Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

@TortueGenial Oui effectivement, mais comme je te le dis, j'en ai réussi un, bon, toutes les articulations ne fonctionnent pas mais bon...

Mais je reste dubitatif quand aux résultats de leurs tests sur ce robot là, le lien vers le modèle ne pointe pas vers le bon robot,
puis le coup de l'option “Accroche sur le plateau étendue” me plonge dans la perplexitude car du coup, cela garanti sur la première couche le collage des articulation en contact avec le plateau...

Bref, à retester dès que j'ai du filament !

Modifié (le) par plumcake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le cheval c est un puzzle , il faut agrandir les encoches 

http://www.thingiverse.com/thing:21289

Le dragon (environ 45cm de long,35cm de large) et le Robot (environ 22/23cm de haut) sont complètement mobile , les éléments sont relier entre avec de la cordelette élastique

Dragon : http://www.thingiverse.com/thing:854575

robot: http://www.thingiverse.com/thing:701051

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantastique, l'industrie du jouet a du souci à se faire!

@plumcake: oui, on dirait qu'il y a pls versions de ce robot avec plus ou moins d'articulations. Apparemment, le robot qu'ils ont imprimé pour le test de l'imprimante a seulement les articulations des bras, jambes et tête tandis que "l'ultime robot" a encore des articulations aux coudes, mains, genoux, pieds et le lien du test de l'imprimante pointe vers un robot light avec seulement la tête et les bras articulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Creaimmo a dit :

Bonjour, 

Est-ce qu'il ait possible d'avoir plus d'info ? Tu prends l'alimentation direct sur la D200 ? 

cordialement

 

J'utilise une alimentation de PC récupérée, d’où la présence du connecteur Molex 4pin.

coco83 m'avais demandé par M.P. si l'alimentation d'origine suffit. Je pense que oui mais je suis entrain de demander confirmation à Benjamin de DAGOMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tircown a dit :

J'utilise une alimentation de PC récupérée, d’où la présence du connecteur Molex 4pin.

coco83 m'avais demandé par M.P. si l'alimentation d'origine suffit. Je pense que oui mais je suis entrain de demander confirmation à Benjamin de DAGOMA.

Ok, merci de ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tircown a dit :

J'utilise une alimentation de PC récupérée, d’où la présence du connecteur Molex 4pin.

coco83 m'avais demandé par M.P. si l'alimentation d'origine suffit. Je pense que oui mais je suis entrain de demander confirmation à Benjamin de DAGOMA.

Bonjour à tous, J'utilise les même strips de leds vendus par Hobbyking que ceux dont nous équipons nos modèles réduits pour les vols de nuit. Il sont conditionnées en bandes de 1m comportant 60 leds et donnés pour une consommation 400mAh ce qui nous donne un peu moins de 7mAh par diode (sachant qu'il faut les utiliser par groupe de 3). En supposant qu'on installe 4 rampes de 6 leds sur l'imprimante ce qui me parait être plus que suffisant, on plafonne à 168mAh et j'ose espérer que l'alim de la Disco200 n'est pas sous-dimensionnée au point de ne pas tolérer cette conso supplémentaire... mais cet avis n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'eclairage, j'ai opté pour la lampe led a pince. Super pratique.
L'imprimante est posée sur une planche de contreplaqué. Au dessous des tampons de chaise, et entre la planche et l'imprimante une feuille de plastique avec de grosse bulles. cela diminue les chocs et les vibrations.
Le support universelle est vissé sur la planche, car je me suis retrouvé plus d'une fois avec le fil coincé a l'entrée de l'imprimante.

2015-115.jpg

Richard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...