divers Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 @PPAC félicitation, tu as gagné. Tu es maintenant en deuxième semaine de "Qui Veux Gagner Des Clopinettes Et Bien Plus Encore". 1 1
hyoti Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 comme celles là : ou là plus d'origine chinoise !!! 1
divers Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Je ne connaissais pas cette marque et je n'ai jamais tiré une taffe sur un truc qui marche à l’électricité (atomique ou même verte).
pjtlivjy Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2024 (modifié) Modifié (le) Décembre 9, 2024 par pjtlivjy 1
hyoti Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Je ne comprends pas, pas une Pub, un extrait d'un futur Toy story ??
pjtlivjy Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2024 dans le thème du sujet, une absurdité visuelle sur l'impression 3D, un ami m'avait offert cela c'était sa vision d'un atelier perso d'impression 3D
hyoti Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Je me demandais dans quel cadre avait été fait cette illustration qui est quand même pas mal fouillée !!
pjtlivjy Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2024 il y a 6 minutes, hyoti a dit : Je me demandais dans quel cadre avait été fait cette illustration qui est quand même pas mal fouillée !! oui en effet je lui avais dis à l'époque qu'il s'était beaucoup inspiré de la chambre de son adolescent de fils 2
divers Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 (modifié) Ce genre de dessin est fait en moins d’une minute par un ami ChatGPT Modifié (le) Décembre 10, 2024 par divers 1 1
pommeverte Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 (modifié) Perso, j'aime bien celle-là: quand t'as un peu trop bu, et que t'arrives pas à viser "comprends pas pourquoi ça s'remplit pas ???" Modifié (le) Décembre 10, 2024 par pommeverte 5
pjtlivjy Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2024 il y a 28 minutes, pommeverte a dit : Perso, j'aime bien celle-là: quand t'as un peu trop bu, et que t'arrives pas à viser "comprends pas pourquoi ça s'remplit pas ???" celle là aussi elle est collector, celui qui a fait cette pub ne boit pas que de l'eau c'est certain
KpDp_3D Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 Je crois que c'est surtout celui ou celle qui était entre le clavier et la chaise sur le logiciel de photo-montage qui avait un peu bu ... 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 12, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2024 un petit dessin de Shannon Wheeler "je souhaiterais n'avoir jamais acheté à Harold cette imprimante 3D" 4
PPAC Posté(e) Décembre 12, 2024 Posté(e) Décembre 12, 2024 La tasse ne semble pas être une impression 3D d'un modèle "Style voronoï" ... c'est louche. 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 12, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2024 à l’instant, PPAC a dit : La tasse ne semble pas être une impression 3D d'un modèle "Style voronoï" ... c'est louche. peut être que ça symbolise la résistance à l'art envahissant mais je suis d'accord avec toi il y a faute de goût du coup ... 1
divers Posté(e) Décembre 12, 2024 Posté(e) Décembre 12, 2024 C'est peut-être comme les bikinis, moins il y a de matière plus c'est cher. 3
pjtlivjy Posté(e) Décembre 13, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2024 vas y Bebert la résine 3D c'est pas chère ... 2
PPAC Posté(e) Décembre 13, 2024 Posté(e) Décembre 13, 2024 (modifié) Quoi, quoi, quoi ! Tu ne verses pas, sans gants, ta résine à grand débit de manière à éclabousser partout ? Pour que cela tombe suffisamment sur ta machine afin de la mettre H.S. et avoir une excuse pour en acheter une autre plus récente. Et éventuellement profiter de quelques petites brulures chimiques sur la peau. C'est pourtant le b-a-ba ! Modifié (le) Décembre 13, 2024 par PPAC 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 13, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2024 (modifié) @PPAC entre restrictions écologiques et fin de l'abondance, ce visuel va choquer les imprimeurs Français son seul intérêt c'est que cette résine Sunlu semble fluide et légère Modifié (le) Décembre 13, 2024 par pjtlivjy
pjtlivjy Posté(e) Décembre 16, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) bonjour tout le monde on aime les records de vitesse dans l'impression 3D et hier un nouveau record a été battu, faisant du coup entrer l'impression 3D dans une nouvelle phase Révélation surréaliste peut être Précisons que le recordman a déclaré en toute humilité : "4 minute benchy. Made on a K1C looking to get under 1 minute for a benchy, quality isn't the main focus" déclaration que nous pouvons traduire sobrement par : "Benchy de 4 minutes. Fabriqué sur une K1C, je cherche à obtenir moins d'une minute pour un benchy, la qualité n'est pas le principal objectif. comme dirait l'autre, j'ai hâte de voir la suite Modifié (le) Décembre 16, 2024 par pjtlivjy 1 5
Julien Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 Il y a "déjà" le Benchy Boat en 1 minute 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 16, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Julien a dit : Il y a "déjà" le Benchy Boat en 1 minute oui mais en version classique avec un gars qui se préoccupe de la qualité là notre champion concoure dans la catégorie Monobuse et puis @Julien faut pas lui dire à notre champion ça va lui casser le morale, je le sens fragile Révélation comme son Benchy d'ailleurs Modifié (le) Décembre 16, 2024 par pjtlivjy
fran6p Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : notre champion concoure dans la catégorie Monobuse Je l'aurais plutôt qualifié de « triple buse » , même si certaines citations de Michel Audiard pourraient également être utilisées. OK, je ne suis déjà plus là.
Kachidoki Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 il y a une heure, fran6p a dit : Je l'aurais plutôt qualifié de « triple buse » Je suis déjà auto-classé dans cette catégorie. 1 1
fran6p Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 @Kachidoki Je comprends le slogan / jeu de mots (maux), rapport à l'impression 3D, mais, honnêtement, je ne pense pas que tu en sois une : définition Celui qui a réalisé cet immonde Benchy, par contre, lui, je n'ai aucun doute 1
Messages recommandés