jmonsi Posté(e) Mars 1, 2023 Posté(e) Mars 1, 2023 Un transporteur m'a apporté ce matin la palette avec les deux cartons contenant mon "Artisan" Je vais commencer le montage 3
Yellow T-pot Posté(e) Mars 1, 2023 Posté(e) Mars 1, 2023 Rien de bien folichon de mon coté, juste un mail de la personne de l'assistance SN qui me dit que mon colis a été dédouané et doit être pris en compte par le transporteur mais comme il y a beaucoup de commandes, elle ne sait pas pour quand. Ma commande date de début septembre... Elle m'explique aussi que ce n'est pas sympa d'avoir cliqué sur "pas content" à son avant dernier message parce que ça a un impact très fort sur son KPI et me demande de changer mon avis... 1 1
methylene67 Posté(e) Mars 1, 2023 Posté(e) Mars 1, 2023 il y a 15 minutes, Yellow T-pot a dit : Rien de bien folichon de mon coté, juste un mail de la personne de l'assistance SN qui me dit que mon colis a été dédouané et doit être pris en compte par le transporteur mais comme il y a beaucoup de commandes, elle ne sait pas pour quand. Ma commande date de début septembre... Elle m'explique aussi que ce n'est pas sympa d'avoir cliqué sur "pas content" à son avant dernier message parce que ça a un impact très fort sur son KPI et me demande de changer mon avis... Remet lui en un deuxième sur son nouveau message . Courage, elle va finir par arriver. Sinon, on pourrait pas avoir le début de la saison 13 avec les photos de vos artisans @divers et @jmonsi ? 1 1
divers Posté(e) Mars 1, 2023 Auteur Posté(e) Mars 1, 2023 Avant de continuer le montage, il faut le meuble qui va bien et avec les dimensions du carter, les établis ne sont pas assez profond. Il faut environ 1200 mm de prof et 1100 de large pour être à l'aise avec l'unité de pilotage et les accessoires. Je pense finir ce meuble ce soir. Donc la suite du roman photos bientôt. 1 2
jmonsi Posté(e) Mars 1, 2023 Posté(e) Mars 1, 2023 J'ai commencé le montage, mais je n'ai pas trop de temps aujourd'hui. En effet, il faut beaucoup de place pour cette machine. J'ais fabriqué un établi de 1,85 x 1,15m spécialement.... et il n'est pas trop grand lors du montage 2 1
Yellow T-pot Posté(e) Mars 3, 2023 Posté(e) Mars 3, 2023 Première tentative de livraison hier...mais pas de coup de tel, de sms, de mail de la société de livraison pour prévenir du passage. Forcement, je n'étais pas à la maison ce jour là...reprogrammé pour lundi. Avec un peu de chance, on va peut-être y arriver
divers Posté(e) Mars 3, 2023 Auteur Posté(e) Mars 3, 2023 Vas-tu réussir à dormir ce week-end sans penser à la livraison de lundi ? 1
Yellow T-pot Posté(e) Mars 3, 2023 Posté(e) Mars 3, 2023 (modifié) Oui, je sais que la bécane existe, que c'est arrivé en bon état chez deux personnes avant moi, que malgré leurs 3 mains gauches , ils ont réussi l'assemblage de la bête...non, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de dormir...à moins que...hummm...si...ou je vais trouver la place dans mon cagibi pour installer ce monstre !!! Ben voilà, j'ai bien une raison pour ne pas bien dormir ce we ! Modifié (le) Mars 3, 2023 par Yellow T-pot 2
Yellow T-pot Posté(e) Mars 6, 2023 Posté(e) Mars 6, 2023 (modifié) Hello, deux gros cartons sont arrivés ce matin, je n'ai pas encore déballé l'ensemble mais c'est certainement l'Artisan et le caisson. Par contre, pas de visu sur le filtre et le 4 ème axe (hors le cordon...). @divers, de ton coté, tu as tout reçu d'un coup ? ...où comme moi, il te manque encore une partie de ta commande ? Dans ton sujet montage/mise en place dans l'atelier, je n'ai pas vu de notes sur le filtre et la 4ème axe justement... Modifié (le) Mars 6, 2023 par Yellow T-pot 2
divers Posté(e) Mars 6, 2023 Auteur Posté(e) Mars 6, 2023 Il me manque également la filtration, le quatrième axe et des fraises. Je viens de relancer Snapmaker ce matin pour avoir des infos. Ce qui me surprend, c'est que sur le site ces éléments sont en stock en Europe avec livraison sous quelques jours. 1
Yellow T-pot Posté(e) Mars 7, 2023 Posté(e) Mars 7, 2023 Le 06/03/2023 at 11:42, divers a dit : Je viens de relancer Snapmaker ce matin pour avoir des infos. As tu réussi à avoir une réponse ? je n'ai pas encore relancé de mon coté.
divers Posté(e) Mars 7, 2023 Auteur Posté(e) Mars 7, 2023 Non, pas encore de réponse. Il font ch. . .
Yellow T-pot Posté(e) Mars 12, 2023 Posté(e) Mars 12, 2023 J'ai aussi relancé par mail vendredi. Pas de retour pour le moment.
hyoti Posté(e) Mars 12, 2023 Posté(e) Mars 12, 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Yellow T-pot a dit : J'ai aussi relancé par mail vendredi. Pas de retour pour le moment. Même en Chine ils sont en WE. Pour l'instant. Demain, may be. bon j'ai pas trouvé le ramen !! Modifié (le) Mars 12, 2023 par hyoti Ajoût
Yellow T-pot Posté(e) Mars 12, 2023 Posté(e) Mars 12, 2023 il y a une heure, hyoti a dit : Même en Chine ils sont en WE. Je ne dis pas le contraire. D'un autre coté, les éléments non livrés ne sont pas spécifiques à l'Artisan et sont déjà vendus avec la version précédente la 2.0. Donc, 6 mois pour livrer des éléments normalement disponibles au catalogue sans donner le moindre avancement sur la livraison, même avec les évènements Covid, ça pince un peu... 1
hyoti Posté(e) Mars 12, 2023 Posté(e) Mars 12, 2023 il y a 1 minute, Yellow T-pot a dit : Je ne dis pas le contraire. D'un autre coté, les éléments non livrés ne sont pas spécifiques à l'Artisan et sont déjà vendus avec la version précédente la 2.0. Donc, 6 mois pour livrer des éléments normalement disponibles au catalogue sans donner le moindre avancement sur la livraison, même avec les évènements Covid, ça pince un peu... Oups, je dirais même beaucoup, pas une étrille mais un gros tourteau ( un tourteau d'anime ou manga mais c'est japonais, quoique sous traité en Chine parfois) je ne pensais pas que c'était à ce point là.
Yellow T-pot Posté(e) Mars 15, 2023 Posté(e) Mars 15, 2023 Hello @divers, tu as dû recevoir le reste de ta commande non ? Je viens d'avoir une réponse de Snapmaker avec un lien de suivi pour le reste de ma commande, ça serait arrivé en région parisienne donc comme tu as un train d'avance sur moi, je suppose que c'est déjà ok pour toi.
divers Posté(e) Mars 15, 2023 Auteur Posté(e) Mars 15, 2023 Salut, je viens de recevoir ce matin le quatrième axe et les fraises, sans être prévenu de la livraison. Il me manque seulement le filtre pour la découpe laser. Au niveau logistique, ils sont franchement mauvais chez Snapmaker.
divers Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Posté(e) Mars 16, 2023 Nouvelle livraison ce matin, toujours sans être prévenu, le filtre à air est arrivé (dernier élément de ma commande) 1
Yellow T-pot Posté(e) Mars 16, 2023 Posté(e) Mars 16, 2023 De mon coté, de nouveau frappé par le jeudi maudit...DHL qui passe cet apm avec 2 colis et comme pour toi sans prévenir. Donc re livraison demain, certainement le 4 eme axe et le purificateur. Même DHL ne sait plus envoyer un sms... 1 1
divers Posté(e) Mars 17, 2023 Auteur Posté(e) Mars 17, 2023 Et oui mon bon monsieur, dans quel monde vit-on. 1 2
divers Posté(e) Avril 20, 2023 Auteur Posté(e) Avril 20, 2023 (modifié) Je vais envoyer un petit colis chez Snapmaker, afin d'améliorer les délais de livraison: EN TRANSIT depuis le 20 février, dans le colis dix boites de dragées FUCA cela devrait suffire pour débloquer le transit. Modifié (le) Avril 20, 2023 par divers 3
divers Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Posté(e) Avril 25, 2023 Je ne pensais pas que les dragées FUCA étaient aussi efficaces, car uniquement le fait d'en parler et le transit c'est amélioré. Je viens de recevoir mes pièces détachées ce matin. 2
Yellow T-pot Posté(e) Avril 28, 2023 Posté(e) Avril 28, 2023 Ce qui est bien c'est qu'il semble que ça fonctionne pour le transit des autres... J'ai reçu mardi les 2 capots pour remplacer ceux qui sont fendus et pour les supports alu, grande classe de la part de Snapmaker, je n'ai pas reçu 1 mais 2 nouveaux supports d'axe Z L'équipe SAV de Snapmaker est clairement en sous effectif ce qui est gênant pour avoir ne serait-ce qu'un dialogue rapide avec eux mais au final ils réagissent et ne chipotent pas sur les pièces à changer. C'est déjà ça. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant