SebHeuze Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 @Vodevil Wow impressionné par le squelette, le rendu est vraiment très propre pour des pièces "biscornues" comme celles du squelette. 1
Furtys Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 @Vodevil Vraiment top ton T-Rex !! J'arrive toujours pas à avoir une bonne qualité d'impression en Z pour ma part, ça commence à me gaver sévère ... 1
Seccotine Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Tres beau tyrannosaure @Vodevil Sinon de mon coté, quelques tests, premieres impressions (dutch filament perle). Un peut de wobble, des petites crottes, mais très raisonnable pour le prix. A part le palpeur defaillant je suis très satisfait de cette petite D200. (Tout est par default, en mode rapide (0,2mm), je n'ai pas encore eut le temps d'affiner) 3
scabanes1975 Posté(e) Juin 7, 2016 Posté(e) Juin 7, 2016 @vodevil : bravo pour ton t-rex, il est très réussi Pourrais tu nous mettre le lien de téléchargement ? Merci
Vodevil Posté(e) Juin 7, 2016 Posté(e) Juin 7, 2016 @Furtys a été plus rapide c'est bien celui-ci mais à échelle 1.25 même si je conseille plutôt l'échelle 1.5 (à vérifier si cela passe, au pire imprimez les vertèbres une à une ou par petits packs) si vous vous lancez sur ce T-Rex car même s'il "parait" grand je continue de le trouver "petit" quand je compare à la taille du crâne de T-Rex (avec son support à l'échelle 1.25 que j'avais avant imprimé @Heisenberg félicitations, ce projet est carrément fou ! Je suis un grand fan de tes retours et peut-être que je craquerai cet été 1
fragator Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 bonsoir a tous. voici ce que j ai fait pendant ma première semaine avec ma discovery200 : 8
fragator Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 petite tablette cache pognon (mes Economie pour les bobine) 1
fragator Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 (modifié) et des poignet (pas très réussit, mes je vais essayer de faire mieux) pour l instant, j ai tout imprimer en rapide... Modifié (le) Juin 8, 2016 par fragator 2
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Pensez à d'abord mettre vos photos dans la galerie puis les insérer dans ce topic comme expliqué ici
LBStephane Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Hop un petit CP3O imprimé pour le décor de l'émission PLA : Otcofiber Bronze Temp: 194 Flow : 94 % 6
minipousse01 Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Un carapuce imprimé en 0.2mm en 1h00...un peu de peinture et hop.....prêt a combattre..... 3
Hagralou Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Bonjour voilà mon projet bientôt fini il tien au double face en attendant de le poncer et de le coller le casque est à taille réel 9
Furtys Posté(e) Juin 10, 2016 Posté(e) Juin 10, 2016 @Hagralou Tu me fais penser que je dois terminer mon casque ancienne génération ! Très belle impression sinon, hâte de le voir finis !
damiendeveron Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 chromatik bois, réglage vodevil @vodevil, un grand merci pour tes retours ... 3
minipousse01 Posté(e) Juin 12, 2016 Posté(e) Juin 12, 2016 Un autre Pokemon........je vais me faire la collection... 4
Vodevil Posté(e) Juin 12, 2016 Posté(e) Juin 12, 2016 (modifié) @minipousse01 wauo le rendu avec ta peinture je suis fan, je ne fais jamais de post-prod mais voyant vos différentes créations je m'y mets cet été @damiendeveron Merci beaucoup ! Et très joli ce modèle, ton rendu fait gravure sur bois c'est chouette, as-tu un lien pour l'essayer ? Mes réglages sont à ajuster en fonction de chaque discovery200 car nos imprimantes ne sont jamais pareil, disons que c'est juste une "tendance" qui marche sur la mienne. Dans ton cas je pense qu'il te faudrait un peu plus de flow car tu as des trous de manque de matière, peut-être aussi un ajustement de température (plus ou moins chaud, à tester des valeurs stables comme 188, 192, 196 ou 208 degrés puis voir laquelle serait la meilleure) mais le reste semble bon. Le Chromatik bois doit être imprimé en respectant cette fourchette de vitesse, 15 à 40mm/s, car sa composition est un peu spéciale et nécessite une impression lente pour avoir un bon rendu. PS : le profil que t'as choisi c'est le "Version Beta Chromatik (testé sur Bois, Or et Crème) (V1.9b - 4 juin 2016)" ? Modifié (le) Juin 12, 2016 par Vodevil 1
SebHeuze Posté(e) Juin 12, 2016 Posté(e) Juin 12, 2016 (modifié) Oui, très beau le rendu des pokemons, un artiste ! Pour ma part je me suis un fait un drone Sur cette photo les hélices sont juste posées Me manque la caméra Xaomi et une Gimbale et ça sera bon ! (J'aurais surement besoin deréimprimer des pièces pour le sur-élever AUcun problème sur 90% du drone par contre les pieds m'en ont fait voir de toutes les couleurs... j'ai eu des buses bouchées à répétition alors que j'en ai jamais eu avant, j'ai eu des décallages, bref ça a été dûr et on le voit très bien ^^ Modifié (le) Juin 12, 2016 par SebHeuze 8
wopch Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 Salut les Geeks (ou pas) ! Je me suis essayé à la lithophanie grâce à ce lien de Dagoma, je suis étonnement bluffé par le résultat. Je vous laisse juger Bonne journée ! 6
minipousse01 Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 Sympa ton drone @SebHeuze tu as acheté oou ton kit ? Sa m'intéresse ???
stereoxfr Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 @SebHeuzeIdem pour moi, je trouve ton drone super. Je regarde depuis un moment comment en fabriquer un mais ça me semble assez complexe dans le choix de la carte mère, des moteurs, du boitier de controle, surtout n'y connaissant rien! Il y a de nombreux plans sur Thingiverse mais rarement de détails concernant autre chose que l'impression 3D.
fragator Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 (modifié) Il y a 1 heure, wopch a dit : Salut les Geeks (ou pas) ! Je me suis essayé à la lithophanie grâce à ce lien de Dagoma, je suis étonnement bluffé par le résultat. Je vous laisse juger Bonne journée ! super ta litho... Pourrez tu donner les paramètre que tu a utiliser @wopch? plusieurs jours que je m essai a en faire, sans résultat concluant... Modifié (le) Juin 13, 2016 par fragator
Messages recommandés