Virgin22 Posté(e) Novembre 4, 2015 Posté(e) Novembre 4, 2015 (modifié) Il y a 4 heures, Pirquessa a dit : Moi c'est reçu à l'instant ! @Pirquessa tu as reçu ton imprimante ?? Modifié (le) Novembre 4, 2015 par Virgin22
OlivierG Posté(e) Novembre 4, 2015 Posté(e) Novembre 4, 2015 Et après la réception, il y a le montage
Pirquessa Posté(e) Novembre 4, 2015 Posté(e) Novembre 4, 2015 Il y a 3 heures, Virgin22 a dit : @Pirquessa tu as reçu ton imprimante ?? Ouep, ce midi ! Il y a 3 heures, OlivierG a dit : Et après la réception, il y a le montage Ouep², j'ai pris ma journée vendredi pour le faire avec un ami, j'espère que ça ira, je ne suis pas disponible ce week-end pour la tester :-'(
Virgin22 Posté(e) Novembre 5, 2015 Posté(e) Novembre 5, 2015 Bon j'ai enfin eu mon numéros de suivi j'ai hâte je la reçois demain logiquement ^^
Virgin22 Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 imprimante reçu ^^ je passe au montage ce soir
Pirquessa Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Montage fini ! Mais j'ai reçu un extrudeur qui n'était pas complet ... Du coup impossible de tester... Dégouté ! J'espère recevoir ce qu'il manque très bientôt !
Weiling Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Pas mal En effet, un peu balot s'il manque une pièce, tu n'avais pas fais l'inventaire au départ? Un peu de rangement de câble, ça sera parfait^^ (Je te conseilles cette étape après un premier test, au cas ou... ;p )
Corsair09 Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Bonsoir, ça fait un peu désordre tout ce bazar de fils. Il n'y a pas de gaines souples dans le kit? Si non, je vais essayer d'en trouver avant de recevoir mon kit. Quelle longueur prévoir?
Weiling Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Il y a normalement un morceau de gaine souple blanche transparente, suffisant pour faire au moins du câble management sur le dessus, mais j'en avais commandé avant, donc pas utilisé perso.
candau33 Posté(e) Novembre 6, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2015 entre 1 et 2 mètres pour etre tranquille. J'en ai utilise un peu pour le câblage moteur sous le plateau.
Corsair09 Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 (modifié) Merci. Je compatis avec Pirquessa, c'est frustrant de rester planté aussi prés du but... Modifié (le) Novembre 6, 2015 par Corsair09
Anakin Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Bonjour, Pour ma part, commandé le 28 octobre. Après appel ce jour à Dagoma (qui a déménagé) elle doit partir lundi. Si tout va bien réception mercredi en espérant qu'il y est quelqu'un à la maison. Je vous tiens au courant. Anakin
Ekim Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Je ne pense pas que tu seras livré mercredi vu que c est férié (11 novembre) Pour ma part commandé le 27/10 expédié aujourd’hui avec livraison prévue mardi (mais je serais en déplacement )
Richard_39 Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Bonsoir Commandé le 15/10 directement sur le site Expédié le mardi 27/10 via UPS Recu le mercredi 28/10 Quelques soucis de montage : pieces latérales identique a la place de piece symetrique : 4 jours perdu a cause du WE Notice pas a jour pour l'emplacement de la prise 12V Support plateau ancien modele par rapport a l'emplacement du fin de course. Bricolage maison mais ils etaient pret a renvoyer les pieces qu'ils faut. Fin de montage hier soir (je suis maniaque) mais au final support client super et reacti. Pour l'impression, n'etant pas expert je trouve ça genial. Richard
Ptitem Posté(e) Novembre 6, 2015 Posté(e) Novembre 6, 2015 Bonjour, Discovery 200 commandée le 19/10/201, reçue le 30/10/15 par UPS (nickel le suivi du colis !)... Et finie de montée le 1er novembre. Bonnes impressions à tous. Ptitem
Virgin22 Posté(e) Novembre 7, 2015 Posté(e) Novembre 7, 2015 Pour la part j'ai (fini) le montage ce soir le seul bémol... il me manque 2 petit roulement pour la courroie de la buse du coup je suis coincé Grrrrrrrr... Je vais essayer de trouver une solution en attendant Mais je trouve que ça fait beaucoup erreur quand même
Weiling Posté(e) Novembre 7, 2015 Posté(e) Novembre 7, 2015 Étrange, question déjà posé à une autre personne, mais sans réponse, avais tu fais un inventaire de tes pièces avant de commencer? (Mais je me mets à votre place, j'aurais été assez frustré aussi :s)
candau33 Posté(e) Novembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2015 J'ai mis à jour. Il faut compter 2 semaines max entre la commande et la réception. @Weiling : perso je n'ai pas fait l'inventaire (pas bien !). Visiblement j'ai eu de la chance, j'ai une "nouvelle version" (ex : connecteur alim, butée plateau) avec toutes les bonnes pièces du premier coup.
Virgin22 Posté(e) Novembre 7, 2015 Posté(e) Novembre 7, 2015 Il y a 11 heures, Weiling a dit : Étrange, question déjà posé à une autre personne, mais sans réponse, avais tu fais un inventaire de tes pièces avant de commencer? (Mais je me mets à votre place, j'aurais été assez frustré aussi :s) j'ai fait l'inventaire sauf que le nombre de roulement nécessaire n'est pas marqué sur la feuille
Weiling Posté(e) Novembre 7, 2015 Posté(e) Novembre 7, 2015 @Candau33: Cool ça, toujours mieux :p @Virgin22: Ah, ça c'est balot xD, perso, j'avais sur ma fiche d'inventaire le nombre de pièce comptés par "JM". A la réception, j'ai donc tout sortit tout recompté, puis tout monté
Virgin22 Posté(e) Novembre 7, 2015 Posté(e) Novembre 7, 2015 à l’instant, Weiling a dit : @Virgin22: Ah, ça c'est balot xD, perso, j'avais sur ma fiche d'inventaire le nombre de pièce comptés par "JM". A la réception, j'ai donc tout sortit tout recompté, puis tout monté oui je les fait aussi mais sur cette feuille il n'y a pas le nombre de roulement, il y a marqué sachet accessoires
Weiling Posté(e) Novembre 7, 2015 Posté(e) Novembre 7, 2015 Justement, dans le "sous-groupe" sachet accessoires", tu vas retrouver le libellé du produit + la quantité. (ex: nbre d'écrou, le nombre de roulement, la quantité de ressort...Etc...) Ou alors Dagoma ne fait plus ça, et pas tip top, ou alors il y a eu oublie^^
candau33 Posté(e) Novembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2015 (modifié) Voici ce que j'avais dans le colis (le contrôle qualité) : L'inventaire est la notice de montage, diapo 7 : http://www.dagoma.fr/tutoriels/notice-de-montage-discovery200/ Modifié (le) Novembre 7, 2015 par candau33
Weiling Posté(e) Novembre 7, 2015 Posté(e) Novembre 7, 2015 Ah oui, je n'ai pas du tout la même! J'aime bien cet inventaire par étape, ça peut être pratique.
Messages recommandés