Aller au contenu

GO Print

FLSun tease une nouvelle imprimante 3D (FLSun S1 ?)


Motard Geek

Messages recommandés

Heureusement car le booster a encore explosé 😱 mais après libération du Starship qui a tout de même pu continuer sa route 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fran6p a dit :

Heureusement car le booster a encore explosé 😱 mais après libération du Starship qui a tout de même pu continuer sa route 😉

Mais après coup Starship est devenu muet, ils l'ont fait exploser aussi,

mais cela progresse.

💥🚀

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dernière news avant le lancement demain on a les prix, outre la taille le prix de la Flsun S1 est lui aussi XXL, la T1 sera bien plus abordable, voici ce qui a été annoncé par FLsun.

Flsun S1 :

- Prix Early Bird : 1399€

- Prix Régulier 1599€

Flsun T1:

- Prix Early Bird : 559€

- Prix Régulier : 659€ 

Les Prévente démarre le 23 Novembre à 3:00 CET, et les 3 premières commande validé seront a moitié prix, je pense que les serveurs de Flsun seront pris d'assaut pour l'occasion 😉 

 

@Rony, @Motard Geek, @PPAC, @rider63

Modifié (le) par MrMagounet
  • J'aime 1
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, csrico a dit :

bonjour, la seule qui aurait pu m'intéresser, la S1 mais trop cher mon fils 

Oui la S1 est Chers mais la T1 n'est pas inintéressante je trouve.

Voici la fiche technique complète de la Flsun S1 avec les volumes 😉 

404387592_3474199376164831_3951549718777930946_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rony a dit :

Haaa, ça se précise ! 

 

Une idée où suivre les annonces en directe ? 

sur le FB de Flsun 😉 

Cet nuit a 3h00 lance des preco sur le site 😉 des S1 et T1 Alors dors pas Rony et peut être tu en auras une a moitié prix 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche S1 https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/flsun-3d/s1/

Fiche T1 https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/flsun-3d/t1/

Lien de précommande S1 à 600$ pour l'Europe -> https://li3d.fr/FlsunS1-FSN 

Lien de précommande T1 à 1500$ pour l'Europe -> https://li3d.fr/FlsunT1-FSN

 

Vidéo de présentation des S1 et T1

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

La S1 est quand même sacrément canon 😍

elle est pas mal sont système de caisson pour filament a l'air intéressant, mais bizarrement j'ai presque plus d'attirance pour la T1 que je trouve ultra sexy et son système de support bobine est pas mal non plus. 🤣

Il y a 2 heures, Rony a dit :

L'idée de déporter la ventilation est pas mal... 

Le déporte de ventilation est intéressant pour le gain de poids de la tête c'est primordiale pour la vitesse d'un delta, l'extrudeur je voudrais aussi savoir son poids et sa compositions exacte, il l'on probablement allégé (en déportant le moteur via un crémaillère tu y gagne encore plus mais je connais qu'un seule extrudeur a monde a le faire 😉 ), par contre le retour de baton pour déporter la ventilation et garder une très grand force de ventilation vue la perde qu'il va y avoir dans le tuyaux, il faut mettre une turbine plus grosse et qui tourne très vite le ventilateur sera donc a minima un 60 ou 65mm mais le pense qu'il sera peut être même plus de 80mm (donc attention les oreilles 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo donne envie.

Le rapport qualité prix de la T1 est très intéressant, la S1 pourrait être une sérieuse concurrente à ... tout... Reste à voir si l'intelligence de la machine pourra corriger ce que la V400 a pu provoquer chez de nombreux utilisateurs qui n'étaient pas à l'aise avec les paramètres slicers (enfin surtout depuis que bambu lab est arrivé sinon la V400 trônerait encore là en face des potentielles K1 ou Qidi)

Modifié (le) par isidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur ce Flsun OS ? Un Klipper personnalisé ?

 

Pour le poids de la tête, j'ai pu descendre à 295g pour une tête directe drive avec ventilos embarqués, je suis curieux de connaître combien pèse les leurs et également comment ils arrivent à un tel débit de filament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ventilation déportée n'est pas nouvelle, voir les Vzbot par exemple (ou pour remuer le couteau dans la plaie ce qui était prévu pour la Detta Zatsit). Le ventilateur turbine n'est pas si grand que ça (et pas si bruyant non plus), c'est le même genre de ventilateur (et le même tube) qui est utilisé dans les appareils de lutte contre l'apnée du sommeil 😉.

Sur le papier, ces deux modèle ont l'air intéressants mais ont-ils la «chanson» ?

Ce qui me gène plus avec ces modèles de Flsun, c'est qu'après avoir alléché le chaland (teasing), elles ne seront disponibles au mieux que vers février 2024. Les précommandes, je trouve, mais ce n'est que mon avis, s'apparentent à une campagne de financement participatif 🙄

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Y'a même eu des mods pour la V400 et ptêtre même la SR 🙂 

oui il en avait pour la SR aussi mais honnêtement cela avait peux d'intérêt sur la SR, la SR on peut passer en effecteur personnalisé plus léger  et si l'on veux avoir les avantage du Direct drive sans le surpoids passer extrudeur volant. 

 

Il y a 22 heures, Rony a dit :

Quelqu'un a des infos sur ce Flsun OS ? Un Klipper personnalisé ?

On c'est pas bien encore ce qu'il en sera réellement, j'ai entendu parler d'un firmware fermé, mais rien d'officiel sur le sujet et je ne sais si c'est inspiré de Klipper ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fran6p a dit :

Les précommandes [...] s'apparentent à une campagne de financement participatif

Absolument d'accord. Prise de risque minime et des délais extra long, voir même des reports à l'arrivée. Clairement les 1ers lots seront pour des bêtas testeurs.

J'ai bien aimé la V400 dayone. Je leur refais confiance pour avoir acheté la T1.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Usernet a dit :

Absolument d'accord. Prise de risque minime et des délais extra long, voir même des reports à l'arrivée. Clairement les 1ers lots seront pour des bêtas testeurs.

J'ai bien aimé la V400 dayone. Je leur refais confiance pour avoir acheté la T1.

j'ai hate d'avoir les retour sur la T1 (je sais pas pourquoi 😄)

J'ai vue leur première vidéo de print de benchy boat en moins de 8min je suis pourtant familiarisé a l'impression de benchy en moins de 20min mais j'avais du mal de croire en un temps réel surtout sur la cheminé bon part contre il font pas voir le resultat de prêt de voir des defaut a l'image en impression (ce qui m'etonne pas vue la vitesse), c'est assez bluffant mais j'attend d'en voir plus pour porté un jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...