fran6p Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Désolé de ne pas être aussi «cultivé» que certains. La seule chose que je connaisse à la culture (hormis celle du pôte âgé), c'est qu'habituellement moins, on en a et plus, on l'étale . 1
divers Posté(e) Avril 28 Posté(e) Avril 28 "J'ai trouver la thermistance chez jeff B " Je pensais que Jeff de Bruges ne faisait que du chocolat, je me suis fourvoyé. 2
hyoti Posté(e) Avril 28 Posté(e) Avril 28 il y a 30 minutes, divers a dit : que du chocolat, je me suis fourvoyé. Ben oui, c'est parce que jeff B a pris du retard avec le réseau de communication satellite Kuiper. 1
RFN_31 Posté(e) lundi à 11:41 Auteur Posté(e) lundi à 11:41 Citation afin qu'il garde en température les bobines et réguler le taux d'hydrométrie https://fr.wikipedia.org/wiki/Hygrométrie <> https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrométrie 1
jcjames_13009 Posté(e) lundi à 12:01 Posté(e) lundi à 12:01 Ca fait peut être suite à un test d’étanchéité de l'AMS en le plongeant dans la baignoire remplie d'eau ?
divers Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures « j’ai également testé « détecter les paroles fines » ça ne corrige pas. » Incroyable, on peut maintenant parler à Bambu Studio, mais cela n’a pas l’air d’être au point. 3
3xkirax3 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est la version "Siri" ou "Ok Google" de chez Bambu ? Il y a 2 heures, divers a dit : « j’ai également testé « détecter les paroles fines » ça ne corrige pas. » Incroyable, on peut maintenant parler à Bambu Studio, mais cela n’a pas l’air d’être au point.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Citation Le réglage de l'input shopping est à lancer depuis l'écran et est automatique On peut maintenant commander les bobines de filament directement depuis l'écran de l'imprimante . A voir si la bobine est directement livrée dans l'AMS Trop for Elegoo 1
pascal_lb Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Voilà ce qui arrive lorsque l'ont ne se relit pas 1
Messages recommandés