Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trop fort ! J'ai une commande 581x (contenu idem mais filo3D gris) et elle n'est toujours pas expédiée, ni facture disponible !

Les commandes ne partent pas d'ans l'ordre d'arrivée ?

:o:o

Posté(e)

Punaise j'ai une 577X, avec la même chose :'(

Posté(e)

Et bien je suis mauvaise langue !!

Je viens de recevoir le mail à l'instant... Ce qui m’inquiète c'est:

L'imprimante Discovery200 en Kit
En cours d'approvisionnement: 1

Ça sera une fausse joie...

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, bdevis a dit :

Et bien je suis mauvaise langue !!

Je viens de recevoir le mail à l'instant... Ce qui m’inquiète c'est:

L'imprimante Discovery200 en Kit
En cours d'approvisionnement: 1

Ça sera une fausse joie...

Il te dit quoi le mail ? 

En même temps vu le site en mousse qu'ils ont ça ne m’étonnerait pas qu'il n'y ai pas de gestion en temps réel des stock. 

Modifié (le) par xkyze
Posté(e) (modifié)

Bonjour. Votre récente commande sur Dagoma.fr a été complétée. Les détails de votre commande sont affichés ci-dessous...  Je pense que je vais attendre la livraison.

UPS annonce un poids de 6Kg...  Donc ca devrait être tout bon...  Mais quand le sort s'acharne !!

Modifié (le) par bdevis
Posté(e)
il y a 2 minutes, bdevis a dit :

Bonjour. Votre récente commande sur Dagoma.fr a été complétée. Les détails de votre commande sont affichés ci-dessous...  Je pense que je vais attendre la livraison.

UPS annonce un poids de 6Kg...  Donc ca devrait être tout bon...  Mais quand le sort s'acharne !!

Bah c'est bon. tout est chez UPS maintenant.regarde en bas du mail tu dois avoir le numero de tracking. 

Posté(e)

Il y avait moins de monde.... hier sur ce fil .... O.o

Posté(e)

Bah début de semaine on remet le collier :)

Posté(e)
il y a 27 minutes, La Bidouille a dit :

Il y avait moins de monde.... hier sur ce fil .... O.o

On viens te tenir compagnie ;)

Posté(e)

Je viens de reçevoir un mail de réponse (commande 59XX passée le 21/12) on me promet un envoi en début de semaine prochaine.

En revanche ils ne veulent pas me faire de geste commercial. Pour 1 mois d'attente... Enfin on verra bien.

Posté(e)
à l’instant, Brisacier a dit :

Je viens de reçevoir un mail de réponse (commande 59XX passée le 21/12) on me promet un envoi en début de semaine prochaine.

En revanche ils ne veulent pas me faire de geste commercial. Pour 1 mois d'attente... Enfin on verra bien.

J'ai demandé et j'ai eu un buildtak. ils ne feront rien d'autre que ça. 

Posté(e)

@xkyze

"J'ai demandé et j'ai eu un buildtak. ils ne feront rien d'autre que ça."

D'un autre coté c'est pas très dur ..... vu qu'il y a déjà un code promo pour l'avoir sur ... ce forum :P

Posté(e)
à l’instant, La Bidouille a dit :

@xkyze

"J'ai demandé et j'ai eu un buildtak. ils ne feront rien d'autre que ça."

D'un autre coté c'est pas très dur ..... vu qu'il y a déjà un code promo pour l'avoir sur ... ce forum :P

surtout que ça doit leur coûter 50cts, sachant que tu les trouve a 3$ sur banggood

Posté(e)

Bonjour pour ma part commande d'un kit discovery 200 passée le 07/01 une fois la commande passé on me dit que les délais de livraison sont passés à 3 semaines... en plus de ça les frais de port sont de 20€ c'est un peu chère je trouve pour 3 semaines d'attente....en tout cas j'attends avec impatience de l'avoir 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, thibault a dit :
il y a 16 minutes, thibault a dit :

Bonjour pour ma part commande d'un kit discovery 200 passée le 07/01 une fois la commande passé on me dit que les délais de livraison sont passés à 3 semaines... en plus de ça les frais de port sont de 20€ c'est un peu chère je trouve pour 3 semaines d'attente....en tout cas j'attends avec impatience de l'avoir 

Moi je leur ai demandé qu'ils m'envoient, par la poste, des feuilles de mélisse, des fleurs séchées de camomille et des tiges de passiflore de quoi tenir 2 à 3 semaines de PLUS.

2 cuillerées à soupe de chaque dans de l'eau bouillante... ça calme ...mais ça calme ...9_9

Ps: sinon en herboristerie .....

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)
il y a 31 minutes, Brisacier a dit :

Ne vous emballez pas, le 28 décembre ils m'ont répondu envoie la semaine prochaine (cela aurais du être la semaine dernière), j'attends toujours. (commande 6052 du 21/12). Heureusement qu'il y a ce forum, on se sent moins seul ;-) C'est fou comme je deviens râleur, je vais allé prendre une tisane, ce n'est qu'une imprimante. 9_9