RFN_31 Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 Maintenant que le contexte est éclairci...
GiakAdi Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 pour ma part, je vais me faire la main sur octoprint... je verrai dans un second temps pour klipper (quand je serai plus a l'aise avec l'ensemble de l'écosystème)
KORSiRO Posté(e) Décembre 1, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2023 Le 01/12/2023 at 13:41, GiakAdi a dit : pour ma part, je vais me faire la main sur octoprint... je verrai dans un second temps pour klipper (quand je serai plus a l'aise avec l'ensemble de l'écosystème) Dérouler Amuse toi bien 1
fran6p Posté(e) Décembre 1, 2023 Posté(e) Décembre 1, 2023 (modifié) @RFN_31 Quand Klipper est utilisé, on peut toujours utiliser une carte SD «externe» contenant les gcodes à imprimer (c'est l'OS qui se chargera de monter cette carte SD sur le bon point de montage, celui utilisé dans la section [virtual_sdcard]). Comme tu l'as noté, Klipper nécessite l'utilisation d'un matériel complémentaire (ordinateur monocarte (SBC en angliche) donc sans lui (externe sous la forme d'un RPi ou similaire ou incorporé à la carte contrôleur) l'imprimante n'est plus autonome contrairement à une imprimante utilisant le firmware Marlin. Modifié (le) Décembre 5, 2023 par fran6p 1
GiakAdi Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 Le 01/12/2023 at 13:59, KORSiRO a dit : Amuse toi bien Dérouler Merci!
graeteger Posté(e) Juillet 15, 2024 Posté(e) Juillet 15, 2024 Le 16/04/2023 at 05:56, KORSiRO a dit : sudo apt --fix- broken install Dérouler sudo apt --fix-broken install
Messages recommandés