RFN_31 Posté(e) lundi à 06:05 Posté(e) lundi à 06:05 (modifié) Pour info, le modèle cité comme porte-parapluie ne se monte pas sur mon 3008 : l'Isofix est fait pour être tiré vers le haut pour les sièges enfants et Peugeot a recouvert l'arrière du siège par une garniture empêchant de passer le crocher du haut vers le bas. Donc, je tente le coup avec un crochet à attache inversée : c'est un remix du modèle précédent : https://makerworld.com/fr/models/480179-umbrella-mount-isofix-remix?from=search#profileId-395610 C'est en cours d'impression, je vous fais un retour DQP. Après, c'est des crochets : on y accroche ce que l'on veut (mais pour un parasol, c'est la voiture qui n'est pas assez large ) [Edit] Et ça ne marche pas non plus : c'est trop épais pour rentrer dans le logement de l'ISOFIX... Du coup, je vais dessiner le mien... Modifié (le) lundi à 07:30 par RFN_31 1 1
La Bidouille Posté(e) lundi à 07:47 Posté(e) lundi à 07:47 Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : le modèle cité comme porte-parapluie ne se monte pas sur mon 3008 D'un autre côté, dans la région parisienne, c'est plus un porte-manteau pour combinaison de plongée qui serait plus adapté ! ... un parapluie, c'est un peu léger 1
fran6p Posté(e) lundi à 10:20 Posté(e) lundi à 10:20 Il y a 2 heures, La Bidouille a dit : c'est plus un porte-manteau pour combinaison de plongée qui serait plus adapté ! . Ça, c'est plutôt pour le sud avec ses épisodes cévenols 1 1 2
divers Posté(e) lundi à 12:28 Posté(e) lundi à 12:28 Les parapluies dans le coffre ce n'est pas l'idéal lorsqu'on sort de la voiture sous la pluie. J'ai des parapluies pliants automatiques dans les portes avant, ça fonctionne très bien et comme il y en a deux, pas besoin d'être galant et de faire le tour de la voiture pour aller abriter la passagère (je ne parle pas des passagers, ils se démer . . . .). 1
Savate Posté(e) lundi à 12:33 Posté(e) lundi à 12:33 (modifié) il y a 12 minutes, divers a dit : J'ai des parapluies pliants automatiques dans les portes avant c'est parce que tu n'as pas une Rolls-Royce Modifié (le) lundi à 12:41 par Savate 1
divers Posté(e) lundi à 12:43 Posté(e) lundi à 12:43 J'ai annulé ma commande, le délai de livraison était trop long. 1
jcjames_13009 Posté(e) lundi à 12:59 Posté(e) lundi à 12:59 il y a 15 minutes, divers a dit : J'ai annulé ma commande, le délai de livraison était trop long. Ils sont en rupture de parapluie ?
Julien Posté(e) mardi à 15:33 Posté(e) mardi à 15:33 Le 30/06/2025 at 14:43, divers a dit : J'ai annulé ma commande, le délai de livraison était trop long. C'est fabriqué en République Tchèque ? 3
KpDp_3D Posté(e) mardi à 16:00 Posté(e) mardi à 16:00 Il y avait un emplacement pour parapluie dans la porte des Skoda Superb .. un rien plus accessible que la R&R
divers Posté(e) mardi à 16:48 Posté(e) mardi à 16:48 il y a 38 minutes, KpDp_3D a dit : Il y avait un emplacement pour parapluie dans la porte des Skoda Superb .. un rien plus accessible que la R&R Le souci avec la Skoda c'est la couleur du parapluie qui ne se marie pas avec la couleur du cuir. il y a une heure, Julien a dit : C'est fabriqué en République Tchèque ? Pas cette fois (tu as de la mémoire). 1
Messages recommandés