Papalarock Posté(e) Mai 29, 2022 Partager Posté(e) Mai 29, 2022 Mes critères de choix Budget : 1000 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour, je souhaite avec ma femme me lancer dans le monde de l'impression 3d, nous avons 3 enfants, donc pour le moment l'objectif serait de pouvoir imprimer des choses pour les enfants, pour la maison, nous sommes tout les 2 geeks (nous nous sommes rencontré par le biais des jeux vidéos) donc l'impression d'objet de l'univers jeux et manga est quasi obligatoire. après je ne sais que trop dire ne connaissant pas les réel possibilité, pour le moment j'ai regarder des imprimante de chez creality mais je n'y connais rien, l'objectif est donc une premiere machine avec tout le materiel a coté, filament etc.. que j'offrirai a ma femme pour son anniversaire en septembre. comme ca j'en profite aussi ahahahah Merci d'avance pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...