NOUNOURS13 Posté(e) jeudi à 16:07 Posté(e) jeudi à 16:07 En ce qui me concerne, 25 ans dans le transport et pas forcément avec du matériel en très bon état...un jour ou l'autre, on le paie
pjtlivjy Posté(e) dimanche à 08:36 Posté(e) dimanche à 08:36 (modifié) merci pour le partage @Carlito06 c'est dommage qu'il n'est pas fait de mesures ni de test de MVS, Microswiss (des Américains même pas originaire de Suisse) annonce un débit ... jusqu'à 50 mm3/sec sans précisé avec quel filament ? Ca reste donc du marketing, je viens de leur poser quelques questions par email Hotend K2 Modifié (le) dimanche à 08:36 par pjtlivjy
Carlito06 Posté(e) dimanche à 09:06 Posté(e) dimanche à 09:06 Oki, c'était aussi pour partager le code de réduction
PierreR63 Posté(e) dimanche à 09:45 Posté(e) dimanche à 09:45 (modifié) Je trouve surtout dommage qu'il faille mettre des buses spécifiques a ce constructeur a plus de 30 euros pièces. Si ce fabricant se casse la gueule. Ou s'ils décident d'arrêter la production d'ici deux ans et bien plus de buses.... Ils auraient dû concevoir leur hotend en se basant sur les mêmes mesures que les buses creality. Laissant ainsi a tous le choix des buses qu'ils souhaitent mettre sur sa machine. Ici plus le choix. Modifié (le) dimanche à 09:46 par PierreR63 1
Galactic Posté(e) dimanche à 15:16 Posté(e) dimanche à 15:16 sortie du nouvel extrudeur, reste à voir si il est plus solide au niveau du raccord pneumatique.
Carlito06 Posté(e) dimanche à 15:55 Posté(e) dimanche à 15:55 je l'ai vue cette video, mais on dirait que nous en France à part @MrMagounet on a deja eu le "nouveau"
MrMagounet Posté(e) hier à 06:50 Auteur Posté(e) hier à 06:50 Il y a 14 heures, Carlito06 a dit : je l'ai vue cette video, mais on dirait que nous en France à part @MrMagounet on a deja eu le "nouveau" j'ai en effet la version de gauche sur la mienne avec le pneufit plus enfoncer et le gear avec les point vert Pour ceux qui ce demandais ce que peu donner le kit hotend de microswiss pour la K2 Plus l'ami Jstech a faire une petite vidéo de mise en route et une impression comparative hotend neuve d'origine VS Microswiss. Cela ce passe ici Le Kit est pas donner donner, je dois dire que d'en mon cas j'ai pas de blocage et soucis avec les buse d'origine pour les changer, mais en effet la buse d'origine s'oxyde avec le temps c'est vrai.
Carlito06 Posté(e) hier à 07:39 Posté(e) hier à 07:39 ou le vilain copieur de post vous auriez un lien pour de la graisse thermique? car a force de deboucher des buses, je commence à etre à sec 1
hyoti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 17 heures, Carlito06 a dit : je l'ai vue cette video, mais on dirait que nous en France à part @MrMagounet on a deja eu le "nouveau" Idem pour moi. Il y a 2 heures, Carlito06 a dit : vous auriez un lien pour de la graisse thermique? car a force de deboucher des buses, je commence à etre à sec https://store.creality.com/fr/products/graisse-thermique j'avais pris celle-là avec d'autres pièces. Après si tu veux en mettre sur le pas de vis de la buse (pour l'oxydation) je te conseille de passer à de la Kryonaut thermal Grizzly, qui tient 300 °C par exemple sur AMZ. Modifié (le) il y a 22 heures par hyoti Correction
Carlito06 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures béh je sais pas, d'habitude je n'en met que sur la partie en cuivre non filetée...?
hyoti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Moi aussi, JStech en parle dans la vidéo Microswiss pour éviter l'oxydation du pas de vis de la buse. Mais je ne suis pas sûr que la pâte thermique Creality tienne les 300 °C. J'ai de la pâte Kryonaut que j'avais prise pour une tête E3D sur la ender3 V2, là ils conseillaient de mettre de la pâte thermique sur la cartouche chauffante et la cartouche de la sonde de température. donc j'avais cherché une pâte thermique avec un grand domaine de température (-240°, 350° C).
MrMagounet Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, Carlito06 a dit : béh je sais pas, d'habitude je n'en met que sur la partie en cuivre non filetée...? Sur Amazon tu as sa qui fait le job Jusque a présent j'en met que que sur la partie lisse de refroidissement heatbreak aussi. Il y a 3 heures, hyoti a dit : Après si tu veux en mettre sur le pas de vis de la buse (pour l'oxydation) je te conseille de passer à de la Kryonaut thermal Grizzly, qui tient 300 °C par exemple sur AMZ. La Grizzly je la connais mais elle avait une tendance a attaqué les surfaces des dissipateur de CPU fut une époque. 1
hyoti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 27 minutes, MrMagounet a dit : Sur Amazon tu as sa qui fait le job https://www.amazon.fr/dimprimante-lubrifiant-lubrification-graisse-roulement/dp/B08M9KFRCT/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3NMSOHRWDDRLM&dib=eyJ2IjoiMSJ9.UvePD7KKDoF4iaZ11rbvx9b9GF-UE0eTvEsv3bWMXk5Bo3IGeuZJNIzf6GbyF02mBUeHE3sNBv7uJ2XAIaXEMfGwDZc3nr2-iDADuQehdC9noaDL2MmdNoWKGYSeyXr4mP3ycgNxgq4oM6jvl1qKL4B6T-5XCP3b1jtWV95bJHeDiayb96kjwj2Goppnj-eXjo0RBBaaFZ-xXJURFVWdOm3JIgmSCQ9XscRLCRRXk-RFn_-PJGacpwlvn_Zu-oUXDhCg5gS_1M2yaC-9Ap4p8P0nJzsxFngVgVOTkwpCBrI.HwBqsbrK4LAIy9RB71TVZ8UOc7RSx0V2cHGZut2uP5U&dib_tag=se&keywords=graisse+imprimante+3D&qid=1750678550&sprefix=graisse+imprimante+3d%2Caps%2C84&sr=8-1&tag=imp3dforum-21 Mais ce n'est pas de la graisse ou pâte thermique ! 1
Carlito06 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures euh ton lien amazon c'est pour lubrifier les rails, c'est le bon lien??? 1
Galactic Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures pour la Thermal Grizzly Kryonaut la réponse de chatgps : Thermal Grizzly Kryonaut – excellente conductivité, mais pas conçue pour usage continu ≧ 250 °C
hyoti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Après il faut voir, la Datasheet donne 350° TG-Datasheet-Kryonaut-EN.pdf
MrMagounet Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Carlito06 a dit : euh ton lien amazon c'est pour lubrifier les rails, c'est le bon lien??? ici désolé Je m'entait en effet planté de liens je regardais a renouveller mon stock de graisse de lubrification j'ai pas pris le bon lien Après perso pour la parti fileté le mettrais pas de la pate de dissipation thermique mais plus de la pate thermique a base de céramique peut être. 1
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message