La Bidouille Posté(e) Décembre 8 Posté(e) Décembre 8 il y a 26 minutes, jcjames_13009 a dit : En ce moment, avec ces sites là, qui ne sont plus trop en odeur de sainteté, il vaut mieux ne pas chercher à savoir. C'est de .... l'humour 2
RFN_31 Posté(e) Décembre 13 Auteur Posté(e) Décembre 13 Citation cela peut être totalement du au filament après jai entendu dire que les bamboulab étais très strict concernait les filament quel accepte d'imprimer si le filament lui convient pas elle fais de la merde car ces filament sont très irrégulier sur le diamètre du filament et les tête d'impression des bambous d'après ce que jai pu lire et voir si le diamètre et pas régulier au poil de fion +-0.02 - 00.03 il le passe mais fais exactement ces symptôme Florilège ! Il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre… 1 4
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 13 Posté(e) Décembre 13 Salut Je l'avais lu, en fait essayé de le décrypter, mais je n'avais pas pensé a le poster ici Merci de l'avoir fait JC 1
Kachidoki Posté(e) Décembre 13 Posté(e) Décembre 13 Citation La compensation automatique de défaut de planéité ne peut se faire que sur un plateau parfaitement plat. Puisque le plateau est parfaitement plat, la compensation de défaut de planéité est effectivement automatique => Rien à faire. CQFD. 1 3
La Bidouille Posté(e) Décembre 13 Posté(e) Décembre 13 Il y a 11 heures, RFN_31 a dit : Florilège ! Il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre… C'est du chiffrement AES-1024 .... (au moins) C'est pour ça 1
fran6p Posté(e) Décembre 15 Posté(e) Décembre 15 Titre d'un sujet : Citation Logiciel pour lithiphanie Oh my Gode, le retour d'Histoire d'O Toujours se méfier du monoxyde de dihydrogène (DHMO)… c'est très dangereux selon ce site 5 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 15 Posté(e) Décembre 15 Ne voulait il pas dire logiciel pour Épiphanie ? C'est bientôt de saison 2
electroremy Posté(e) mardi à 09:11 Posté(e) mardi à 09:11 Il y a 21 heures, fran6p a dit : Toujours se méfier du monoxyde de dihydrogène (DHMO)… c'est très dangereux selon ce site +100 C'est ce que je n'arrête pas de dire à mes collègues : on ne va pas boire de l'eau, on va rouiller 1
RFN_31 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures C'est introuvable vu que cela a été corrigé dans la minute... 1
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 26 minutes, RFN_31 a dit : C'est introuvable vu que cela a été corrigé dans la minute... Si c'est trouvable, on a la possibilité de voir les modifs des messages Modifié (le) il y a 3 heures par PPAC Anonymisation ( avatar mis en noir ) 1
Alain D. Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai pris soin de cacher l'auteur du mail reçu... 1
PPAC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Rho ! Mais non, c'est probablement un utilisateur qui a pris l'avatar d'un de nos habitués juste pour faire cette erreur. (C'est pour cela que je me suis permis de mettre l'avatar en noir dans la capture d'écran ... ) 1 1
La Bidouille Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 19 minutes, PPAC a dit : C'est pour cela que je me suis permis de mettre l'avatar en noir dans la capture d'écran ... ) Doit y avoir des ricains qui gérent les dossiers ...sur ce forum Modifié (le) il y a 2 heures par La Bidouille 5
PPAC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Avec cette fuite : Citation □□□ □□□□□ □□□□□□□. Révélation Top secret défense. le "Département de la Défense des États-Unis" va désormais nous surveiller activement. 2
La Bidouille Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Celle-là elle est excellente !!! C'est pourtant écrit noir sur blanc ... nom d'une pipe 2 1
KpDp_3D Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Suis en voiture, je conduis...et m'arrête pour répondre au schmilblick.. et je ne l'ai pas vu ! Dommage
RFN_31 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, pascal_lb a dit : Si c'est trouvable, on a la possibilité de voir les modifs des messages Pas pour le commun des mortels, ça c'est parce que tu es modo 4
La Bidouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, RFN_31 a dit : Pas pour le commun des mortels, ça c'est parce que tu es modo Sans vouloir créer de polémique (Victor), je me permets un droit de réponse sur ce sujet : 3
KpDp_3D Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ou comment tirer un trait sur une discussion 1 1
Messages recommandés