thibault Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Je viens de contacter dagoma concernant les imprimantes sur boulanger. Ils m'ont dit que le délai de livraison sera le même que sur le site de dagoma en ce moment ils sont en rupture de stock de certains composants ils attendent d'être livré... si les clients du site dagoma ne peuvent pas êtres livrées ceux de chez boulanger ne le pourront pas non plus donc en fin de compte il faut attendre 3 semaines même en la commandant sur boulanger.....
La Bidouille Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 il y a 22 minutes, thibault a dit : Il y a 18 heures, La Bidouille a dit : Je l'avait aussi vu sur le site de boulanger mais je l'ai quand même prise sur le site de dagoma car je ne savais pas si le palpeur était avec ou non dans le kit de boulanger Je pense que je vais aussi annuler ma commande et me tourner vers boulanger Euh .....c'est quoi cette citation ? elle sort d’où ? j'ai jamais écrit cela .... ou alors les produits que je prends sont trop fort !!
thibault Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Désolé pour la citation comme j'écris sur mon portable il a mis ce que j'avais écrit a la place de ta citation....
La Bidouille Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 @Fred1374 @ludien D'autant que même si le matériel vient du même endroit .... je doute que Dago fasse la même marge de bénefs en passant par la GD
La Bidouille Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 il y a 10 minutes, thibault a dit : Désolé pour la citation comme j'écris sur mon portable il a mis ce que j'avais écrit a la place de ta citation.... ben éditer et modifier ... c'est pas bien d'attribuer des propos qu'ils n'ont pas dit ... à d'autres !
xkyze Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Ça permet un volume de vente plus important et avoir pignon sur rue.
ludien Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 je comprend bien mais attendre 2 semaines annoncé lors d'une commande, et devoir attendre plus de 4 semaines sans vraiment communiquer sur les délais, je trouve cela un peu limite, même si je comprend qu'il soient débordés, mais un minimum de communication aurais été le bienvenu. mais bon je va encore attendre
xkyze Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Début décembre ils avaient annoncer le rush en stipulant que les commandes passée après le 1er décembre ne serait pas sous le sapin. Maintenant c'est vrai, je pense qu'ils ont été débordé plus que prévu. Ils ont aussi eu des pb avec les fournisseurs. Maintenant il est normal de ne pas aller crier sur leur site web "ont est dans la merde, ne commander pas maintenant revenez plus tard"..
ludien Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 je pense qu'on base sa bonne réputation sur la communication mais bon je rêve peut être ?
chloro Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Ouais enfin, on est jamais a l'abri d'une erreur de parcours non plus. Autant je comprends l'exaspération, autant lire 40 fois le même motif de gueulante sur ce fil, c'est un poil pénible aussi. On est tous dans la même galère, suivre ce sujet pour avoir du retour de ceux qui nous tiennent au courant au niveau des dates, je trouve ça chouette mais si pour ça il faut se taper toujours les mêmes griefs sur deux pages avant de trouver les infos, je ne trouve ça ni très agréable ni très constructif non plus... Alors oui, problème de com', oui les stocks, ou les afflux, bon. 5
rmlc460 Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 il y a une heure, ludien a dit : je pense qu'on base sa bonne réputation sur la communication mais bon je rêve peut être ? Alors là, c'est bien une idée dans l'air du temps! Je ne crois pas que tu rêves, mais que simplement que tu cèdes à une impatience peut-être compréhensible, mais relativement à côté des réalités de la vraie vie... Une boite base sa réputation sur la qualité de son offre commerciale, sur la qualité de ses produits, et sur la qualité de son SAV. Accessoirement, la com peut venir enrober le bonbon, tout comme la pub! Et dans ce domaine, Dagoma a tout bon, d'autant que leur site conduit directement sur ce forum! Du coup, le client est prévenu, à chacun de voir s'il est en mesure d'accepter en contrepartie d'y mettre un peu du sien en comprenant que des difficultés peuvent se présenter. Évidemment, si on n'a jamais côtoyé le monde du commerce et de l'entreprise, avec les problèmes qu'on peut rencontrer dans certaines conditions, la critique est facile, et l'attente se transforme vite en frustration. Et tout le monde sait bien que plus on est jeune, moins on accepte la frustration! C'est un apprentissage difficile: malheureusement, tout n'est pas instantané, et la patience, c'est aussi une qualité indispensable pour vivre sans stress!
ludien Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 (modifié) justement je suis à mon compte et je peut te garantir que si je ne communique pas je me fait flinguer. et rassure toi je suis indulgent mais un peu de communication hors forum ne fait pas de mal pour faire patienter. Modifié (le) Janvier 12, 2016 par ludien 1
LeBress Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 (modifié) Bonjour, Ma commande 582x est passée en statu terminée et j'ai un numéro de tracking, voilà pour vous redonner un peu de joie au coeur. @+ Modifié (le) Janvier 12, 2016 par LeBress 1
cimarrow Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 idem pour commande 581x: commande en "terminée" et numéro de suivi UPS reçu. OUF !
xkyze Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 j'en connais ce week end qui vont torturer du buildtak.
bdevis Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 J'espère en tout cas qu'ils seront être un peu plus... Prévenant dirons nous... Mais ne rien dire est toujours pire... Essayer avec votre femme Après je pense qu'au vue des commandes qui sont parties, ils ont du mettre un sacré coup de collier ! Et pour ca Bravo ! Mais annoncer 1 mois de délais n'est pas une erreur en soit surtout quand c'est le cas et je ne pense pas qu'ils perdront des clients à cause de ça.
froghost Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Le 11/1/2016 at 12:02, cimarrow a dit : Si je ne me trompe pas: Commande 574x expédiée le 06/01 (opium) Commande 577x expédiée le 11/01 (bdevis). Ca n'avance pas vite ... il y a 57 minutes, LeBress a dit : Bonjour, Ma commande 582x est passée en statu terminée et j'ai un numéro de tracking, voilà pour vous redonner un peu de joie au coeur. @+ si je comprend bien en 24h ils ont traités 50 commandes , c'est pas mal ça
filament-abs.fr Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Juste pour info, la plupart (tous?) des constructeurs d'imprimantes français ont fait un carton pour noël et ils ont tous un retard de plusieurs semaines.
froghost Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 (modifié) @froghost Je suis d'accord avec toi ! bien sur que tu es d'accord tu va recevoir sous peu ton imprimante !!! Modifié (le) Janvier 12, 2016 par froghost
bdevis Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 Bah en faite elle est arrivée... Ca va être long jusqu'à ce soir
urzhi Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 (modifié) ma commande 67xx du 9/01/16, je crois que je vais encore attendre un moment Modifié (le) Janvier 12, 2016 par urzhi
La Bidouille Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 @froghost "si je comprend bien en 24h ils ont traités 50 commandes , c'est pas mal ça" Ou 41 !!! dont 3 imprimantes et 38 bobines de filament....
crocodanser Posté(e) Janvier 12, 2016 Posté(e) Janvier 12, 2016 (modifié) C'est possible. En tout cas, pour le filament ça va vite. Ma commande 682x a été commandé ce matin et envoyé en début d'après-midi Modifié (le) Janvier 12, 2016 par crocodanser
Messages recommandés