Jems Posté(e) Mars 6 Posté(e) Mars 6 Bon ben pas si compliqué que ça tu avais raison@pjtlivjy Cependant la calibration Y fonctionne mais pas celle de X : 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 6 Auteur Posté(e) Mars 6 voilà la réponse de Creality, ils m'ont fait la journée sur ce coup là @Jems on a envoyer une photo du firmware, le dernier on a décrit tout ce que l'on a fait ... <<Dear Customer Hello! Your request has been updated. To add additional comments, please reply to this email. You also can click Creality Wiki to learn more: https://wiki.creality.com/en/home (Official Knowledge Sharing Platform). Please don't worry, I will help you. 1. Regarding the temperature, please upgrade to the latest firmware version to solve this problem. 2. Regarding the belt tensioning problem, please refer to the steps in the link below. Looking forward to your reply https://wiki.creality.com/en/k2-flagship-series/k2-plus/belt-auto-tension-calibration Best regards>> 1 2
Jems Posté(e) Mars 6 Posté(e) Mars 6 Mais du coup tu as essayé la manip toi aussi ? bien avant de tout démonter ? et ça n'a pas fonctionné non plus ? 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 6 Auteur Posté(e) Mars 6 (modifié) il y a 23 minutes, Jems a dit : Mais du coup tu as essayé la manip toi aussi ? bien avant de tout démonter ? et ça n'a pas fonctionné non plus ? non nada ... je pense qu'une des jauges est défectueuse on a déplacer le système sur toutes sa course avec un nombre incalculable d'essais ... rien Modifié (le) Mars 6 par pjtlivjy
Jems Posté(e) Mars 7 Posté(e) Mars 7 Ok, tu n'avais pas le même code erreur par contre, donc espoir pour moi de détendre les courroies ou déplacer le système.
Agathepicture Posté(e) Mars 7 Posté(e) Mars 7 (modifié) Bon... désespérance ! j'ai bien recu la gauge, merci Creality en J+4 pas mal sis la belle : et donc je fait ce qu'on me demande dans la video, notamment déconnecter les deux cavaliers.. (screenvideo) oui mais chez moi le cavalier est venu entièrement donc là je passe d'une imprimante à peu près fonctionnelle à je ne sais plus trop quoi, vraiment dégoutée, en gros il y a de la colle qui empêche tout mouvement du cavalier, j'y suis allée en confiance en ayant vu la video.. je m'en veux, mais je leur en veux pas mal aussi ! en attendant je peux vraiment la ranger là Modifié (le) Mars 7 par Agathepicture 4
pjtlivjy Posté(e) Mars 7 Auteur Posté(e) Mars 7 oui @Agathepicture même sur les radiateurs ils ont mis de la colle
pjtlivjy Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 il est indiqué dans certains articles que le CFS ode la K2 n'est pas compatible avec les filaments fibrés spécial tag à @Moucklee et @RT36 voilà la preuve que non d'autant plus que le la bobine de Petg-CF bleu utilisé n'a pas le bon diamètre, une Eryone petite pièce test pour les supports, en blanc Petg classique pour les supports
Moucklee Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 (modifié) il y a 21 minutes, pjtlivjy a dit : il est indiqué dans certains articles que le CFS ode la K2 n'est pas compatible avec les filaments fibrés spécial tag à @Moucklee et @RT36 voilà la preuve que non d'autant plus que le la bobine de Petg-CF bleu utilisé n'a pas le bon diamètre, une Eryone petite pièce test pour les supports, en blanc Petg classique pour les supports En faite le soucis c'est pas vraiment de ne pas pouvoir l'imprimer, je peux aussi imprimer du CF avec mon AMS, c'est juste que je dépasserai probablement pas le KG Les roues d’entraînement de l'AMS sont en plastique et c'est à cause de ça que BBL déconseille vivement de ne pas utiliser de filament composite dans les AMS, c'est pour évité de grignoté les roues d’entraînement. Surtout que les roues sont garantie seulement 3 Mois (Considéré comme un consommable par BBL) Maintenant pour le CFS je ne sais pas si les roues sont en Acier Trempé ou en Plastique. Modifié (le) Mars 8 par Moucklee
pjtlivjy Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 j'ai bien peur qu'elles soient en plastique @Moucklee déjà qu'il y a des retours sur le fait qu'elle ne sont pas bien solidaires de leurs axes 1
Moucklee Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 8 minutes, pjtlivjy a dit : j'ai bien peur qu'elles soient en plastique @Moucklee déjà qu'il y a des retours sur le fait qu'elle ne sont pas bien solidaires de leurs axes J'ai essayais de chercher hier justement l’équivalent de l’entraîneur de l'AMS mais du CFS, je ne le trouve pas en pièce détachée. ça c'est celui de l'AMS, et comme tu peux le voir toutes les roues en jaunes sont évidemment en plastique 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 (modifié) ça sera le détail a surveiller sur la Qidi Box @Moucklee car sortir des multifilaments et des imprimantes pro qui ne supportent pas les filaments abrasifs c'est le fait qu'un fabricant garantisse une pièce essentielle d'un multi filament seulement 3 mois ça ne rassure pas du tout Modifié (le) Mars 8 par pjtlivjy
Moucklee Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : ça sera le détail a surveiller sur la Qidi Box @Moucklee car sortir des multifilaments et des imprimantes pro qui ne supportent pas les filaments abrasifs c'est le fait qu'un fabricant garantisse une pièce essentielle d'un multi filament seulement 3 mois ça ne rassure pas du tout Oui c'est exactement ce à quoi je faisais référence sur le topic ou ont en parlait, quand je disais que QIDI va peut-être rendre compatible sa QIDI Box avec les filaments abrasif, je faisais référence au roues qui entraîne le filament, car pour tout le reste, tout les système ce valent à quelque chose près dans l'ensemble. Et c'est aussi ce pourquoi je t'avais demandé conseil sur la Résine et les fameux engrenage 1
RT36 Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 16 minutes, pjtlivjy a dit : ça sera le détail a surveiller sur la Qidi Box @Moucklee car sortir des multifilaments et des imprimantes pro qui ne supportent pas les filaments abrasifs c'est le fait qu'un fabricant garantisse une pièce essentielle d'un multi filament seulement 3 mois ça ne rassure pas du tout pour info, les hotends sont aussi des consommables pour Bambu bon, le mien (en acier trempé) n'avait que 3 semaines, et Bambu m'a envoyé un nouveau 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 (modifié) il y a 3 minutes, RT36 a dit : pour info, les hotends sont aussi des consommables pour Bambu bon, le mien (en acier trempé) n'avait que 3 semaines, et Bambu m'a envoyé un nouveau alors là je suis sur le c.. Modifié (le) Mars 8 par pjtlivjy 1
RT36 Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 6 minutes, pjtlivjy a dit : alors je suis sur le c.. moi aussi, j'ai as bien compris pourquoi, mais bon, on m'a envoyé un nouveau
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Auteur Posté(e) Mars 10 le SAV Creality n'est clairement pas à la hauteur, 5 jours depuis notre dernier email et aucune réponse au jour d'aujourd'hui ça n'est pas satisfaisant à quoi cela sert il de lancer une imprimante comme cela sans un vrai sav 3
Agathepicture Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 Il y a 9 heures, pjtlivjy a dit : le SAV Creality n'est clairement pas à la hauteur, 5 jours depuis notre dernier email et aucune réponse au jour d'aujourd'hui ça n'est pas satisfaisant à quoi cela sert il de lancer une imprimante comme cela sans un vrai sav Hello @pjtlivjy ce matin j'ai eu mon mr SAV qui , sans surprise, me renvoie la PCB neuve en place de celle avec le composant arraché... pas hyper rapide, mais je l'aurai vendredi si mes calculs sont bons, pour info voici l'adresse qu'il utilise pour communiquer avec moi : cs@creality.com 1
Carlito06 Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 (modifié) Il y a 9 heures, pjtlivjy a dit : le SAV Creality n'est clairement pas à la hauteur, 5 jours depuis notre dernier email et aucune réponse au jour d'aujourd'hui ça n'est pas satisfaisant à quoi cela sert il de lancer une imprimante comme cela sans un vrai sav ben en ce qui me concerne, un gros soucis au bout d'un mois qu'il faudra 2 mois pour le regler... effectivement c'est pas ce que j'appelle un SAV à la hauteur... surtout qu'il faut trouver nous même le soucis, le prouver et le réparer... en plus il suffirer de juste changer une carte éléctronique et au lieu de ca ils changent toute une partie du cfs... ce n'est pas très efficace... à ce compte ils peuvent m'envoyer un nouveau CFS... mais LA question que je me pose: est-ce un soucis de qualité ou de composant? car j'ai un peu l'angoisse que le soucis réapparaisse dans 2 mois... Modifié (le) Mars 10 par Carlito06
Moucklee Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 il y a 12 minutes, Carlito06 a dit : ben en ce qui me concerne, un gros soucis au bout d'un mois qu'il faudra 2 mois pour le regler... effectivement c'est pas ce que j'appelle un SAV à la hauteur... surtout qu'il faut trouver nous même le soucis, le prouver et le réparer... en plus il suffirer de juste changer une carte éléctronique et au lieu de ca ils changent toute une partie du cfs... ce n'est pas très efficace... à ce compte ils peuvent m'envoyer un nouveau CFS... mais LA question que je me pose: est-ce un soucis de qualité ou de composant? car j'ai un peu l'angoisse que le soucis réapparaisse dans 2 mois... Voila pourquoi je n'ai jamais osé sauté le pas chez Creality depuis leurs machines "Nouvelle Gen" des problèmes complètement aléatoire, un SAV clownesque, des machines Bâclé (Pour rester dans la course de la concurrence). Autant à l'époque sur les anciennes Gen ont pouvait pas trop le leur reprocher compte tenu du prix ridicule des machines, mais aujourd'hui c'est inacceptable de débourser plus de 1000€ et d'avoir un SAV digne d'une brocante.
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Auteur Posté(e) Mars 10 alors une nouvelle mise à jour est disponible, peut-être que ça tout résoudre 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Auteur Posté(e) Mars 10 bon et bien ça n'a pas corriger le problème de calibration de la tension des courroies 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Auteur Posté(e) Mars 10 (modifié) petit test sur les surplombs avec le fichier fourni par @Moucklee pas de problème particulier, j'utilise un espacement de motif à 0.05 (Base Pattern Spacing) les sous faces sont nickels l Modifié (le) Mars 10 par pjtlivjy 1
Carlito06 Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 vous voyez qq chose de différent avec le nouveau firmware?
Messages recommandés