kenshimdev Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Le résultat est excellent, tu es très doué ! Bravo
slayer-fr Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 ça s'en le passionné , vu la qualité du resultat ta calculé le temps que tu às passé dessus , print , peinture et tous le reste ? good job
migreur Posté(e) Janvier 15, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2017 il y a 21 minutes, slayer-fr a dit : ça s'en le passionné , vu la qualité du resultat ta calculé le temps que tu às passé dessus , print , peinture et tous le reste ? good job impression : 100h collage + résine + fibre de verre + ponçage (surtout)... dans les 20h (difficile à chiffrer...) peinture : dans les 6h (cumulé, donc un peu plus long en fait avec le nettoyage,...) griffage, noir, visière : 8h ?... Total de la post-prod : 34h (mais surement un beaucoup plus, peut-être dans les 40h à 60h) C'est surtout la recherche le plus long (visionnage des photos des films, recherche sur le site de la 501éme pour les références officielles, test des différentes matières (c'est la première fois que j'utilise la résine, et ce sont mes premières impressions avec l'imprimante), achats, retour des produits, tests, re-achat, enlever les couches foireuses,...) 1
azbloc Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 superbe!! il me tarde de te voir avec la tenue complète!!
migreur Posté(e) Janvier 15, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2017 réponse pour le carnaval ^^... sur le site de la 501 ils disent que c'est l'un des plus complexes costume à faire, je confirme ! 1
migreur Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2017 Merci pour les commentaires, ça fait plaisir ^^ En bonus un image tirée du film. Du coup j'ouvre un nouveau sujet avec le reste de l'armure : ici 1
Anantar Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 trés classe, tu a fait avec quoi comme imprimante ?
Tircown Posté(e) Juin 21, 2019 Posté(e) Juin 21, 2019 Déterrage. Il ne s'est plus connecté depuis Aout 2017, il est très probable que la seule réponse que tu auras est celle indiquée dans son profil. 1
Messages recommandés