qu'il n'intervienne plus) Qu'as-tu comme détecteur de filament ? Ender-3 Pro- Marlin2.0.1 - V1.1.2 - ALT.bin 1
mole14 PostĂ©(e) Avril 8, 2022 Auteur PostĂ©(e) Avril 8, 2022 Le 06/04/2022 at 12:16, hyoti a dit : Bonjour @mole14 as tu essayer celui-lĂ , c'est pas sur qu'il prenne en compte le dĂ©tecteur de filament, mais tu peux vĂ©rifier que le Crtouch fonctionne. PS as tu dĂ©connectĂ© le Z-endstop ou retirĂ© ( ou descendu tel qu'il n'intervienne plus) Qu'as-tu comme dĂ©tecteur de filament ? Ender-3 Pro- Marlin2.0.1 - V1.1.2 - ALT.bin 199 Ko · 0 downloads Merci d avoir pris le temps de rĂ©pondre pour le filament câest bigtree filament sensor,  le z est enlevĂ© est dĂ©branchĂ©, je vais essayer la config que tu mâindiques merci je reviens vers toi LĂ je lâai chargĂ© mais mon z est bien au dessus du lit et ça me mets erreur  je sais plus quoi faireÂ
hyoti Posté(e) Avril 8, 2022 Posté(e) Avril 8, 2022 Bonjour @mole14 Essaies avec le détecteur de filament débranché, voir si le CTtouch tourne bien. As tu refait le Z-offset ?
Idealnight Posté(e) Avril 8, 2022 Posté(e) Avril 8, 2022 une photo de ton imprimante que l'on voit le montage au cas ou... 1
mole14 PostĂ©(e) Avril 8, 2022 Auteur PostĂ©(e) Avril 8, 2022 Il y a 4 heures, Idealnight a dit : une photo de ton imprimante que l'on voit le montage au cas ou... VoilĂ pour les photos merci Ă vousÂ
Messages recommandés