prusa3di3 Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 (modifié) Le 30/12/2016 at 17:54, Absolem a dit : Elnett fixation forte merci pour le conseille , je comprend pas ? la laque ca accroche pas , avec la colle uhu ca fonctionne mieux mais ca decolle sur les coins , pourtant la piece n est pas tres grande (http://www.thingiverse.com/thing:1666094) temperature plateau 70 et l extrudeur 200 j ai fais un test avec les igus ,moins de bruit ,mais plus de jeu ,surtout sur l axe des x car les igus sont plus proche les un des autres . sur l axe des y ca vas ,mais faut voir a la longue l usure si c etait a refaire j aurai pris les bagues en bronze il m en reste 5 si ca interresse quelqu un ? je suis sur bordeaux Modifié (le) Janvier 8, 2017 par prusa3di3
iPeP Posté(e) Janvier 17, 2017 Posté(e) Janvier 17, 2017 @prusa3di3, tu imprime du PLA ou de l'ABS ? Ton ventilo, il est à combien quoi sur la première couche ?
Desloo Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 Par rapport au roulement, il y a un truc pas mal a faire avant le changement des roulements, c'est passé un coup de belgom sur les tiges alu, avec un peu d'huile de coude ca permet de rattraper les petits défauts des tiges. Je suis avec mes LM8UU par défaut et je ne rencontre aucun problème (l'imprimante est neuve ) mais avec ma disco qui a bientot 8 mois et quelques heures d'impression, aucun souci aussi. C'est une autre alternative. Nettoyage des barres à l'acétone, séchange, belgom, nettoyage. Ca brille et c'est tout lisse.
woody3dp Posté(e) Juillet 14, 2017 Posté(e) Juillet 14, 2017 (modifié) Moi aussi j'avais ce problème de grincement, j'ai commencé par vérifier la bonne orientation des roulements conformément à la notice, puis je les ai huilés, et ce qui a tout changé c'est le montage de ces petites pièces sous les pieds, et là, j'en arrivais même à me demander si l'imprimante fonctionnait tellement elle était silencieuse !! https://www.thingiverse.com/thing:1707045 Modifié (le) Juillet 14, 2017 par woody3dp
diester Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) petite question, les paliers de roulements linéaires ont une taille standard pour toutes les anet ? je ne sais pas quels sont celle pour anet e10 Modifié (le) Aout 8, 2018 par diester
Messages recommandés