Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team Warped BamBu   👋😂

bon je vous joins ma réponse à leur retour (mon bed est nickel il rentre dans leurs tolérance... je précise après nivellement manuel)

"hello to you member of the BamBuLab team,
I must say that I am quite disappointed with your answer.
It does not amuse me to make this kind of comment towards a company in which I believe and despite this hiccup I continue to believe.
I do not understand the strategy of not communicating officially on this subject by defining it precisely in order to better correct it (problem with provider, apparently this does not affect all printers so it is possible to identify the series? I do not know it's not my job but I find it a shame to treat the defect in this way...)
I am a member of a French-speaking community and we are starting to count dozens of returns really on a case-by-case basis and we notice inconsistencies in their processing (we are talking about deviations beyond 0.2mm on average which represents a layer! so a warped bed remains a warped bed and this will necessarily affect the 1st layer...
I would like to know your tolerance for deviations because my Ender 3 pro equipped with a glass bed is less deformed!
You will force me to print large flat parts to prove to you the unacceptable state of the bed, know that I bought this machine for prints that require precision like rc planes, models of motorized vehicles etc etc and that everything will be shared on social networks....
I am still totally in love with my machine and I still strongly believe in a bright future for BamBuLab, but this type of problem absolutely needs to be better handled.
I have had feedback from members to whom you suggest waiting a few weeks for production and especially the "quality control" of much better manufacturing, so know that I am patient;)
While waiting for an objective return from you, know that I remain a supporter of BamBuLab."

et en français dans le texte :

"bonjour à toi membre de l'équipe BamBuLab,
je dois dire que je suis assez déçu de votre réponse.
Cela ne m'amuse pas de faire ce genre de commentaire envers une entreprise en qui je crois et malgré ce couac je continue à croire.
Je ne comprends pas la stratégie de ne pas communiquer officiellement à ce sujet en le définissant précisemment afin de mieux le corriger (problème avec prestataire, apparemment cela ne touche pas toutes les imprimantes donc il est possible d'identifier la serie ? je ne sais pas c'est pas mon mêtier mais je trouve cela dommage de traiter le défaut de la sorte...)
Je suis membre d'une communauté francophone et on commence à compter par dizaines les retours vraiment au cas par cas et on remarque une inconstances dans leurs traitements (nous parlons de déviations au delà des 0.2mm en moyenne ce qui représente une coouche ! donc un lit gauchi reste un lit gauchi et cela se répercutera forcement sur la 1e couche...
J'aimerai connaître vos tolérance en matière de déviations car ma Ender 3 pro équipée d'un lit en verre est moins déformé !
Vous allez me forcer à imprimer de grosses pièces planes pour vous prouver l'état inacceptable du lit, sachez que j'ai acheté cette machine pour des impressions qui demandent de la précision comme des avions rc, maquettes d'engins motorisés etc etc et que le tout serait partagé sur les réseaux sociaux.....
Je suis toujours totalement sous le charme de ma machine et je crois toujours fortement à un avenir radieux pour BamBuLab mais il faut absolument mieux traiter ce type de problème.
J'ai eu des retours de membres à qui vous proposez d'attendre quelques semaines la production et surtout le "contrôle qualité" de bien meilleure fabrication, alors sachez que je suis patient 😉
En attendant un retour objectif de votre part, sachez que je reste un soutien de BamBuLab."

je voulais être un tantinet plus agressif mais je leur ai laissé le bénéfice du noob ^^ (sur le marché hein..) et la machine tourne minimum 4/5h par jour donc.... 😅

voilà

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fish a dit :

Salut la team Warped BamBu   👋😂

bon je vous joins ma réponse à leur retour (mon bed est nickel il rentre dans leurs tolérance... je précise après nivellement manuel)

"hello to you member of the BamBuLab team,
I must say that I am quite disappointed with your answer.
It does not amuse me to make this kind of comment towards a company in which I believe and despite this hiccup I continue to believe.
I do not understand the strategy of not communicating officially on this subject by defining it precisely in order to better correct it (problem with provider, apparently this does not affect all printers so it is possible to identify the series? I do not know it's not my job but I find it a shame to treat the defect in this way...)
I am a member of a French-speaking community and we are starting to count dozens of returns really on a case-by-case basis and we notice inconsistencies in their processing (we are talking about deviations beyond 0.2mm on average which represents a layer! so a warped bed remains a warped bed and this will necessarily affect the 1st layer...
I would like to know your tolerance for deviations because my Ender 3 pro equipped with a glass bed is less deformed!
You will force me to print large flat parts to prove to you the unacceptable state of the bed, know that I bought this machine for prints that require precision like rc planes, models of motorized vehicles etc etc and that everything will be shared on social networks....
I am still totally in love with my machine and I still strongly believe in a bright future for BamBuLab, but this type of problem absolutely needs to be better handled.
I have had feedback from members to whom you suggest waiting a few weeks for production and especially the "quality control" of much better manufacturing, so know that I am patient;)
While waiting for an objective return from you, know that I remain a supporter of BamBuLab."

et en français dans le texte :

"bonjour à toi membre de l'équipe BamBuLab,
je dois dire que je suis assez déçu de votre réponse.
Cela ne m'amuse pas de faire ce genre de commentaire envers une entreprise en qui je crois et malgré ce couac je continue à croire.
Je ne comprends pas la stratégie de ne pas communiquer officiellement à ce sujet en le définissant précisemment afin de mieux le corriger (problème avec prestataire, apparemment cela ne touche pas toutes les imprimantes donc il est possible d'identifier la serie ? je ne sais pas c'est pas mon mêtier mais je trouve cela dommage de traiter le défaut de la sorte...)
Je suis membre d'une communauté francophone et on commence à compter par dizaines les retours vraiment au cas par cas et on remarque une inconstances dans leurs traitements (nous parlons de déviations au delà des 0.2mm en moyenne ce qui représente une coouche ! donc un lit gauchi reste un lit gauchi et cela se répercutera forcement sur la 1e couche...
J'aimerai connaître vos tolérance en matière de déviations car ma Ender 3 pro équipée d'un lit en verre est moins déformé !
Vous allez me forcer à imprimer de grosses pièces planes pour vous prouver l'état inacceptable du lit, sachez que j'ai acheté cette machine pour des impressions qui demandent de la précision comme des avions rc, maquettes d'engins motorisés etc etc et que le tout serait partagé sur les réseaux sociaux.....
Je suis toujours totalement sous le charme de ma machine et je crois toujours fortement à un avenir radieux pour BamBuLab mais il faut absolument mieux traiter ce type de problème.
J'ai eu des retours de membres à qui vous proposez d'attendre quelques semaines la production et surtout le "contrôle qualité" de bien meilleure fabrication, alors sachez que je suis patient 😉
En attendant un retour objectif de votre part, sachez que je reste un soutien de BamBuLab."

je voulais être un tantinet plus agressif mais je leur ai laissé le bénéfice du noob ^^ (sur le marché hein..) et la machine tourne minimum 4/5h par jour donc.... 😅

voilà

A suivre avec attention leur réponse

• +1 1
Posté(e)

Un manager chez Bambu Lab, 42e étage d'une tour métallique sur une allée huppée de Shanghaï, mercredi 22 février : "Houra, on a un certain Fish, un autre client français qui vient de nous envoyer un mail, et vous savez quoi : il nous adore, mais vraiment !! Champagne !! (et décomptez le prix de la bouteille sur les pièces manufacturées qu'on commande aux sous traitants, la qualité, çà sert à rien, la preuve, ils nous aiment même quand on fait n'importe quoi !)".

En effet moi je lis ton message je retiens aussi surtout qu'ils n'ont pas à s'en faire 😉

• Haha 2
  • +1 1
Posté(e)
il y a une heure, SR-G a dit :

Un manager chez Bambu Lab, 42e étage d'une tour métallique sur une allée huppée de Shanghaï, mercredi 22 février : "Houra, on a un certain Fish, un autre client français qui vient de nous envoyer un mail, et vous savez quoi : il nous adore, mais vraiment !! Champagne !! (et décomptez le prix de la bouteille sur les pièces manufacturées qu'on commande aux sous traitants, la qualité, çà sert à rien, la preuve, ils nous aiment même quand on fait n'importe quoi !)".

En effet moi je lis ton message je retiens aussi surtout qu'ils n'ont pas à s'en faire 😉

Affirmatif ! 😂😅  gros biais psychologique mais me suis dit que j'allais pas tirer sur l'ambulance au 1e couac.... par contre j'ai effectivement trop répété que j'aimais ma machine... heh qu'est ce que tu veux on se refait pas 🤷‍♂️

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Ils vont ptet te répondre qu'ils t'aiment aussi 😉 

Bon sinon sans rire, nous sommes au moins 3 à recevoir une machine cette semaine donc on verra déjà si c'est un problème toujours présent.

Modifié (le) par 6ti4
mauvaise manip... manquait la moitié de mon message
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Fish a dit :

to count dozens of returns really on a case-by-case

Tu dois être un peu marseillais sur les bords ^^ 😉

Posté(e)
il y a 20 minutes, methylene67 a dit :

Tu dois être un peu marseillais sur les bords ^^ 😉

bah évidemment qu'il fallait amplifier l'histoire .... après de une dizaine j'suis passé à des ... c'est pas méchant 😉

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Fish a dit :

bah évidemment qu'il fallait amplifier l'histoire .... après de une dizaine j'suis passé à des ... c'est pas méchant

Pourtant tu as dis que tu les aimais beaucoup ^^ 🤣

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, methylene67 a dit :

Pourtant tu as dis que tu les aimais beaucoup ^^ 🤣

ah c'est clair que je l'aime ma bécane !!! pas toi ?

• +1 1
Posté(e)

Ah, voilà la communication officielle tant attendue, ta menace a fonctionné @Fish 😆 ! Ils parlent de pleins de problèmes qui sont remontés des utilisateurs, notamment le fameux bed non plat. Et bien rien de nouveau, en gros ils vont travailler sur leurs processus de fabrication, le contrôle qualité, etc. pour corriger les problèmes en sortie d'usine, mais rien de plus que ce qu'on a vu sur ce sujet et qui a été déjà dit par le support.

Du coup impossible de savoir si les prochains beds fabriqués seront mieux, et à partir de quand ils commenceront à arriver chez les clients. À suivre 🤞

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Alors là je suis sur le c*l, concernant le LIDAR.

On savait que les valeurs de calibration étaient mal détecté par le LIDAR sur plaque texturée PEI, et qu'il fallait donc ne PAS faire cette calibration.

Mais je pensais que la valeur était sauvegardée ... c'est le cas, mais seulement jusqu'à extinction de la machine !!

Donc en impression "PEI texturé", il faudrait dans l'idéal faire A CHAQUE FOIS QUE L'IMPRIMANTE EST DEMARREE le cycle

- impression avec LIDAR sur une cool plate pour avoir la bonne valeur

- puis N impressions sur plaque texturée

Citation

After a reboot, the value is reset to a specified default value, so you might need to repeat the process if the filament is changed or the printer is restarted.

C'est vraiment pas au point.

Déçu je suis.

• +1 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Aezio a dit :

Ah, voilà la communication officielle tant attendue, ta menace a fonctionné @Fish 😆 ! Ils parlent de pleins de problèmes qui sont remontés des utilisateurs, notamment le fameux bed non plat. Et bien rien de nouveau, en gros ils vont travailler sur leurs processus de fabrication, le contrôle qualité, etc. pour corriger les problèmes en sortie d'usine, mais rien de plus que ce qu'on a vu sur ce sujet et qui a été déjà dit par le support.

Du coup impossible de savoir si les prochains beds fabriqués seront mieux, et à partir de quand ils commenceront à arriver chez les clients. À suivre 🤞

Bordel je vais recevoir mon imprimante fin de semaine / début de semaine prochaine et vous me dites que le contrôle qualité va tout juste changer ?

En vrai je devient fou zinzin il parle même d'un problème sur l'axe Z pour certains, ils vont surement aussi trouver une solution firmware pour le résoudre aussi ce problème ? 😅

Je prie le seigneur du bed bien droit pour pas tomber sur un lot défectueux pitié monsieur ! 

• Haha 2
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, drogendo a dit :

Bordel je vais recevoir mon imprimante fin de semaine / début de semaine prochaine et vous me dites que le contrôle qualité va tout juste changer ?

En vrai je devient fou zinzin il parle même d'un problème sur l'axe Z pour certains, ils vont surement aussi trouver une solution firmware pour le résoudre aussi ce problème ? 😅

Je prie le seigneur du bed bien droit pour pas tomber sur un lot défectueux pitié monsieur ! 

Il y en a même plusieurs qui ont implosé ! J'espère que la tienne n'en sera pas. 😉

Révélation

Troll 🤣

Bon sinon, le contrôle qualité ne va pas changer du tout au rien, cela reste une excellente imprimante (surtout en première).

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Salut, 

J'ai reçu la mienne aujourd'hui ! 😉 bon je ne vais pas rajouter une couche sur la vitesse, qualité etc... c'est exactement ce à quoi je m'attendais et conforme à toutes les reviews/tests/articles qu'on trouve partout depuis des mois, bref je suis content. 

1er print un beau benchy propre en +/- 15min sans compter les calibrations, avec le pla bambulab fournis dans le blundle.

2eme print un petit bug (erreur 0700 8003 pla coincé dans l'extrudeur) j'ai utilisé un pla+ de ArianePlast la bobine fonctionne parfaitement, le filament a du casser, j'ai résolu le problème en déclipsant le PTFE derrière au niveau du "pneufit"  j'ai légèrement tiré sur le filament et c'est reparti. 

Il y a 6 heures, drogendo a dit :

Pour le bed je ne sais pas si je vais te rassurer. j'ai utilisé toutes les règles que j'ai sous la main et je me suis pété les yeux avec une led posée sur le bed. Pour être honnête il ne me semble pas parfaitement plat, mais sans aucune conviction car je ne suis pas non plus certain de mes règles. En tout cas, il n'y a rien d'aussi flagrant que sur les photos que j'ai vues ici et là.

Donc je me suis arrêté la et je n'ai pas pris la peine d'essayer de faire des mesures tellement cette non-planéité me semble infime et je pense qu'il est suffisamment plat pour mon utilisation. Je vais plutôt me concentrer sur la fabrication de pièces et je verrai s'il y a quelque chose à lui reprocher après. Cela me semble plus concret.

Modifié (le) par 6ti4
Correction de quelques fautes....
  • J'aime 5
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, methylene67 a dit :

Il y en a même plusieurs qui ont implosé ! J'espère que la tienne n'en sera pas. 😉

Masquer le contenu

Troll 🤣

Bon sinon, le contrôle qualité ne va pas changer du tout au rien, cela reste une excellente imprimante (surtout en première).

Salaud 😅 sueur froide ^^

bon… notons qu’ils ont communiqué 😮💨

il y a 4 minutes, 6ti4 a dit :

Salut, 

J'ai reçu la mienne aujourd'hui ! 😉 bon je ne vais pas rajouter une couche sur la vitesse, qualité etc... c'est exactement ce à quoi je m'attendais et conforme à toutes les reviews/tests/articles qu'on trouve partout depuis des mois, bref je suis content. 

1er print un beau benchy propre en +/- 15min sans compter les calibrations, avec le pla bambulab fournis dans le blundle.

2eme print un petit bug (erreur 0700 8003 pla coincé dans l'extrudeur) j'ai utilisé un pla+ de ArianePlast la bobine fonctionne parfaitement, le filament à du casser, j'ai résolu le problème en déclipsant le PTFE derrière au niveau du "pneufit"  j'ai légèrement tiré sur le filament et c'est reparti. 

Pour le bed je ne sais pas si je vais te rassurer. j'ai utilisé toutes les règles que j'ai sous la main et je me suis pété les yeux avec une led posé sur le bed et pour etre honnête il ne me semble pas parfaitement plat, mais sans aucune conviction car je ne suis pas non plus certain de mes regles. En tout cas rien d'aussi flagrant que sur les photos que j'ai vu ici et là. 

Donc je me suis arrêté la et je n'ai pas pris la peine d'essayer de faire des mesures tellement cette non-planéité me semble infime et je pense qu'il est suffisamment plat pour mon utilisation. Je crois que je vais plutôt me focaliser sur la confection de pièces et je verrais si j'ai quelque chose à lui reprocher après fabrication cela me semble plus concret. 

Super 🙏🏼
content pour toi ! 

Modifié (le) par Fish
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, 6ti4 a dit :

Salut, 

2eme print un petit bug (erreur 0700 8003 pla coincé dans l'extrudeur) j'ai utilisé un pla+ de ArianePlast la bobine fonctionne parfaitement, le filament a du casser, j'ai résolu le problème en déclipsant le PTFE derrière au niveau du "pneufit"  j'ai légèrement tiré sur le filament et c'est reparti. 

Pour le bed je ne sais pas si je vais te rassurer. j'ai utilisé toutes les règles que j'ai sous la main et je me suis pété les yeux avec une led posée sur le bed. Pour être honnête il ne me semble pas parfaitement plat, mais sans aucune conviction car je ne suis pas non plus certain de mes règles. En tout cas, il n'y a rien d'aussi flagrant que sur les photos que j'ai vues ici et là.

Donc je me suis arrêté la et je n'ai pas pris la peine d'essayer de faire des mesures tellement cette non-planéité me semble infime et je pense qu'il est suffisamment plat pour mon utilisation. Je vais plutôt me concentrer sur la fabrication de pièces et je verrai s'il y a quelque chose à lui reprocher après. Cela me semble plus concret.

Super que tu ais reçu ta machine.😊
Un moyen simple pour vérifier est de contrôler le mouvement de rotation de l’axe z durant l’ impression d’une surface significative: l’axe va tourner de quelques degrés dans un sens puis dans l’autre pour la compensation. A ne pas confondre avec le levé de buse nécessaire au saut entre les différentes parties de l’impression.

• +1 1
Posté(e) (modifié)

suite (et fin?) de mon ticket et à ma réponse assez agressive (d'amour 😉 ...) voici le dernier message de BamBuLab :

"Hello,

We are sorry to see that you are experiencing this problem, but rest assured that we will provide support to solve it.

If you think that the results you are getting are not as expected, we can offer you a heatbed replacement if you want to replace it.

Our R&D team is optimizing the algorithm to get better leveling data, so if this is not a pressing issue, I would recommend you wait for the new firmware, which implements the improved leveling algorithm. 

Until then, you can also follow this guide to tram your heatbed, which can help with ensuring less compensation in some cases: https://wiki.bambulab.com/en/x1/manual/manual-bed-leveling

Please note that the heatbed replacement can be a more complex operation, but it is described in this guide: https://wiki.bambulab.com/en/x1/maintenance/Replacing-the-heat-bed

Before we issue the replacement, please make sure to read the guide and confirm that you are comfortable with the process.

For us to prepare the replacement, please share your complete shipping information, including your phone number.

After we get your shipping information, the replacement will be prepared and I will update the ticket with a tracking number.

Please let me know your thoughts.

Thank you, and look forward to your reply,

Bambu Lab Customer Support"

donc voilà où nous en sommes, les ingés de leur R&D charbonnent du feu de dieu sur la solution "Firmware" , que je devrais attendre d'ici là et entre temps un ptit nivellement manuel des familles (déjà fait 2x sur leur demande) après si je veux, ils m'envoient un nouveau bed (mais attention ☝️ c'est une opération complexe) ...

c'est l'ascenseur émotionnel avec BamBuLab .. mais j'aime ça et la bécane tourne au moins 6/7 ... avec 99% de résultat honnêtement rarement atteint (surtout à ces vitesses/durées) avec une Ender 3 pro boostée et une Prusa MK3s du poto qui toutes deux impriment déjà super bien (mais finalement, super lentement 😅)

le 1% c'est quasi tjrs des erreurs ou pb de slice ou là dernièrement ma 1e expérience avec du PETG (JAYO acheté sur Amazon, 4x bobines de 650gr pour 35 balles.... je crois que ça répond à mes interrogations) qui s'imprime mais me fait une sorte de ghosting en surface je comprends pas pk... quasi zéro défaut avec du PLA niveau aspect, surface etc ...je vous joins une photo au cas où (je précise que j'ai utilisé le profil générique PETG, que j'ai adapté les T° par rapport aux préconisation fabricant) après qq recherches sur le net j'ai trouvé une piste sur reddit, que j'ai suivi (affiner la vitesse volumétriques max, passée de 10 à 9 et ajouté 10¨% de ventilo auxiliaire...) ça a amélioré mais tjrs ce rendu 🤷‍♂️ je bosse dessus avec mon senseï

To be continued

PS : j'arrive po à joinde le moindre fichier photo, peu importe l'extension du coup je zip.... (et je zappe, je mange ma soupe des choup et chips....pour les plus anciens ^^)

rehausseurs.zip

Modifié (le) par Fish
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, 0d3B a dit :

Un moyen simple pour vérifier est de contrôler le mouvement de rotation de l’axe z durant l’ impression d’une surface significative: l’axe va tourner de quelques degrés dans un sens puis dans l’autre pour la compensation.

Les mouvements sont tellement rapides pas sur que je vois quoi que ce soit, ou alors j'ai mal compris ?

Il y a 2 heures, Fish a dit :

...après si je veux, ils m'envoient un nouveau bed...

Bonne nouvelle  😉  

Il y a 2 heures, Fish a dit :

me fait une sorte de ghosting en surface je comprends pas pk

Vu les différences de brillant et de mat de ta pièce je trouve que ça ressemble beaucoup à un problème de température non ? 

Modifié (le) par 6ti4
  • +1 1
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, 6ti4 a dit :

Vu les différences de brillant et de mat de ta pièce je trouve que ça ressemble beaucoup à un problème de température non ? 

peut être... j'ai réglé avec les données fabricant (entre 215 & 230) ça me paraît peu pour du PETG mais là c'est décrit comme du PETG-G (?) et j'en avais déjà vu à ces T° ... à voir

en parlant de ça, qqu'un sait si ça arrive le PETG chez BamBuLab ? j'vais p't'être leurs demander tiens...

Capture JAYO.zip

Modifié (le) par Fish
Posté(e)
il y a 38 minutes, SR-G a dit :

Je pense qu'il parle de çà

https://i.imgur.com/mV6zJQK.mp4

(sous entendu : ce serait lié au plateau bombé, mais en fait çà fait pareil chez moi alors que mon plateau est droit)

Exactement, c'est à quoi je vais reference. Un mouvement rapide correspondant au saut entre 2 parties ou 2 couches, un mouvement lent de compensation. Sur une piece à imprimer qui prend la largeur du plateau, l'axe Z tourne d'abord dans un sens, puis dans l'autre de quelque degrés pour suivre le creux du plateau. Je n'ai pas filmé malheureusement.

Posté(e)

Je reçois demain mon imprimante et je vais partir sur un meuble BROR que je pars acheter ce soir. 

J'ai eu la peur de ma vie car j'ai reçu aujourd'hui des composants BambuLab et je pensais recevoir aussi l'imprimante. C'est madame qui a réceptionné le colis et elle me marque par message "ton colis il fait pas 15 kg mais 3 kg" j'ai cru que le livreur avait gardé l'imprimante pour lui et avait donner le petit carton pour valider la réception, je deviens fou... 

J'avais 2 numéro de suivi mais je ne l'avais pas vu.... 

• J'aime 1
Posté(e)

Demain soir, une étagère BROR en vente sur le bon coin après que @drogendo ait déballé sa X1C avec un bed bombé de 0.5 cm 😉

(oui je sais, c'est pas drôle comme blaque)

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, drogendo a dit :

Je reçois demain mon imprimante et je vais partir sur un meuble BROR que je pars acheter ce soir. 

J'ai eu la peur de ma vie car j'ai reçu aujourd'hui des composants BambuLab et je pensais recevoir aussi l'imprimante. C'est madame qui a réceptionné le colis et elle me marque par message "ton colis il fait pas 15 kg mais 3 kg" j'ai cru que le livreur avait gardé l'imprimante pour lui et avait donner le petit carton pour valider la réception, je deviens fou... 

J'avais 2 numéro de suivi mais je ne l'avais pas vu.... 

....à en devenir parano cette histoire 🤪😂

il y a une heure, SR-G a dit :

Demain soir, une étagère BROR en vente sur le bon coin après que @drogendo ait déballé sa X1C avec un bed bombé de 0.5 cm 😉

(oui je sais, c'est pas drôle comme blaque)

SR-G pour "Serpent Rarement-Gentil ???? 😂😂 espèce de remueur de couteau dans la plaie ^^

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Imprimante X1C commandé le 9 février, reçu ce jour

Enfin reçu (j'ai la poisse) c'est vite dit, je n'ai reçu qu'un seul coli, l'imprimante, et il n'y a pas le bambu lan AMS avec

je suis dégouté, du coup je ne sais pas trop quoi faire, le facteur n'avait qu'un seul colis à liver (j'ai fait le point avec lui) Je vais fair un ticket "de panne" vu que je ne vois pas où faire une réclamation sur la commande en elle même.

Le facteur me dit que le  deuxieme coli peut arriver plus tard, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi j'ai un seul avis de colis (DHL pour l'allemagne, puis la poste)

Ca vous est arrivé de recevoir le commande en deux temps ?

Modifié (le) par urzhi
  • Confus 1