Aller au contenu

GO Print

Dons d'impression aux profits des enfants atteints de tumeur cérébrale


Aller à la solution Résolu par molusk77,

Messages recommandés

Pour ma part le colis est prêt a l'envoie des que je passe devant le relais colis je le dépose.

Il y aura 3 porte savon complet de 3 couleurs différentes, et un 20ene de pousse dentifrice.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Colis prêt également

20220610_193455.thumb.jpg.9d1784605e433e056adb118c8168cf2f.jpg

  • Il y a donc 6 séries de 4 boites
  • 26 portes téléphone (Il en manque 2 sur la photo)

J'emballe ça correctement et je le dépose dans le week-end ou début de semaine

@+

JC

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcjames_13009 @MrMagounet quel bel exemple de solidarité 😊. Merci encore à vous et d'ici quelques jours lors de la course de la cavale l'hayssienne les articles seront proposés aux coureurs et supporters.

Article sur la Cavale L'haÿssienne - Association F-A-H-I-M (fahim-asso.fr)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, molusk77 a dit :

@jcjames_13009 @MrMagounet quel bel exemple de solidarité 😊. Merci encore à vous et d'ici quelques jours lors de la course de la cavale l'hayssienne les articles seront proposés aux coureurs et supporters.

Article sur la Cavale L'haÿssienne - Association F-A-H-I-M (fahim-asso.fr)

2 rien et je le referais sans soucis a une autre occasion hésite pas a faire appel a nous 😉 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir 😉 Nous ferons aussi des dons de ces impressions à Necker-Enfants malades et à Gustave Roussy en cancérologie pédiatrique d'ici la fin du mois.

Malheureusement ma Sidewinder X2 m'a lâché vendredi, un gros problème d'extrusion et je dois changer le bloc de chauffe. J'attends les pièces pour pouvoir reprendre car les résultats de la Snapmaker original ne sont pas extraordinaires, juste acceptables.

En passant, une grande entreprise nous a remis au titre de don une MakerBot Replicator Mini que je vais tenter de refaire fonctionner en vue de la donner à une école qui s'occupe d'enfants avec handicap type EREA (Les établissements régionaux d'enseignement adapté)

Modifié (le) par molusk77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, molusk77 a dit :

Malheureusement ma Sidewinder X2 m'a lâché vendredi, un gros problème d'extrusion et je dois changer le bloc de chauffe. J'attends les pièces pour pouvoir reprendre

Salut

Pas de chance 😭 Je t'aurais bien encore imprimé quelques trucs, mais je ne suis pas là la semaine et ça va pas arriver à temps

Il y a 3 heures, molusk77 a dit :

En passant, une grande entreprise nous a remis au titre de don une MakerBot Replicator Mini

Petite volume d'impression mais belle machine 👍 et beau cadeau 👏

@+

JC

PS : Je poste le colis demain matin 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu ce fil tardivement ! Mais il reste un peu de temps 🙂, @molusk77 j'ai lancé aujourd'hui quelques Flexi-Rex et aussi une série de tes supports de smartphone. Je vais essayer d'en imprimer au moins une dizaine de chaque pour un envoi au plus tard samedi prochain.

 

 

IMG_20220612_185343753.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpes86 je te remercie sincèrement pour ce soutien. Je suis un grand fan de ce dyno-flex que je trouve magnifique et qui fait craquer les enfants (et les grands). Merci encore à tous.

Nous allons faire après la course une tournée des services hospitaliers que nous connaissons bien en vue de faire connaître l'association et offrir aux parents et enfants quelques réalisations 3D.

Le 12/06/2022 at 14:42, jcjames_13009 a dit :

Salut

Pas de chance 😭 Je t'aurais bien encore imprimé quelques trucs, mais je ne suis pas là la semaine et ça va pas arriver à temps

Petite volume d'impression mais belle machine 👍 et beau cadeau 👏

@+

JC

PS : Je poste le colis demain matin 😉

Merci à toi JC. La mingda Magician X arrive d'ici demain, je n'ai pas réussi à faire repartir la SWX2. J'ai hâte car plusieurs jours sans impression, ça me fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons récolté près de 1400€ de dons et des ventes d'objets 3D ou de tshirts et autres. Les objets 3D ont attiré l'attention et vraiment beaucoup plu. Il reste encore des objets mais nous avons d'autres évènements à venir. Merci pour tout.

Prochain défi chacun réalise une partie d'une grande oeuvre en 3D (c'est l'idée que j'ai eu pour faire une tombola d'un grand objet 3D). A vos idées chers makers 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien malgré la chaleur étouffante.

4 évènements de l'association vont arriver :

- 4 septembre une participation au forum des associations de la ville de L'Haÿ-les-roses (94)

- 10 septembre : une vente caritative par des bénévoles au centre commercial Carrefour de Saint-André-les-vergers (10),

- 3-4 décembre : la vente de noël à L'Haÿ-les-roses (94) (et dans d'autres endroits en cours de négociation),

et tout le mois de septembre : "Septembre en or" contre les cancers pédiatriques dont font parties les tumeurs cérébrales.

Si vous avez donc des impressions à nous envoyer, ce sera avec un grand plaisir. Vous pouvez aussi dédier une impression (même de grande taille, peinte, format "jouet" ...) à un enfant malade par exemple (au lieu d'une vente dans un évènement), car nous remettrons des impressions à des enfants en septembre (Necker et Institut Gustave Roussy en IdF).

Merci à tous et encore un immense merci à tous les précédents contributeurs pour cette belle réussite de juin 2022.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/08/2022 at 12:14, molusk77 a dit :

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien malgré la chaleur étouffante.

4 évènements de l'association vont arriver :

- 4 septembre une participation au forum des associations de la ville de L'Haÿ-les-roses (94)

- 10 septembre : une vente caritative par des bénévoles au centre commercial Carrefour de Saint-André-les-vergers (10),

- 3-4 décembre : la vente de noël à L'Haÿ-les-roses (94) (et dans d'autres endroits en cours de négociation),

et tout le mois de septembre : "Septembre en or" contre les cancers pédiatriques dont font parties les tumeurs cérébrales.

Si vous avez donc des impressions à nous envoyer, ce sera avec un grand plaisir. Vous pouvez aussi dédier une impression (même de grande taille, peinte, format "jouet" ...) à un enfant malade par exemple (au lieu d'une vente dans un évènement), car nous remettrons des impressions à des enfants en septembre (Necker et Institut Gustave Roussy en IdF).

Merci à tous et encore un immense merci à tous les précédents contributeurs pour cette belle réussite de juin 2022.

Je rebondis sur le dernier commentaire, oui des impressions à suggérer?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci de votre implication et de vos messages. Je suis très touché par vos attentions.

Il y a bien des objets qui se vendent très vite, ce sont les tirelires de flowalistik Low-poly Pikachu - Piggy Bank by flowalistik - Thingiverse ou tout ce qui est autour des pokemons en général.

Ensuite, ce sont tous les figurines Mario, Marvel ou superhéros (by eastman) puis les flexi, type flexi-bot, gecko, dyno puis les supports téléphones, clips sachets, pousses dentifrice, porte savon, boîtes gigognes, pots de fleur ou vases (déco en général) ... bref, tout peut partir en fait car il y le geste de donner pour une bonne cause et d'avoir une compensation matérielle originale.

Puis une devanture d'objets super colorés, ça attire l'oeil les enfants et ça nous permet de sensibiliser en passant 😉

Modern spiral planter par SchulteGeileTechnik | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com

Le logo porte clé est la dernière création que j'ai faîte. Echelle non uniforme sur Cura en X et Y 26% et Z = 100%, imprimé en 0,2 avec wall thickness à 0,8 sur Elegoo N3.

1661263917606_copy_2320x1736.thumb.jpg.b9f858ba6424e6a87fe3f15bdf73218b.jpg

Logo Fahim porte clé.stl

Modifié (le) par molusk77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 at 12:44, jcjames_13009 a dit :

@LesImprimantes3D.fr peut-être une info à relayer dans les news du blog non ?

Hello, mieux vaut me pinguer directement ainsi que @Julien voire @Administrateurs histoire que ça arrive dans mes notifs, sans quoi je loupe les infos comme ce superbe topic...

On va relayer l'info et je vais essayer de faire quelques prints également 🙂 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour faire quelques print si j'ai le temps ce week-end.

Pas fan des figurines mais si c'est pour la bonne cause 👍. Va falloir que je trouve du filament car j'ai quasi que des trucs techniques et rien d'avant tout esthétique (j'ai donc massivement du blanc, du noir et du gris).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...