jcjames_13009 Posté(e) Juin 24 Posté(e) Juin 24 (modifié) Et en plus, j'ai une option Filament de secours sur l'AMS de ma P1S Bambu Lab qui charge automatiquement une bobine déclarée identique lorsque que la bobine est vide Je ne sais pas si cette option existe sur la K2 Modifié (le) Juin 24 par jcjames_13009
MrMagounet Posté(e) Juin 24 Auteur Posté(e) Juin 24 Il y a 3 heures, PierreR63 a dit : Et entre rien et ça , tu choisis quoi ? Et bien moi je vais essayer Je suis habitué a juger a l'oeil donc cela m'apportera rien de plus en soit , mais oui tu as raison d'essayé c'est pas parce que j'en aurais pas une réel utilité que cela ne peux être utile a d'autre 1
NOUNOURS13 Posté(e) mercredi à 15:55 Posté(e) mercredi à 15:55 Bonsoir à tous ! Il l'a dit, il le fait ! 3
fran6p Posté(e) mercredi à 16:20 Posté(e) mercredi à 16:20 Le plan de travail (qui ne m'a pas l'air épais) ne risque pas de s'écrouler avec toute cette masse dessus ?
NOUNOURS13 Posté(e) mercredi à 16:32 Posté(e) mercredi à 16:32 Non, dessous il y a une commode IKEA et j'ai fait en sorte que la grosse mémère soit posée sur le renfort central. À l'arrière, il y a deux équerres L 200 x l 50 x 5 ( home made ) qui prennent le plateau de la commode et le plateau supérieur en sandwich. Elles sont fixées au mur avec des tirefonds de 8 mm. 1 1
Fourmi Posté(e) vendredi à 13:46 Posté(e) vendredi à 13:46 Upgarde mis à jour pour passer du pneufit à la version Magnet k2 ! Avec le tube PTFE 2.5x4 mm et l'aimanté vissé sur le tube fourni désormais https://www.hotends.fr/fr/accueil/194-magnet-creality-k2k2.html Bon weekend ! 3 3
Poisson21 Posté(e) vendredi à 14:03 Posté(e) vendredi à 14:03 Quelqu'un pour tester ce type de buse ? Perso je vais essayer celle la. J'ai aussi commander ça et ça pour voir si ça va aider avec mon problème de filament bouffer par le cfs.
MrMagounet Posté(e) vendredi à 20:18 Auteur Posté(e) vendredi à 20:18 Il y a 6 heures, Poisson21 a dit : Quelqu'un pour tester ce type de buse ? Perso je vais essayer celle la. J'ai aussi commander ça et ça pour voir si ça va aider avec mon problème de filament bouffer par le cfs. tu nous fera des retours, perso la buse E3D a 60€ je préfère dans ce cas passer a une hotend microswiss a la limite a la longue cela reviendrais moins chers 1
hyoti Posté(e) vendredi à 20:33 Posté(e) vendredi à 20:33 Il y a 6 heures, Poisson21 a dit : Perso je vais essayer celle la. Tu as pris laquelle ? la I ou la II :
Poisson21 Posté(e) vendredi à 21:24 Posté(e) vendredi à 21:24 @hyoti la II, le prix est pas abusé donc l'essai est "rentable".
Carlito06 Posté(e) samedi à 07:16 Posté(e) samedi à 07:16 les engrenages pour le cfs je les avais regardé en effet...
hyoti Posté(e) samedi à 14:22 Posté(e) samedi à 14:22 Il y a 16 heures, Poisson21 a dit : a II, le prix est pas abusé donc l'essai est "rentable" Buse avec insert carbure de silicium. Du coup j'ai regardé les filaments chargés en B4C (carbure de bore), cela existe bien ! mais vu les prix plutôt réservé aux pros !! https://filament2print.com/fr/avances/1203-addbor-n25.html Quelqu’un a essayé !!! Après pour les neutrons enrichi en Bore 10, mais là les prix oups !! 2
Poisson21 Posté(e) samedi à 15:10 Posté(e) samedi à 15:10 Je l'ai pris surtout pour le revêtement interne, j'utilise pas de filament chargé ou high tech.
pascal_lb Posté(e) samedi à 15:17 Posté(e) samedi à 15:17 il y a 54 minutes, hyoti a dit : mais vu les prix plutôt réservé aux pros !! Oui mais ils font 10% de remise 3
KpDp_3D Posté(e) samedi à 17:13 Posté(e) samedi à 17:13 Tu veux imprimer un piège à neutron ? Les mettre en cage ? 1
hyoti Posté(e) samedi à 17:30 Posté(e) samedi à 17:30 Moi pas du tout, je me demandais simplement ce qu'était le filament carbure de bore, compatible avec les buses en carbure de silicium. il y a 15 minutes, KpDp_3D a dit : Tu veux imprimer un piège à neutron ? Les mettre en cage ? Autrement faire des qubits avec des neutrons, c'est pas terrible. 1
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 16/06/2025 at 12:32, Carlito06 a dit : Yep Je reviens sur ma question initiale : collé oui mais avec quoi ? Néoprène ?
MrMagounet Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Moi j'utiliserais uniquement un bon double face 1
Carlito06 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures oui, moi j'ai mis 2 points de superglue... 1
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Merci pour vos réponses à tous les deux
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message