hyoti Posté(e) Mars 19 Posté(e) Mars 19 Bons mod et idée, je pensais aussi pour faire des économies d'énergie, pour ceux qui utilisent la chambre chaude, de faire une ou deux plaques en PETG ou autres avec quatre petits aimants inclus dans les coins pour mettre en cache sur l'évacuation de l'air, car même si les ventilos ne tournent pas, il y a de l'air chaud qui sort en statique.
MrMagounet Posté(e) Mars 20 Posté(e) Mars 20 Il y a 20 heures, hyoti a dit : Bons mod et idée, je pensais aussi pour faire des économies d'énergie, pour ceux qui utilisent la chambre chaude, de faire une ou deux plaques en PETG ou autres avec quatre petits aimants inclus dans les coins pour mettre en cache sur l'évacuation de l'air, car même si les ventilos ne tournent pas, il y a de l'air chaud qui sort en statique. Eux vous m'expliqué comment en impression PLA vous réussissez a conserver la régulation de la chambre avec ce Mod ?
hyoti Posté(e) Mars 20 Posté(e) Mars 20 il y a 41 minutes, MrMagounet a dit : Eux vous m'expliqué comment en impression PLA vous réussissez a conserver la régulation de la chambre avec ce Mod ? Avec le mod de printables, ce n'est forcément gagné pour du PLA, car tu perds un ventilo sur deux. (après si tu ne fais que de l'ABS,.. Pour l'idée des plaques avec aimants, c'est que c'est mis ou retiré en quelques secondes.
MrMagounet Posté(e) Mars 20 Posté(e) Mars 20 Il y a 2 heures, hyoti a dit : Avec le mod de printables, ce n'est forcément gagné pour du PLA, car tu perds un ventilo sur deux. (après si tu ne fais que de l'ABS,.. Pour l'idée des plaques avec aimants, c'est que c'est mis ou retiré en quelques secondes. normalement quand tu chauffe la ventilation d'extraction d'air devrait ne pas tourner non ? si c'est le cas ne serait pas plus intélligent d'imprimer en ABS un obturateur qui viendrait a la place des Grilles ?
Jems Posté(e) Avril 3 Posté(e) Avril 3 @pjtlivjy Comment se passe vos échanges avec le "SAV" de Creality ? Des avancées ?
Carlito06 Posté(e) Avril 3 Posté(e) Avril 3 moi j'ai recu ma piece pour reparer mon CFS mais en passant par le vendeur uniquement et meme comme ca ca a pris un bon mois
Poisson21 Posté(e) Avril 3 Posté(e) Avril 3 C'est long, il y a toujours 4-5 jours d'attente avant une réponse, et ils ne prennent pas ton diagnostique pour argent comptant. Il faut les emmener à la même conclusion et ça prends au moins 3-4 échanges. Par contre , une fois que cette étape est passée ils envoie très rapidement les pièces nécessaires. Faut pas oublier que c'est un SAV mondial, donc vu le nombre de modèles et le volume de machine, ils doivent être un peu surchargé et sûrement pas assez nombreux. 1
Messages recommandés