Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

@yoda3d

hé...hé... sympa.

par contre je vois que tu fais beaucoup d'efforts de déco, très sympa... tu n'as pas cherché ou trouvé de solution pour atténuer les lignes disgracieuses des couches ? (sur le pla c'est pas évident)

C'est vrai que quand tu éloignes le sujet à une distance de regard "normal" cela se distingue moins mais c'est dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Bidouille a dit :

@yoda3d

hé...hé... sympa.

par contre je vois que tu fais beaucoup d'efforts de déco, très sympa... tu n'as pas cherché ou trouvé de solution pour atténuer les lignes disgracieuses des couches ? (sur le pla c'est pas évident)

C'est vrai que quand tu éloignes le sujet à une distance de regard "normal" cela se distingue moins mais c'est dommage

 

Salut,si,j'ai tenté des trucs.

Des renforts que j'ai trouvé sur le forum.le guidage de la tige filetée(merci d'ailleur pour le partage.)

Par contre j'ai un probleme avec l'anti wobble gauche d'origine.Il doit pas avoir la bonne taille,il se balade pas mal

.je prevois de faire un caisson sinon,et de fixer l'imprimante,on verra bien..

J'aimerais bien ne plus avoir ces traits ,ca serait pô mal.

Sinon,un petit pere noel...avec des traits:P

 

10.jpg

11.jpg

9.jpg

Modifié (le) par yoda3d
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, yoda3d a dit :

Salut,si,j'ai tenté des trucs.

Je parlais de post traitement ... hé hé.... c'est vrai qu'en me relisant c'est pas clair .... :(

Car poncer du pla c'est pas cool .... (et pas de produit chimique dispo pour le péquin standard)

Pour mes pièces "mécaniques" (pas de deco quoi) j'ai testé le g-fil qui se ponce assez bien et est plus ... enfin moins ... que l'abs O.o

Je teste aussi les sous couches et vernis type polyuréthane en aérosol (en GSB) cela estompe assez bien les "vaguelettes" suite à mes premiers essais.

Il est certain que le mieux est la bécane bien réglé ... mais ça ....c'est l'expérience individuelle après qui parle (et puis on regarde pas les sujets à la loupe)

 

PS: Sinon,un petit pere noel...avec des traits  :P.....

hum ... j'l'ai pas vu dans le dernier SW 9_9

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoda3d a dit :

Salut,si,j'ai tenté des trucs.

Des renforts que j'ai trouvé sur le forum.le guidage de la tige filetée(merci d'ailleur pour le partage.)

Par contre j'ai un probleme avec l'anti wobble gauche d'origine.Il doit pas avoir la bonne taille,il se balade pas mal

.je prevois de faire un caisson sinon,et de fixer l'imprimante,on verra bien..

J'aimerais bien ne plus avoir ces traits ,ca serait pô mal.

Sinon,un petit pere noel...avec des traits:P

 

10.jpg

11.jpg

9.jpg

Cool et belle peinture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoda3d Les "lignes" apparentes sont accentuées avec le filament de coloris blanc ¬¬.

Peut être devrais tu essayer une autre couleur de base ?

Je pense que c'est peine perdue, car tu utilises depuis le début.... du blanc :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple pour montrer les lignes accentuées sur le blanc à @yoda3d .

Mêmes réglages, mais marques différentes : rouge = ESUN et Blanc = THEICE .

Fichier d'origine : http://www.thingiverse.com/thing:1430270

Taille : Echelle = 0,1

Temps d'impression :  45 minutes

Poids consommé : 7 grammes

Taille : environ 30 mm

P.S : Oui, il manque des dents... O.o échelle trop réduite ou alors être patient .... :$

12109186_10208520005908106_8082565897929958292_n.jpg

941095_10208520006068110_8705501521678197580_n.jpg

Modifié (le) par Nimbus2815
Marques filament
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression d'un Buste de groot avec du PLA Grossiste 3D.
résultat après 8h40 d'impression avec OctoPrint.

IMG_20160321_092331.thumb.jpg.ec2d196f37IMG_20160321_092356.thumb.jpg.f4a35f1a87IMG_20160321_092345.thumb.jpg.7df5a877b3IMG_20160319_192506.thumb.jpg.6794b81883

Paramètres :
Slicer : Cura v15
Qualité : Standard (0.15mm)
Remplissage : 10%
Avec support

 

Modifié (le) par ninjuki
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totolerobot et @biostrike, il faut lire et non pas seulement regarder les images ... bizarre, çà me rappelle quelque chose... :D

 

""" Exemple pour montrer les lignes accentuées sur le blanc à @yoda3d .

Mêmes réglages, mais marques différentes : rouge = ESUN et Blanc = THEICE .

Fichier d'origine : http://www.thingiverse.com/thing:1430270

Taille : Echelle = 0,1

Temps d'impression :  45 minutes

Poids consommé : 7 grammes

Taille : environ 30 mm

P.S : Oui, il manque des dents... O.o échelle trop réduite ou alors être patient .... :$ """

 

Et si vous voulez plus de précisions, les réglages sont très très loin ( voir pas du tout ) d'être optimisés pour le eSun que je commence à utiliser...

Donc, oui c'est "dégueulasse"... mais là, n'est pas la question... : c'est un exemple pour montrer à Yoda3d que le blanc a plus de wooble apparent qu'un modèle similaire en couleur ...

encore une fois, lisez avant d'écrire... xD

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Furtys a dit :

@ninjuki Aurais-tu un lien vers le filament utilisé ? Tres bon rendu et belle couleur (j'ai l'impression que c'est bronze vu la photo)

@Furtys Filament acheté sur ebay de la marque Grossiste3D de couleur  Bronze PLA 1.75mm.

http://www.ebay.fr/itm/Fil-Filament-Printer-3D-ABS-PLA-1-75mm-Bobine-1-kg-REPRAP-MENDEL-PRUSA-MAKERBOT/221760543733

Flow 97%, Température 195° (Je baisse le température en Standard car Cura-By-Dagoma ajoute 20°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme main

IMG_0988.JPG.927e54c60c0bbf9d14fda669c1dIMG_0989.JPG.9907be5a61533f326041f5ba01e

 

 

juste un petit coup de ponçage pour que ça coulisse tout seul

la base et le mord mobile sont en une seule pièce imprimé à 120mm/s (juste histoire de tester)

les autres pièces sont en 60 mm/s, le tout en 0.1mm

non il n'y a pas eue de décalage, c'est soit un défaut sur mon fichier, soit cura qui n'a pas compris mon style artistique

mais un poil de warping parceque j'ai coupé le chauffage 9_9

 

 

Dagoma sous Redbull

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...