delirium07 Posté(e) Avril 28, 2017 Posté(e) Avril 28, 2017 Bonjour à toutes et a tous, L'équipe d'Isa3D propose un petit jeu concours avec quelques lots a gagner avec l'aimable autorisation de l'équipe LesImprimantes3d.fr dont voici l'annonce du concours avec le règlement : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/announcement/11-concours-1-an-isa3d/ 1er jeu Modéliser puis imprimer un porte clé avec un logo ISA3D.FR, de la forme que vous voulez, de la taille que vous voulez, d'une couleur ou plus... Qu'il soit le plus fun et le plus original possible ! Il vous suffira de poster une photo de votre création et les membres du forum voteront par un "j'aime". Celui qui aura le plus de "j'aime" sera désigné comme gagnant. En cas d'égalité, l'équipe d'Isa3d.fr départagera les ex-equo par le logo qui representera le mieux l'esprit de la société. Le gagnant choisira un lot parmi ces 3 produits : un Fleks 3D Simple 203 x 203 : http://www.isa3d.fr/accessoires/66-fleks3d.html une buse Tungstene : http://www.isa3d.fr/buses/226-buse-tungstene.html une bobine de 1kg de filament ISA3D (PLA ou ABS) pas encore de lien, le filament n'est pas encore arrivé... Postez vos réalisations sur ce topic. Vous avez jusqu'au 9 mai à 23h59. Voici un petit exemple : Je vous souhaite de bonnes modélisations et de bons prints... éclatez vous ^^ Pour ceux qui ne savent pas modéliser, un autre concours est disponible ici : 3
Phoenix Posté(e) Avril 29, 2017 Posté(e) Avril 29, 2017 Je me lance dans ce concours de porte clef avec le logo ISA3D.FR J'ai une question : peut-on proposer plusieurs porte-clefs ? D'avance merci à celles et ceux qui voteront pour ce projet. Phoenix 2
delirium07 Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur Posté(e) Avril 29, 2017 Bonjour Phoenix oui vous pouvez proposer plusieurs porte clés ^^
utile izateur Posté(e) Avril 29, 2017 Posté(e) Avril 29, 2017 la photo est pas tiptop, un petit porte clé pour le fun: 2
delirium07 Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur Posté(e) Avril 29, 2017 Sympa ces deux premieres propositions , des porte clés bien fonctionnels ^^ le 1er pour demonter une buse ? le 2eme un cousin du celebre marteau Dago , ou un croisement marteau Dago , Marteau de Thor ? j'attend impatiement la suite des propositions
utile izateur Posté(e) Avril 29, 2017 Posté(e) Avril 29, 2017 @delirium07 c'est le marteau de thorium07
gael123 Posté(e) Avril 29, 2017 Posté(e) Avril 29, 2017 (modifié) Mon petit délire avec mes très faibles capacités de modélisation, que je ne peux pas imprimer puisque je ne suis pas chez moi, et que je ne serais pas rentré avant la fin du concours, je le poste quand même . Modifié (le) Avril 29, 2017 par gael123 3
Phoenix Posté(e) Avril 30, 2017 Posté(e) Avril 30, 2017 Un autre porte clef de facture rétro avec une police new style. 1
Invité Posté(e) Avril 30, 2017 Posté(e) Avril 30, 2017 (modifié) A mon tour aussi de vous présenter ma création Avec le petit plus pour faire une bonne pub sur le bureau, la fonction support téléphone!!! Modifié (le) Avril 30, 2017 par Invité
Vincent Posté(e) Mai 1, 2017 Posté(e) Mai 1, 2017 (modifié) J'ai des soucis d'impression, mais dès que possible je post une photo. En deux parties pour pouvoir imprimer correctement. Et voici l'impression (sans support, en PLA). J'ai fais du rapide en 0.2mm. Modifié (le) Mai 1, 2017 par Vincent Ajout de photos 5
smx71 Posté(e) Mai 1, 2017 Posté(e) Mai 1, 2017 Allez hop je participe Et le print (Oui ça imprime pourri en ce moment, je m'arrache les cheveux -_-' ) 4
Nebraan Posté(e) Mai 2, 2017 Posté(e) Mai 2, 2017 (modifié) Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du niveau ^^ Puis y a moi je vous présente mon modèle. Il est en train de se print en ce moment même j'éditerais pour mettre des photos. C'est un de ces portes clés "couteaux Suisse" ou on met les clés entre les deux pièces et on met des vis pour tout tenir. J'en ai deux que j'ai pris sur Thing et je voulais me faire mon propre modèle depuis un petit moment. C'était l'occasion ou jamais ^^ Edit: Petit fail... mes lettres sont trop fines et ne ressortent pas... je retest et envoi demain du coup Modifié (le) Mai 2, 2017 par Nebraan 2
krockdur Posté(e) Mai 3, 2017 Posté(e) Mai 3, 2017 Allé, moi aussi je participe. J'ai choisis de faire un porte clés dans lequel on peut loger une pièce de caddie. Krock 6
Nebraan Posté(e) Mai 3, 2017 Posté(e) Mai 3, 2017 (modifié) Voila le print fini: Et voila la mise en situation: Modifié (le) Mai 4, 2017 par Nebraan 2
delirium07 Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Posté(e) Mai 3, 2017 les gars, vous assurez grave !! ils me plaisent tous ces tits porte clés ^^ 1
Evox54 Posté(e) Mai 4, 2017 Posté(e) Mai 4, 2017 (modifié) Bonsoir, Voila je propose mon porte clef en forme de ..... clef bien sûr ! Désolé si l'idée est déjà prise , mais j'ai modélisé celui-ci depuis 5 jours, et c'est un peu différent. A savoir que ce n'est pas forcément la version finale. Et l'impression n'est pas parfaite, manque de temps ... je compte faire un autre porte clef, Bonne soirée ! PS: Les lettres tiennent super bien ^^ Modifié (le) Mai 4, 2017 par Evox54 2
Charlyc Posté(e) Mai 8, 2017 Posté(e) Mai 8, 2017 Bonjour à tous Voici ma première réalisation avec Freecad J'ai regardé hier et aujourd'hui sur Youtube les tutos Je sais que c'est un classique mais je suis content en deux jours j'ai pu faire ce petit porte-clés à bientôt Amicalement Charlyc 2
delirium07 Posté(e) Mai 9, 2017 Auteur Posté(e) Mai 9, 2017 GG a tous , vos portes clées sont vraiment tous sympa !! allez reste encore un peu moins de 4 heures pour les retardataires !!!
delirium07 Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Posté(e) Mai 10, 2017 Le 30/04/2017 at 10:55, db42 a dit : A mon tour aussi de vous présenter ma création Avec le petit plus pour faire une bonne pub sur le bureau, la fonction support téléphone!!! Bonjour a tous !! Le concours est fini , et j'ai trouvé toutes vos réalisations vraiment sympa . le grand gagnant est @db42 avec son porte clé , support phone , un concept que j'aime beaucoup @db42 tu peux donc choisir l'un des 3 lots proposés !! Bravo a toi !!! et felicitation a tous les participants ^^ 1
Phoenix Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 Félicitations à db42 pour son très original porte clefs !
Messages recommandés