Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tous les constructeurs se lancent dans le multi-filaments et Qidi avait annoncé proposer une Qidi Box au premier trimestre 2025. Il n'en sera finalement rien car l'entreprise a annoncé un report à fin juin 2025, sans garantie évidemment : 

Citation
QIDI BOX Progress Update
Dear Valued Customers,
We sincerely appreciate your support and trust in QIDI, and deeply regret that we were unable to complete the launch of QIDI BOX within Q1 2025 as originally planned.
Our team is further improving product space utilization and factory production capacity. We are now targeting a global launch by the end of June 2025, adhering to our commitment of "in stock and ready to ship".
Thank you for your patience and understanding.
QIDI Team
March 27, 2025

Ce qui se traduit par

Citation
Chers clients,
Nous apprécions sincèrement votre soutien et votre confiance envers QIDI et regrettons profondément que nous n'ayons pas pu terminer le lancement de QIDI BOX au premier trimestre 2025 comme prévu initialement.
Notre équipe améliore encore davantage l'utilisation du produit et la capacité de production d'usine. Nous visons maintenant un lancement mondial d'ici la fin juin 2025, conformément à notre engagement de "en stock et prêt à être expédié".
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe QIDI
27 mars 2025

Petite déception pour les Qidistes qui attendent cette Box pour jouer des couleurs ! 

• J'aime 1
  • Triste... 1
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

J'en étais sur !, à tous les coups c'est le temps de dépouiller les nouveaux AMS + les premiers retour concernant ceux là, si tel est le cas, alors ils ont bien raison, par contre si ils sortent un truc avec des erreurs limite de débutant, je serais hyper déçu... 😬

Bon on verra bien 🙂 

Merci pour la news @Julien

Modifié (le) par Moucklee
  • +1 1