Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Nimbus2815 a dit :

@Nebraan ce n'est pas à moi, çà appartient à ma soeur et mes deux neveux... et encore, tu vois à peine 1/10 de la collection sur cette photo... O.o

Y'a pas de honte à être fan de Mickey ! 9_9

Sinon joli aspect de le biniou bidule truc translucide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Bidouille Mais non ^^, j'avoue être fan de Star Wars ( voir avatar ^)... j'aime bien aussi les super-héros Marvel, ... mais non et non, cette série de figurines ne m'appartient pas.

Je joue sur pc, pas besoin d'une Wii U moi ^^:$.

Et encore une fois, l'objet transparent n'est pas une impression , il est utilisé pour les "Mondes" sur leur jeu :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Bidouille a dit :

Je me lance dans la réalisation d'un diorama de la Costa Brava ! 

2016-03-30 15_25_16-IMG_0814.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-03-30 15_25_34-IMG_0813.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg

tu as pas peur qu'il soit trop fragile comme ça ton support de buse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prototype n°2 en couleur ivoire ( bon, ok ce coloris n'est pas génial 9_9 ), ce n'est pas encore çà... mais çà progresse O.o ( photo du premier proto ajoutée ).

Toujours sur le principe du vieux roulement entre les deux plateaux, et cette fois-ci les mini plateaux sont bien tournants sur eux même.

Maintenant, ce sont ces mini plateaux qui penchent un petit peu ( rien de méchant non plus ) et non plus la base qui s'est elle bien rigidifiée.

Pour la suite le plateau tournera sur lui même tout en laissant les mini plateaux dans la même orientation ( face à vous ).

Ce sera donc engrenages et motorisation de l'ensemble à l'aide d'Arduino ( voir cours proposés sur le forum )...

 

@gauthier.dagoma ou @JulienDagoma, est ce qu'il y a la possibilité de poursuivre ce projet pour un Box Development Kit ?

Si oui, je ne vois pas d'Arduino type ( beaucoup de variantes, de ce que j'ai entendu ) dans votre bibliothèque, quelle référence sera proposée ?

Et enfin dernière question hors-sujet : j'ai envoyé un e-mail accompagné d'un cv et d'une lettre de motivation vers job@dagoma.fr la semaine dernière, mais il est resté sans réponse... je suis prêt à venir vous rencontrer... même un petit non, me conviendrait :(.

12928120_10208664571642159_3424637298211909813_n.jpg

12923112_10208664571402153_8208653143004889946_n.jpg

12717948_10208664571002143_7553515808399193397_n.jpg

12933125_10208624699885390_7768984814557973254_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçue ma commande de chez grossiste 3D (ils font des promos en ce moment le kilos de PLA à 15€)

Du coup j'ai pu tester le filament bronze et voila ce que ça donne:

Un modèle que vous reconnaîtrait:

43769420160401083657.jpg

 

Et un autre oeuf comme celui un peu plus haut:

39733920160401083717.jpg

Modifié (le) par Nebraan
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est dingue les résultats que vous avez avec du filament de chez grossite 3D ... J'ai pris du gold et bouchage de buse à répétition ! Le filament coule mal et au fur et à mesure ça coince ...

Du coup jamais réussi à finir une pièce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tapion a dit :

@Furtys Tu le chauffes à quelle température ?

215°C le gold, en dessous il est pas assez fluide ...

 

Et du coup il m'a tué ma tête d'impression, ventilo qui s'est barré et buse désaxé en tapant dans une pièce mal imprimé et décollée ... Ça va, elle imprime encore, donc j'ai voulu imprimer une pièce de rechange avec le même filament, et là pareil, filament qui coince à un certains moment ...

Modifié (le) par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tapion Oui oui, c'est bien du PLA, pour ça que je trouve ça bizarre ...

Normalement le PLA à 195/200 t'es bien, là j'ai été obligé de monter jusqu'à 215°C et ça imprime mal ... Va falloir que je retente des choses une fois ma pièce réimprimé et l'imprimante réparée

Mais j'ai toujours pas de fil à glisser dans la buse pour la nettoyer complètement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Furtys a dit :

Mais j'ai toujours pas de fil à glisser dans la buse pour la nettoyer complètement ...

@Furtys Baisse ta température.

Par contre pour passer un fil dans la buse, j'utilise fil de fer que j'ai enlevé d'une attache plastique qui sert à fermer les sacs congélation... Et pour le moment ça fonctionne. Si ça peut t'aider. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tapion a dit :

@Furtys Baisse ta température.

Par contre pour passer un fil dans la buse, j'utilise fil de fer que j'ai enlevé d'une attache plastique qui sert à fermer les sacs congélation... Et pour le moment ça fonctionne. Si ça peut t'aider. ;)

Je vais retenter plus bas, mais pour le moment ça n'allais pas trop ...

@azerpoiuyt Combien de flow etc ?... Parce que sur mon marvin de test lors d'une première impression il m'avait zappé une couche (je ne sais pas pourquoi)
cf : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgent, c'est ma plus belle impression avec du Ninjaflex ( a gauche sans retract a droite avec )

210° / 95 flow / 0.2 / 20mm/s

Faut que je trouve un autre modèle....plus grand, plus joli......en bref plus sexy

DSC_0774.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que ma printeuse me fait du spiraling O.o

2016-04-01 21_11_50-IMG_0843.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-04-01 21_12_41-IMG_0844.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-04-01 21_12_10-IMG_0849.JPG - Visionneuse de photos Windows.jpg

1er test avec du PLA black lite gracieusement offert par eMotion Tech (reprap France)

11 cm de haut (sans retouche) / 210° / plateau 60° / 0.25mm ....

à suivre :)
 

 

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression de mon village grâce à ce site touch-mapper.org/ 

Une fois le STL généré, y a moyen de retouche le fichier : ajouter des toits, remonter des bâtiments...pour avoir quelque chose de + sympa

IMG_20160401_211325.jpg

IMG_20160401_211351.jpg

ne regarder pas la qualité, imprimer à l'arrache, mauvaise température, remplissage à 17%, je conseille de mettre +

Modifié (le) par Helriz
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...