Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, gisclace a dit :

Je pense que nous pourrions faire un bon sujet d'études :

"Comment les internets modernes ont habitué les gens à tout obtenir en deux jours et comment se sentent-ils quand ils se retrouvent dans la situation de leurs aïeux.

Un reportage en partenariat avec l'entreprise Dagoma."

Et sponsorisé par Amazon ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, gisclace a dit :

Je pense que nous pourrions faire un bon sujet d'études :

"Comment les internets modernes ont habitué les gens à tout obtenir en deux jours et comment se sentent-ils quand ils se retrouvent dans la situation de leurs aïeux.

Un reportage en partenariat avec l'entreprise Dagoma."

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne dis pas que je m'attendais à avoir mon imprimante en 2 jours...  Mais je me disais que je ne serai pas non plus obligé de contacter la société toute les semaines pour avoir une info sur le délais de livraison.

Il faut clairement qu'ils fassent quelque chose. C'est pas au client d'aller chercher l'info ça c'est une certitude.

Posté(e)

Je m'en fou d'attendre un mois. c'est pas la question. 

C'est juste que quand on t'annonce 2 semaines, il est normal que tu choppe la chiasse au bout de 4/5 sans rien, et que tu sois obligé d'aller à la pêche aux infos. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, xkyze a dit :

Il y a longtemps que je l'ai vu .... aucune chance d'echapper à la douane donc TVA ...plus frais de dossier si c'est le transporteur qui denonce (ce qui est fait systematiquement si pas déclaré)

Autant la prendre directement chez emotion... ca coutera moins cher

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, thortz a dit :

Et sponsorisé par Amazon ;)

Je suis désolé ... Amazone est très cher globalement... et dés qu'il ne maitrise plus le produit (c'est à dire dans leur stock physique) le problème est le même...

A part le délai ...?

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, vince78 a dit :

9 euros la deuxième buse, c'est pas la mort

explique moi comment tu transformes une buse simple en double. sachant qu'elle est alimenté par 2 bobines differentes. 

il faut bien un moteur en plus, ect ect... 

sans parler de la gestion au niveau de la carte elec pour moduler les 2 couleurs.

Modifié (le) par xkyze
Posté(e)
Il y a 20 heures, Opium a dit :

thumb_IMG_0779_1024.jpg

Heu m'enfin, quelqu'un m'explique pourquoi j'ai pas eu mon Carambar????

Bon j'ai pas eu la spatule non plus mais c'était prévu je crois

Posté(e)

c'est peut être pour ça le retard... 

plus de carambar chez le fournisseur.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, xkyze a dit :

explique moi comment tu transformes une buse simple en double. sachant qu'elle est alimenté par 2 bobines differentes.

il faut bien un moteur en plus, ect ect...

sans parler de la gestion au niveau de la carte elec pour moduler les 2 couleurs.

2 extrudeurs alors pas 2 buses

Posté(e)
il y a 7 minutes, electrolivier a dit :

Heu m'enfin, quelqu'un m'explique pourquoi j'ai pas eu mon Carambar????

Bon j'ai pas eu la spatule non plus mais c'était prévu je crois

Ils ont finis le paquet

Posté(e)
il y a 17 minutes, Weiling a dit :

Attention avec le hors sujet les gars ;)

Mode troll

Heu le carambar, la spature, les buses?

Un peu tatillon Weiling, on peux changer le titre du sujet sinon :D

Fin Mode troll

Posté(e)
Il y a 2 heures, xkyze a dit :

Faut pas rêver.... ils ont pas l'air de vouloir faire un geste commercial. Déjà que la spatule ne sera pas dedans. 

ni fait ni à faire

détrompe toi je leur ai écris hier , pour connaitre le délai d’expédition , (pour ma part ce sera deuxième quinzaine de janvier ), en demandant également si ils proposaient un geste commercial, ils m'ont proposer un build tak gratuit (je n'avais rien demandé de spécifique) sachant que je n'avais pas pris j'ai accepté .

pour la spatule c'est annoncé sur leurs site, qu'ils sont en rupture de stock et qu'elle sera envoyée par la suite 

Posté(e) (modifié)

Voila c'est clair (pas plus avancé ...mais bon)

Capture.JPG

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)

Il y a du nouveau sur ma page de commande !!!!!!

Bon ok c'est pas super positif, mais au moins ils donnent une indication ...

2016-01-08_13-28-54.png

Posté(e)

Bon, comme toutes les livraisons sont déjà en retard, ça ne nous informe pas beaucoup sur le retard supplémentaire par rapport au retard actuel !

Mais restons positif: c'est déjà un progrès de leur côté.

Posté(e)
il y a 2 minutes, cimarrow a dit :

Mais restons positif: c'est déjà un progrès de leur côté.

C'est en effet ce qu'il faut y voir ;-)

Pour ma part : commande 6344 faite le 28/12, délai initial donné (par mail et mp ici même) deux semaines pour l'envoi. Réponse d’envoi en seconde semaine de janvier par twitter il y a 10mn.

Posté(e)

ben ouai ... ça veut dire qu'il y a toujours quelqu'un

Posté(e)

Merci, on progresse avec " Retard prévue sur la livraison ", bientôt on aura le délai de livraison. 

Pour ma part par mail on m'avais annoncé fin de cette semaine. Mais ca c'etait avant...

On aura tous un Build tack offert ?

Posté(e)

Je ne sais pas si ceux qui sont les plus virulents et énervés s'en rendent bien compte, mais j'ai passé commande le 13 décembre, et j'ai hérité du numéro 5633. Ce qui signifie qu'ils ont dû traiter quelques 700 commandes en 15 jours.

Alors, d'accord, toutes ne concernent pas des imprimantes, mais tout de même! Après la joie de la réussite, il y en a un ou deux qui ont dû s'arracher les cheveux et vivre dans un certain stress. Pensez à ceux qui non seulement font des colis à longueur de journée, et qui en plus, ont dû en ouvrir le soir de Noël!

Un peu de recul et de compréhension du monde de l'entreprise ne ferait pas de mal à certains! On ne peut pas à la fois encenser l'initiative de ceux qui se lancent dans une aventure, à plus forte raison dans un domaine aussi aléatoire (prix de vente, technologie) et leur reprocher ce qui fait le plus défaut à notre économie: le coût du personnel et les capacités d'anticipation financière...

Alors, mettez un peu un mouchoir sur votre sentiment de frustration, on n'est pas dans le monde des Bisounours! Dagoma joue gros sur cette période. S'ils s'en sortent dans les 3 mois à venir, ce sera déjà très bien.

Quant à la difficulté de mettre en place une gestion plus pointue des expéditions et des délais, ce n'est pas en 15 jours qu'on y arrive. La critique, c'est ce qu'il y a de plus facile, dans ce domaine!

• J'aime 2
Posté(e)

Ha, et parce que je m’ennuie, et que je suis dans le même cas que vous, et pour ceux qui ont tout de même reçu leur joujou,
Voici pour vous la spatule!

Ne me remerciez pas :P

spat.jpg

• J'aime 1