Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Nouveautés colorées (ou pas ?) de Bambu Lab (20/09/2023)


Aezio

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Toad3 a dit :

Attends, t'as vraiment des gens qui sont fan de ce genre de modèle tout mini? o_O

Il y a plein d'usages qui ne nécessitent pas d'avoir la possibilité d'imprimer une armoire normande ... les écoles et les bureaux d'études aiment bien ces petits formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Toad3 a dit :

320 balles, ça te fait une X2 a ce prix la...

 

Heuu.. je ne trouve pas ça comparable, quel est l'avantage de la x2 à par la taille d'impression ? tout le monde n'a pas besoin d'une impression au delà de 15x15cm, si une grande marque comme Prusa à sortie une 180x180x180 c'est qu'il y avait un marché. Il faut etre honnête une imprimante mini à 319euros touchera un plus grand publique qu'une imprimante à 1500€ ou 2000€ en 500x500x500 ou plus. Bambu fait clairement le choix d'élargir son marché au grand publique avant de combler les désirs de certains d'une imprimante XXL. 

Pour en revenir à ta comparaison la A1 prend moins de place, elle est plus rapide, elle est plus évolutive (AMS), c'est presque plug and play bref c'est plus ludique qu'une x2...

Perso depuis que je suis passé chez Bambu je n'ai plus jamais allumé ma Flsun et aucune autre marque ma donné pour le moment envie d'aller voir ailleurs. (p'tain j'ai l'impression de parler comme un Apple FanBoy.. 🤣)

Modifié (le) par 6ti4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 6ti4 a dit :

Heuu.. je ne trouve pas ça comparable, quel est l'avantage de la x2 à par la taille d'impression ? tout le monde n'a pas besoin d'une impression au delà de 15x15cm, si une grande marque comme Prusa à sortie une 180x180x180 c'est qu'il y avait un marché. Il faut etre honnête une imprimante mini à 319euros touchera un plus grand publique qu'une imprimante à 1500€ ou 2000€ en 500x500x500 ou plus.

Pour en revenir ta comparaison la A1 prend moins de place, elle est plus rapide, elle est plus évolutive (AMS), c'est presque plug and play bref c'est plus ludique qu'une x2...

Perso depuis que je suis passé chez Bambu je n'ai plus jamais allumé ma Flsun et aucune autre marque ma donné pour le moment envie d'aller voir ailleurs. (p'tain j'ai l'impression de parler comme un Apple FanBoy.. 🤣)

Bonjour, même constat, dur de passer a autre chose une fois après avoir eu une Bambu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 6ti4 a dit :

Heuu.. je ne trouve pas ça comparable, quel est l'avantage de la x2 à par la taille d'impression ? tout le monde n'a pas besoin d'une impression au delà de 15x15cm, si une grande marque comme Prusa à sortie une 180x180x180 c'est qu'il y avait un marché. Il faut etre honnête une imprimante mini à 319euros touchera un plus grand publique qu'une imprimante à 1500€ ou 2000€ en 500x500x500 ou plus. Bambu fait clairement le choix d'élargir son marché au grand publique avant de combler les désirs de certains d'une imprimante XXL. 

Pour en revenir à ta comparaison la A1 prend moins de place, elle est plus rapide, elle est plus évolutive (AMS), c'est presque plug and play bref c'est plus ludique qu'une x2...

Perso depuis que je suis passé chez Bambu je n'ai plus jamais allumé ma Flsun et aucune autre marque ma donné pour le moment envie d'aller voir ailleurs. (p'tain j'ai l'impression de parler comme un Apple FanBoy.. 🤣)

Je suis encore sur ma v400

dans l'attente d'une bambu XL 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toad3 a dit :

Je suis encore sur ma v400

dans l'attente d'une bambu XL 😄

Je te comprend oui !😉 mais voila tu es moins nombreux 🤣 que tous ceux qui voulaient une bambu pas trop cher ! 🤪 

Du moins c'est ce qu'a l'air de penser Bambu Lab 😋

Modifié (le) par 6ti4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 6ti4 a dit :

Je te comprend oui !😉 mais voila tu es moins nombreux 🤣 que tous ceux qui voulaient une bambu pas trop cher ! 🤪 

Du moins c'est ce qu'a l'air de penser Bambu Lab 😋

Je pensais pas qu'il y a un marché tel pour les gens

J'attends toujours le format XL :D, dans tous les cas

peut être que je me laisserai tenter par la carbon AMS fin année prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...