divers Posté(e) Janvier 10, 2023 Posté(e) Janvier 10, 2023 (modifié) Si vous souhaitez être exposant à 3D PRINT Paris 2023, c'est maintenant. Modifié (le) Janvier 10, 2023 par divers
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 10, 2023 Posté(e) Janvier 10, 2023 Salut et merci pour l'info J'aurais pensé que ce serait sur Lyon cette année. Mais non ce sera en Juin 2024 @+ JC
divers Posté(e) Janvier 11, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2023 J'irais le visiter seulement si ma Prusa XL n'a toujours pas été livrée. 1 3
isidon Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 Tiens, je relance, par curiosité j'irai peut-être faire un tour (même si ça fait loin). On peut y aller avec un tshirt "lesimprimantes3d.fr" ? :p) 1
PPAC Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 il y a 1 minute, isidon a dit : On peut y aller avec un tshirt "lesimprimantes3d.fr" ? :p) Hé hé bonne technique pour demander a @Motard Geek de faire une boutique de T-Shirt ( comme https://wearefpv.myspreadshop.fr/ pour https://forum.wearefpv.fr/ ) Je me dit qu'il y a déjà de quoi faire rapidement une version de T-Shirt avec Le 14/05/2020 at 18:07, gisclace a dit : Et carré : Y aurais même peut être un sujet a créer pour y proposer d'autre idées de T-Shirt ... 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 il y a 7 minutes, PPAC a dit : Hé hé bonne technique pour demander a @Motard Geek de faire une boutique de T-Shirt ( comme https://wearefpv.myspreadshop.fr/ pour https://forum.wearefpv.fr/ ) spreadshop c'est pas donné... y'a pas une technique pour imprimer un logo sur tshirt avec une imprimante ?? 1
isidon Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : spreadshop c'est pas donné... y'a pas une technique pour imprimer un logo sur tshirt avec une imprimante ?? Parfaitement avec du papier transfert, une imprimante vinyle (silhouette, cricut) et un fer à repasser, j'suis sur le coup. D'ailleurs ces machines permettent aussi de faire des adhésifs personnalisés pour coller "lesimprimantes3d.fr" ou autre sur les imprimantes ou d'autres surfaces. P.S : Avec une graveuse laser doit y avoir moyen aussi puis ça donne un genre pour le Hellfest Modifié (le) Juillet 4, 2023 par isidon 2
Alpes86 Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : spreadshop c'est pas donné... y'a pas une technique pour imprimer un logo sur tshirt avec une imprimante ?? D'après Prusa c'est possible , mais pas testé personnellement. https://blog.prusa3d.com/fr/comment-imprimer-sur-des-t-shirts_55588/ 1
fran6p Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 (modifié) Il y a 18 heures, isidon a dit : Avec une graveuse laser doit y avoir moyen aussi Peut-être mais pas forcément très bon pour la santé si le vinyle contient du chlore (le gaz moutarde durant la première guerre mondiale), de plus ce gaz émis corrode les métaux. La technique du papier transfert imprimé (à l'envers) via imprimante «normale» puis «gravé» sur le teeshirt via un fer à repasser «basique» (pas à vapeur) fonctionne très bien (je l'ai eu fait avec des élèves… autrefois ). Ça tient quelques lavages (teeshirt retourné lors du lavage) mais moins longtemps que ceux provenant de boutiques. Autre possibilité, plus technique: une plaque de LEDs avec texte défilant (j'avais un teeshirt issu d'un Kickstarter mais l'application Android n'est plus dispo sur le Play Store et l'apk étant sur mon Nexus5X H.S. impossible de réinstaller… sniff…). J'avais fait une courte vidéo : Modifié (le) Juillet 5, 2023 par fran6p 1 1
divers Posté(e) Juillet 4, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2023 Le 11/01/2023 at 08:59, divers a dit : J'irais le visiter seulement si ma Prusa XL n'a toujours pas été livrée. J'ai comme l'impression que j'irais au salon en octobre, j'avais écrit cela comme une plaisanterie. Un conseil: Ne JAMAIS plaisanter avec les délais chez Prusa, c'est trop risqué. 6
PPAC Posté(e) Juillet 5, 2023 Posté(e) Juillet 5, 2023 (modifié) Il y a 13 heures, divers a dit : plaisanter avec les délais chez Prusa, c'est trop risqué. Parfait pour un T-Shirt ( Mais, je ne prends aucune responsabilités si tu créés une foule en délire avec ) Si ta compagne a le temps avec sa superbe machine à broder, je dirais T-Shirt noir, texte en blanc, sauf pour le mot "Prusa" où il faut le orange de Prusa. Modifié (le) Juillet 5, 2023 par PPAC 1
Julien Posté(e) Octobre 9, 2023 Posté(e) Octobre 9, 2023 @divers et les autres, qui va au salon 3D Print cette semaine ?
PPAC Posté(e) Octobre 9, 2023 Posté(e) Octobre 9, 2023 Je sais que je rate un truc relativement important mais je n’irais pas au 3D Print. (Enfin sauf si je trouve un portail dimensionnel pour y faire une visite éclaire.)
isidon Posté(e) Octobre 9, 2023 Posté(e) Octobre 9, 2023 La date tombe mal pour moi, à deux semaines plus tard j'aurai pu m'y rendre
fran6p Posté(e) Octobre 9, 2023 Posté(e) Octobre 9, 2023 J'y serais bien allé si ça se déroulait chez moi à Châteauroux 1 1
divers Posté(e) Octobre 9, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2023 Habitant au Nord de Paris, le Palais des congrès avec son parking en-dessous me convenait très bien. Allez porte de Versailles en voiture, ça ne m'amuse pas.
PPAC Posté(e) Octobre 9, 2023 Posté(e) Octobre 9, 2023 Je me demande si @Savate va ou non, y aller, par voies maritime, puis fluvial ? ( Corse - Paris, en bateau c'est rapide ! non ? ) Ou encore si @Motard Geek, va aller y faire un tour via drone interposé ? 3
inferno Posté(e) Janvier 16, 2024 Posté(e) Janvier 16, 2024 (modifié) bonjour, il y a celui de Lyon début février, il est réservé aux professionnels, j'y vais comme tous les ans depuis sa création Alain Modifié (le) Janvier 16, 2024 par inferno
Messages recommandés