Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, xkyze a dit :

Les liens c'est a dire ? tu veux les STL ?

Non non je parlais des roulements et tiges filetées ! xD

Posté(e) (modifié)

Bon les gars dernière fois, ça devient impossible de suivre correctement le sujet, c'est à dire les délais de livraison... 

Mister  @La Bidouille a ouvert un topic par extension de celui-ci... Merci de continuer là-bas pour tout ce qui ne concerne pas la livraison en elle-même, à savoir:

Le 19/1/2016 at 20:31, La Bidouille a dit :

Je réinitialise le principe (il faut savoir s'assagir des fois)

La Bidouille : Kit commandé le samedi 19 décembre, chez DAGOMA, N° 5976 (+ octofiber, Build-tak) en cours

>Et je rajouterais, pourquoi pas l'avis sur cette même livraison, ex:état du colis/colis plein ou manque de pièce..etc; Sympa pour ce tenir au courant des ruptures de stock ;)

Les prochains messages qui ne respecteront pas cette forme seront zappés... Merci ;)

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Aller ..... le petit tableau récap.  est passé en haut de CE TOPIC ...ici même....et nul par ailleurs  (en première page quoi) 9_9

Il est à jour avec les infos qui sont laissés ici ....(si on les retrouve entre les photos (et bing) ;) )

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)

hello tout le monde,

imprimante en kit commandée le 07 janvier 2016 commande n°6704

état de la commande en cours....

Posté(e) (modifié)

@thibault

Merci,pour les collègues.....Pour la prochaine mise à jour demain...

ps; fait un petit tour par la rubrique permettant de se présenter....c'est plus sympa ;)

Pour bavarder......Extension de ce post [délais de livraison] Dagoma ......brèves de comptoir

Posté(e)
Il y a 11 heures, Weiling a dit :

Bon les gars dernière fois, ça devient impossible de suivre correctement le sujet, c'est à dire les délais de livraison... 

Mister  @La Bidouille a ouvert un topic par extension de celui-ci... Merci de continuer là-bas pour tout ce qui ne concerne pas la livraison en elle-même, à savoir:

Les prochains messages qui ne respecteront pas cette forme seront zappés... Merci ;)

Et en quoi nous avance le fait de connaître un numéro et une date de commande ? cela ne sert à rien.

discuter un peu de tout avait le mérite de faire patienter et naître l'intérêt d'aller vers d'autres post.

Dans ce cas postons que lorsque la commande est arrivée là au moins c'est une info qui nous renseigne de quand la notre est susceptible d'arriver. 

Donc pour se plier à la volonté de certains et ne pas brûler des pixels inutilement et ne pas subir la censure

pour ma part commande n°5938 passée le 18 Décembre voilà c'est fort intéressant...

• J'aime 1
Posté(e)
Le 19/1/2016 at 19:52, La Bidouille a dit :

Kit commandé le vendredi 08 janvier 2016, chez DAGOMA, n°#6729 . état : en cours 

et en cliquant sur voir... " L'imprimante Discovery200 en Kit × 1

En cours d'approvisionnement:

1

Retard prévu sur la livraison "

Retard non prévu lors de la commande :P

Posté(e)
il y a 49 minutes, regartwork a dit :

Et en quoi nous avance le fait de connaître un numéro et une date de commande ? cela ne sert à rien.

discuter un peu de tout avait le mérite de faire patienter et naître l'intérêt d'aller vers d'autres post.

Dans ce cas postons que lorsque la commande est arrivée là au moins c'est une info qui nous renseigne de quand la notre est susceptible d'arriver. 

Donc pour se plier à la volonté de certains et ne pas brûler des pixels inutilement et ne pas subir la censure

pour ma part commande n°5938 passée le 18 Décembre voilà c'est fort intéressant...

Et donc on va faire lire, aux personnes souhaitant se renseigner sur ces délais de livraison, 4 pages non stop sur un type de PLA et la façon de s'en servir pour imprimer la tasse à mémé? Ou encore, il est vrai que le sujet traitant du délais de livraison se doit de contenir 4 autres pages sur "tu l'a reçue?" "Non pas encore et toi?". Ou encore mieux, quel type d'alimentation utilises-tu pour ton four à micro-ondes??

Je comprends que c'est hyper méga intéressant et que ça à un total rapport avec le sujet en effet... Je vais d'ailleurs aller créer un topic sur les vis utilisés pour la D200, j'en profiterais pour demander à La Bidouille quel écrous se trouve sur sa cnc...

Posté(e)

bonjour appel à l'instant chez Dagoma.

Commande 6692 pour une discovery 200.

Explication de dagoma :

En attente de barres lisses pour l'ensemble de commandes de printer.

Barres fabriquées et en attente de livraison par une boite française.

1er lot de barres censé être livré cette semaine donc aujourd'hui ou demain.

Cela sous entend que la livraison ne couvrira pas l'ensemble des commandes passées.

Je ne sais donc pas si cela couvrira ma commande.

On m'annonce pour ma commande un envoi fin du mois ( de janvier ouf) donc fin de semaine prochaine

Posté(e) (modifié)

@blacknico 

Merci pour les autres

Ce soir,l'on mettra le p'tit tableau à jour.;)

Posté(e)

Invoice Disponible, ça part aujourd'hui ^^

Truc cool c'est que je la fait livré au taf et je sent qu'ils vont se pointer samedi pour la livrer Mouhahahahhahahahhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Posté(e)

alors, en ce qui me concerne et pour la mise à jour du tableau :

commande passée le 31 décembre (avant de réveillonner ^^) , N° 6450

kit + pla

en cours

Posté(e)
il y a 10 minutes, thortz a dit :

Truc cool c'est que je la fait livré au taf et je sent qu'ils vont se pointer samedi pour la livrer Mouhahahahhahahahhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Ups ne livre pas le samedi 

Posté(e)
il y a 22 minutes, thortz a dit :

Tu as eu un mail en plus de la facture sur le site te  disant que ça partait ce jour ?

Posté(e) (modifié)

Aller .....>>>  Mise à Jour <<< du petit tableau récap. en haut de CE TOPIC ...ici même....et nul par ailleurs  (en première page quoi) 9_9

Il est à jour avec les infos les plus claires qui sont laissées ici .... ;)  (je décode pas)

Merci

Pour bavarder......Extension de ce post [délais de livraison] Dagoma ......brèves de comptoir

Posté(e)

@thortz De mon côté le colis a été livré le lendemain en région parisienne. Je ne sais pas où tu habites mais si ça part demain il n'est pas impossible que tu la reçoives demain.

Posté(e)
il y a 24 minutes, cimarrow a dit :

@thortz De mon côté le colis a été livré le lendemain en région parisienne. Je ne sais pas où tu habites mais si ça part demain il n'est pas impossible que tu la reçoives demain.

Région parisienne aussi ;)

Je préfère me dire que je l'aurai la semaine prochaine et avoir la surprise de l'avoir demain ^^ Après 1mois d'attente je ne suis plus a 3jours près ;)

Posté(e)

Pour le tableau : 

Boris le 24/12/2015, kit + 2xPLA, via Boulanger donc pas de n° de commande.

Posté(e)

Ha! petite mise à jour aussi pour le tableau, et merci pour le taf, La Bidouille!
donc moi c'est en kit+pla et builtalk
En revanche commande toujours en cours, ce qui est curieux parce que visiblement les commandes ne sont pas traitées dans l'ordre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, thortz a dit :

@Romz@in Merci de casser mon rêve de pas l'avoir lol

Et non pas encore eu de mail, @gisclace

Mais de toute façon je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine :)

snif snif

Du coup comment tu sais qu'elle est envoyée ce jour ?

(j'ai aussi un invoice dispo sur le site, mais pour moi ça veut juste dire qu'ils ont fait la facture aujourd'hui et non pas qu'ils l'envoient aujourd'hui)

Posté(e)

Bon ben à moi alors :-)

commande 6422 du 30/12/15

Une Diso montée + PLA + Build tak

En cours d'approvisionnement: 1

Retard prévu sur la livraison