Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

@minipousse01 et @OpenPrint3D essayez d'utiliser les mentions plutôt que de citer le message juste avant votre réponse, ça encombre le forum visuellement et en base de données aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/2/2016 at 12:17, Heisenberg a dit :

Voici les stl si besoin ;)

Salut Heisenberg, merci, je viens de les faire.

421202598_1209497106952970670.thumb.jpg.421223572_603807705479754050.thumb.jpg.2421207042_8791934014288011131.thumb.jpg.

As-tu un lien pour que je te cite sur Tingiverse?

Modifié (le) par OpenPrint3D
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je fais, mais c'est comme je le sens, je ne sais pas si c'est le mieux...

je regarde l'article que je veux mentionner

en haut, à droite de l'auteur, il y a : Posté(e) il y a ...

je mets la souris dessus, clique droit, copier l'adresse du lien

dans le post, coller, et le lien est remplacé par un petit cadre cliquable, comme les deux exemples ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @OpenPrint3D j'espère que les caches te conviennent :) , mon thingiverse c'est heisenberg333 je n'ai pas encore posté mes caches dessus , pour le cache arrière non je ne l'ai pas fait , à vrai dire je voulais surtout proteger la face avant et la melzi mais je ne voulais pas non plus "étouffer" la carte et lui laisser un peu d'air sur l'arrière  ...

Si tu as besoin dis le moi je me ferais un plaisir de te le preparer ;)

Modifié (le) par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, minipousse01 a dit :

@MatC no problème comment utiliser les mentions ???

Merci.

Comme tu l'as fait pour ce message ;) On tape "@" et on attend un petit peu que la liste des membres s'affiche puis on peut filtrer en tapant le début du pseudo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OpenPrint3D des caches avant et arrière ont déjà été réalisés par @Tapion : voir page 35/36 de ce post et là

Ce serait intéressant d'avoir un post recensant les liens vers les améliorations de la Disco, cela éviterait d'en oublier et de réinventer l'eau chaude... mais faut trouver le temps de le faire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté j'ai enfin pu finaliser ce lot de quatre impressions :

1456048748-img-5757-small.jpg

Pour informations :

  • Oublié de mettre un élément de comparaison, donc : le Salamèche (rouge) fait 15cm de haut ;
  • Le temps d'impression était entre 6h et 9h pour chaque ;
  • J'ai du refaire le Pikachu (jaune) à deux reprises suite à un problème avec ma gaine en fin d'impression ;
  • Tout a été imprimé via Cura-by-Dagoma en 0.20mm et avec surface d'adhésion (sans support).

Pour ceux qui veulent voir plus de détails, c'est par ici :


Bonne journée :)
__
zazeur

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Heisenberg, oui, ils sont superbes sur ma machine.

Je n'arrive pas à mettre les photos des caches montés, car elles font plus de 5 Mo chacune... aarrrgghhhh.

Le cache frontal est magnifique et se positionne en dessous de la courroie (je me suis trompé au début).

: /

Modifié (le) par OpenPrint3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, OpenPrint3D a dit :

Je n'arrive pas à mettre les photos des caches montés, car elles font plus de 5 Mo chacune... aarrrgghhhh.

Trois solutions (qui peuvent être combinées ou non) :

  1. Réduire la qualité de la photo ;
  2. Réduire les dimensions de la photo (mieux que 1) ;
  3. Héberger l'image sur un autre site, tel que Noelshack par exemple (tu choisis "privé" et quand tu upload la photo tu prends le 4eme lien proposé "url", tu le colles ici et ça l’intègre normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, pour le cache frontal, il est totalement fonctionnel, je me suis trompé dans le montage!!!!!

Et très beau, je verrai juste bien la fin de la cache melzi couverte histoire d'être certain de ne pas avoir d'huile dessus.

Très beau modèle à printer de suite.

 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3891

Merci à Heisenberg, passionnant passionné.

P1000164.thumb.JPG.1da20affa17dfb066ed68

Modifié (le) par OpenPrint3D
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Salut @zazeur
A ce que je vois en regardant les yeux à gauche de la photo, de carapuce et bulbizarre, je suis pas le seul à avoir des échos sur l'impression.


J'ai tout tenté sauf de déplacer l'imprimante ( courroie-graissage-alourdir le plateau-alleger le plateau-douilles à billes-...)

Es-tu toi aussi sur un support qui retransmet en partie les mouvements ? ( moi c'est une table de salon en attendant que je lui fasse la place dans l'atelier ... un jour peut être xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flykiller, tu parles du bas dans le creux des yeux (voir photo ci-dessous) ?

1456065875-img-5767.jpg

Je pense qu'il faudrait que je tende d'un cran ma courroie. Mais oui, je suis sur un support qui bouge un peu.
Pour le cas présent, le slicer (ici Cura-by-Dagoma) y joues aussi peut être.

@titidesbois tu as inséré le rouge dès que l'extrudeur avait fini de prendre le noir ? ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Ce sont des tubes de protection de seringues neuves que l'on trouve dans les kits de piqure pour éviter la phlébite.( c'est sain, non contaminé, et ne sert plus à rien après)


j'ai refait un adaptateur avec pas de vis et le bouchon qui va avec pour les perles de madame 
56c9d5b86ae2c_tubeessai1.thumb.jpg.94b5656c9d5ad263e9_tubeessai2.thumb.jpg.2ac8d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flykiller
Oh en effet. Une fois entouré on les voit bien.
A voir avec une meilleure stabilité de l'imprimante.
Mais déjà non gênant (pour moi en tout cas) sans être nez à nez avec figurine.

@titidesbois
Ok ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quatre petits 3DBenchy :

1456073621-img-5768.jpg

Pourquoi ne se ressemblent-ils pas tous ? Car il s'agît de quatre filaments différents !

Plus d'information sur mon (grand) message de comparaison par ici.

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...