Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part, je vais me faire la main sur octoprint... je verrai dans un second temps pour klipper (quand je serai plus a l'aise avec l'ensemble de l'écosystème)

 

Posté(e)
il y a 17 minutes, GiakAdi a dit :

pour ma part, je vais me faire la main sur octoprint... je verrai dans un second temps pour klipper (quand je serai plus a l'aise avec l'ensemble de l'écosystème)

 

Amuse toi bien 😁

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@RFN_31

Quand Klipper est utilisé, on peut toujours utiliser une carte SD «externe» contenant les gcodes à imprimer (c'est l'OS qui se chargera de monter cette carte SD sur le bon point de montage, celui utilisé dans la section [virtual_sdcard]).

Comme tu l'as noté, Klipper nécessite l'utilisation d'un matériel complémentaire (ordinateur monocarte (SBC en angliche) donc sans lui (externe sous la forme d'un RPi ou similaire ou incorporé à la carte contrôleur) l'imprimante n'est plus autonome contrairement à une imprimante utilisant le firmware Marlin.

Modifié (le) par fran6p
  • Merci ! 1
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...