PoLoMoD Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 @ochevrier .... et toi tu t'amuse a dessiner
ochevrier Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 il y a 1 minute, PoLoMoD a dit : @ochevrier .... et toi tu t'amuse a dessiner non, les dessins c'est pas moi, j'ai passé l'age
regartwork Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Il y a 1 heure, blacknico a dit : Est ce que des personnes ayant commandé le 18 ou 19 Décembre , et donc en haut tu tableau on reçu leur imprimantes et ne l'ont pas dit ? Non perso commande 5938 du 18 decembre, kit, du pla, doigt palpeur et bt toujours en court avec retard sur délai de livraison, mais facture disponible, serait-ce un signe?
Brisacier Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Salut les amis! Même Tarif pour moi. La facture est disponible depuis hier fin d'aprem. Commande #5998 du 21 décembre
gisclace Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 En voyant la liste, je me pose une question, je suis le seul à avoir commandé le scotch 3M ? Tout le monde commence direct avec un BT ? Du coup, Dagoma semble offrir (à certains) un BT pour le retard, mais s'il y en a déjà un dans la commande, vous avez quoi comme geste commercial ?
ochevrier Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 commande du 21 décembre 6052, invoice apparu, mais pas de BT en dédommagement apparemment. livraison lundi j'espère
Nagawica Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 il y a 16 minutes, gisclace a dit : En voyant la liste, je me pose une question, je suis le seul à avoir commandé le scotch 3M ? Tout le monde commence direct avec un BT ? Scotch 3M pour moi également.
lefresh Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 @gisclace J'ai mon imprimante depuis Lundi. Je l'ai reçue avec une couche de bluetape et je n'ai pas eu trop de soucis avec (je n'ai pas non plus imprimé des très grosses pièces. Ca accroche bien mais j'arrive à le décoller en y allant progressivement. Je ne l'ai pas encore abîme mais j'ai un peu de wraping (je n'utilise pas encore les supports d'impressions ou autre surcouche de base). Il y a d'autres topics sur les surfaces d'impression, si tu veux plus d'infos va voir de ce coté, on na va pas polluer plus le topic qu'il ne l'est déjà (enfin, à ce stade c'est un peu comme jeter un verre de pétrole dans le golf du Mexique après le passage de BT mais bon...)
nothing_fr Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Le 17/10/2015 at 16:33, candau33 a dit : Bonjour, je vais bientôt recevoir ma Dagoma200 : il me tarde ! Je vous propose ce sujet pour faire un point sur les délais de livraison, ça peut toujours servir aux futurs acquéreurs. Les infos disponibles sur le site de Dagoma et les différents sites marchants sont assez différentes... Je suppose aussi que ces délais sont fortement impactés par l'actualité de Dagoma (riche actuellement avec le salon de Paris, pas de chance pour moi), ils ne doivent pas être 50 au service expédition laurentium : Kit commandé le vendredi 04 septembre, reçu le mardi 08 septembre Edge540 : Kit commandé le lundi 28 septembre, expédié le jeudi 01 octobre, reçu le lundi 05 octobreWeiling : Kit commandé le lundi 05 octobre, reçu le vendredi 16 octobre.Candau33 : Kit commandé le lundi 12 octobre, expédié le mercredi 21 octobre, reçu le lundi 26 octobreOlivierG : Kit commandé le mercredi 14 octobre, expédié le mercredi 21 octobre, reçu le vendredi 23 octobre Richard_39 : Kit commandé le jeudi 15 octobre, expédié le mardi 27 octobre, reçu le mercredi 28 octobrejyzukris : Kit commandé le vendredi 16 octobre, reçu jeudi 29 octobre Ptitem : Kit commandé le lundi 19 octobre, reçu le vendredi 30 octobrePirquessa : Kit commandé le lundi 26 octobre chez Amazon, reçu mercredi 04 novembreHuggy : Kit commandé le lundi 26 octobre, reçu le mercredi 04 novembreVirgin22 : Kit commandé le vendredi 23 octobre chez Boulanger, reçu le vendredi 06 novembreEkim : Kit commandé le mardi 27 octobre, expédié le vendredi 06 novembre, reçu le mardi 10 novembreAnakin : Kit commandé le mercredi 28 octobre, expédié le lundi 09 novembre, reçu le mardi 10 novembreCorsair09 : Kit commandé le vendredi 30 octobre, expédié le lundi 09 novembre, reçu le mercredi 18 novembre titie3325 : Kit commandé le 30 octobre, expédié le 16 novembre, reçu le 17 novembrewicket : Kit commandé le lundi 02 novembre, expédié le vendredi 13 novembre, reçu le lundi 16 novembreMathew72fr : Kit commandé le jeudi 05 novembre, reçue le vendredi 20 novembre bekaire : Kit commandé le jeudi 05 novembre, expédié le mardi 24 novembre, reçu le mercredi 25 novembre crocodanser : Kit commandé le vendredi 06 novembre, expedié le mardi 17 novembre, reçu le jeudi 19 novembreCommando : Kit commandé le samedi 14 novembre veflix : Kit commandé le lundi 16 novembre senria : Kit commandé le 18 novembre MELVINHJEDI : kit commandé le dimanche 22 novembre ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci à @La Bidouille pour son tableau de suivi : Maj du 21/01/16 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci à @PoLoMoD ! Bonjour, Je me suis permis de faire des modifs sur le tableau, avec des mises en forme conditionnelles sur la date de livraison et la forme globale du tableau... J'espère que ça vous ira... mais rien de bien méchant...
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 il y a une heure, gisclace a dit : En voyant la liste, je me pose une question, je suis le seul à avoir commandé le scotch 3M ? Tout le monde commence direct avec un BT ? Du coup, Dagoma semble offrir (à certains) un BT pour le retard, mais s'il y en a déjà un dans la commande, vous avez quoi comme geste commercial ? -Pour le Builtak il n'est pas dans l'offre de base de la machine ... par contre il y avait un code promo issue de ce forum pour un offert.. -Pour les "gestes commerciaux" il faudrait au moins que l'un de nous ait reçu quelque chose , pour le constater...
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Il y a 1 heure, lefresh a dit : @gisclace J'ai mon imprimante depuis Lundi. Je l'ai reçue avec une couche de bluetape et je n'ai pas eu trop de soucis avec (je n'ai pas non plus imprimé des très grosses pièces. Ca accroche bien mais j'arrive à le décoller en y allant progressivement. Je ne l'ai pas encore abîme mais j'ai un peu de wraping (je n'utilise pas encore les supports d'impressions ou autre surcouche de base). Il y a d'autres topics sur les surfaces d'impression, si tu veux plus d'infos va voir de ce coté, on na va pas polluer plus le topic qu'il ne l'est déjà (enfin, à ce stade c'est un peu comme jeter un verre de pétrole dans le golf du Mexique après le passage de BT mais bon...) on sait pas ... t'es pas dans le tableau !
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 (modifié) Des news toute fraiches (de l'ordre de la minutes) !!! Modifié (le) Janvier 22, 2016 par La Bidouille
rmlc460 Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 J'ai ajouté ma ligne dans le tableau. Et j'en ai profité pour figer la ligne 1, afin de pouvoir trier la colonne (par date de commande, par exemple).
nothing_fr Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 (modifié) J'ai rajouté le calcul du délai de livraison dans une nouvelle colonne... cela ne fonctionne pas pour certaine ou la date de livraison est inférieur a la date de commande (normal quoi...) + filtres sur les colonnes Commande / Date de commande / Date de reception + validation sur la saisie des dates (le double clique sur la cellule affiche un calendrier de selection de date) + graph d'evolution des délais selon la date de commande / reception renseignés dans le tableau + coloration des délais de livraison : vert (-long) - orange (mid) - rouge (+long) Modifié (le) Janvier 22, 2016 par nothing_fr 1
xkyze Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Pour info, Taper sur DAGOMA c'est bien mais il faut aussi le dire quand il chouchoute leurs clients. Je devais recevoir un build tak pour l'attente, chose que je n'avais pas eu. J'ai renvoyé un mail pour autre chose et j'ai glissé un mot sur mon build tak dans mon mail. Voici la réponse de DAGOMA : Bonjour xxxxx, Si vous n'avez pas reçu votre 2ème Build Tak il s'agit d'une erreur. Je vous fais parvenir le Build Tak par courrier au plus vite. La spatule sera envoyée également dés que nous recevrons notre réassort. Nous avons ajouté une couronne de filament et 1 mois d'abonnement chez 3Dshook pour vous remercier de votre patience. Cordialement, Amélie 09 81 09 31 09 Renseignements :de 9h à 12h et de 14h à 18h Retrouver nos tutoriels de mise en service et de maintenance sur www.dagoma.fr/tutoriels SAV : de 9h à 12h 139 rue des Arts - 59100 Roubaix dagoma.fr
Brisacier Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 En voyant la liste, je me pose une question, je suis le seul à avoir commandé le scotch 3M ? Tout le monde commence direct avec un BT ? Du coup, Dagoma semble offrir (à certains) un BT pour le retard, mais s'il y en a déjà un dans la commande, vous avez quoi comme geste commercial ? Rien du tout justement[emoji35] Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
froghost Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 il y a 7 minutes, xkyze a dit : Pour info, Taper sur DAGOMA c'est bien mais il faut aussi le dire quand il chouchoute leurs clients. Je devais recevoir un build tak pour l'attente, chose que je n'avais pas eu. J'ai renvoyé un mail pour autre chose et j'ai glissé un mot sur mon build tak dans mon mail. Voici la réponse de DAGOMA : Bonjour xxxxx, Si vous n'avez pas reçu votre 2ème Build Tak il s'agit d'une erreur. Je vous fais parvenir le Build Tak par courrier au plus vite. La spatule sera envoyée également dés que nous recevrons notre réassort. Nous avons ajouté une couronne de filament et 1 mois d'abonnement chez 3Dshook pour vous remercier de votre patience. Cordialement, Amélie 09 81 09 31 09 Renseignements :de 9h à 12h et de 14h à 18h Retrouver nos tutoriels de mise en service et de maintenance sur www.dagoma.fr/tutoriels SAV : de 9h à 12h 139 rue des Arts - 59100 Roubaix dagoma.fr t'es bien vu toi ^^
regartwork Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 (modifié) un peu de neuf de mon coté commande du 18 décembre n° 5938 kit +bt+filo3d+palpeur reçu mail ce jour pour annoncer l'envoi avec ups et un peu de chance réception demain mais je table plutôt sur Lundi. donc au total 22 jours ouvrés et en temps effectif 5 semaines Modifié (le) Janvier 22, 2016 par Benjamin/Dagoma
delirium07 Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 heuuu 7 mois et quelques jours ..... joli !!!! qui dit mieux ???
Romz@in Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 @regartwork Ups ne livre toujours pas le samedi.... Désolé de briser un rêve
Messages recommandés