Mathew72fr Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 il y a 52 minutes, crocodanser a dit : Arff... C est exactement Ce que je pense et mes outils aussi :-P
crocodanser Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 (modifié) Bon bah c'est bon j'ai bien récupéré l imprimante c'est pas pour t énervé Mathiew mais je suis déjà au milieu de l assemblage mais j ai du arrêté rahh les filles !!! Modifié (le) Novembre 19, 2015 par crocodanser
Mathew72fr Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Mdrr ooh la chance :-D normalement je devrais être livré demain !! En espèrent que cette fois qu il ne se trompe pas de destination xD
bekaire Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 (modifié) Perso , toujours pas de nouvelle pour une date de livraison , 14 jours a regardé mon PLA dans son emballage Modifié (le) Novembre 19, 2015 par bekaire
Mathew72fr Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Dagoma n à toujours pas envoyer ton colis ?
bekaire Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Nope , mais il mon expliqué que c'est du a des déménagement etc
Mathew72fr Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Pourtant tu as commander le 5 comme moi :-\ après je ne sais pas si tu as commander la même choses mais je pense que il devrait bientôt partir !! Je l espère pour toi :-)
bekaire Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 j'ai pris la disco monté , haha merci je suis impatient de lancer une impression
Mathew72fr Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 (modifié) Ooh oui tu m étonne :-D je crois que pour la discovery 200 monté que c est plus long. Pour l avoir en kit il faut 2 semaines alors imagine que en plus ils doivent la montée et règle .... Je ne sais pas trop les délai pour les discovery 200 monté :-\ Modifié (le) Novembre 19, 2015 par Mathew72fr
Ekim Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 Reçu aujourd'hui le buildtak dagoma offert avec la commande de l imprimante "code " qui était en rupture de stock lors de ma livraison.
crocodanser Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 rohhhhhhhhhhh je leur ai demandé en plus de me l'offrir mais ils ont dit que le code promotionnel n'était plus valable depuis le 1er Novembre!!! Mechant DAgoma!! J'ai du le payer Grrrrrr
crocodanser Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 Pour ceux qui monte leur imprimante, j'ai galéré sur le montage de l'axe Z. Je viens de voir qu'il y a cette doc pour mieux comprendre le montage: http://www.dagoma.fr/tutoriels/comprendre-laxe-z-et-optimiser-son-montage/
Ekim Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 @crocodanser, j ai passé ma commande avant le 1er novembre, c'est pour cela que je l ai eu Pour ce qui est du problème de l axe y, je me suis aperçu que j avais de gros points dur a des endroits sur 1 tige , du a l irrégularité de l axe chromé et certains roulements moyen. J ai donc testé plusieurs tiges et roulements, et mis les plus dur au niveau du plateau, et ce qui coulisses le mieux sur l axe y. Et ça vas mieux pour l instant. A voir dans le temps.
wicket Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 (modifié) il y a 27 minutes, Ekim a dit : @crocodanser, j ai passé ma commande avant le 1er novembre, c'est pour cela que je l ai eu Pour ce qui est du problème de l axe y, je me suis aperçu que j avais de gros points dur a des endroits sur 1 tige , du a l irrégularité de l axe chromé et certains roulements moyen. J ai donc testé plusieurs tiges et roulements, et mis les plus dur au niveau du plateau, et ce qui coulisses le mieux sur l axe y. Et ça vas mieux pour l instant. A voir dans le temps. Ah bin j'ai le même soucis sur l'axe z, ça coulissais pas super, je me suis dit ça va le faire, et puis c'est là que tu branches et un moteur a du mal à monter la buse... je vais devoir re-démonter tout pour nettoyer lubrifier un max, j'espère que ça suffira. Modifié (le) Novembre 20, 2015 par wicket
Mathew72fr Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 Il y a 8 heures, wicket a dit : Ah bin j'ai le même soucis sur l'axe z, ça coulissais pas super, je me suis dit ça va le faire, et puis c'est là que tu branches et un moteur a du mal à monter la buse... je vais devoir re-démonter tout pour nettoyer lubrifier un max, j'espère que ça suffira. J ai exactement le même problème avec mon axe Z. ! Ah lui enfaite JE L AI RECU AUJOURD'HUI :-D 1
Skanif Posté(e) Novembre 20, 2015 Posté(e) Novembre 20, 2015 Génial, amuse toi bien et donne nous ton avis.
crocodanser Posté(e) Novembre 21, 2015 Posté(e) Novembre 21, 2015 J ai fini de la monter et j ai réussi je pense un peu par chance à imprimer deux médailles J ai rencontrer surtout 2 problème ! Les courroies ou j utilisait pas le bon chemin. Quand tu as trouvé le chemin c est évident mais en regardant une photo sans description c est pas simple je trouve... Et deuxième problème l axe z mal calibré ce qui m à valu une belle rayure sur le plateau et quelques feuilles de scotch 3m heureusement que je n avais pas mis le buildtak !! Au final je suis fier de moi j ai plus qu à apprendre à mieux la calibrer ou passer commande du palpeur je vais faire les deux je pense :)
wicket Posté(e) Novembre 21, 2015 Posté(e) Novembre 21, 2015 Il y a 15 heures, Mathew72fr a dit : J ai exactement le même problème avec mon axe Z. ! Ah lui enfaite JE L AI RECU AUJOURD'HUI :-D Hey ! J'ai fini par en découdre, le problème provenait du support de l'axe z, qui n'était pas imprimé correctement (c'est pas très droit) pour que l'écrou tourne correctement sur l'axe. J'ai creusé la pièce et remonté légèrement l'écrou d'un côté, et pouf, plus de problème...
titie3325 Posté(e) Novembre 22, 2015 Posté(e) Novembre 22, 2015 kit acheté le 30/10/2015, kit préparé le 11/11/2015, expédié le 16/11/2015, reçu via ups le 17/11/2015... délai d'expédition long.... je trouve
Dal Posté(e) Novembre 22, 2015 Posté(e) Novembre 22, 2015 (modifié) Délai très long effectivement, ils peuvent avoir des problèmes dû au déménagement d'après le forum, mais rien n'explique que cela se répercute sur le client. c'est même tout l'inverse en théorie puisque je cite :"pour mieux vous servir" la pour le coup on en est loin.Règle de base :satisfaction client .... Ajouter à cela l'ajout d'un capteur pour les modèles montés mais pas possible pour les modèles en kit avant XX semaines à venir. Cela aurai pu justifier un retard en argumentant l'ajout du capteur dans les colis, la, il n' en est rien, et, pose la question sur le fait que les imprimantes en kit soient la même que celles montées puisque les logistiques sont différentes (possible immédiatement pour l'un pas pour l'autre ????). Plutôt que de répondre : "dans les semaines à venir pour les modèles en kit", commercialement parlant il aurait été logique de proposer de faire suivre le capteur, plus tard au besoin,pour compenser l'attente des clients si le problème et dû à VOTRE déménagement. pour ma part j'ai le colis du capteur (commandé ailleurs avant que Dagoma l' ajoute au catalogue) déjà en cours de livraison (arrive lundi) mais toujours l' imprimante en attente. J'ai commandé cette imprimante parce que française (pas de protectionnisme mais facilité en cas de garantie et de communication en cas de besoin) et bon retour global pour une imprimante de ce prix avec aide de dagoma au besoin pour des infos sur le montage ou branchements.Mais je trouve dommage le comportement de Dagoma et j’espère vraiment que l'imprimante me fera oublier tout ça mais c' est un mauvais départ.... ma commande est faite (16/11) mais pour le moment si vous pensez commander il faut attendre pour avoir le capteur en plus et que les problèmes internes soient réglés soit voir ailleurs Modifié (le) Novembre 22, 2015 par Dal
Tircown Posté(e) Novembre 22, 2015 Posté(e) Novembre 22, 2015 (modifié) En même temps titie3325 a commandé son imprimante 3D un Vendredi (soir?) avec un jour férié la semaine suivante. Le délais ne me choque pas : ils annoncent une quinzaine de jour sur leur site, expliquent que c'est du reprap, l'impression prend du temps et avec un déménagement il est logique qu'ils n'aient pas de stock. Moi aussi quand je l'ai commandé j'étais comme un fou, on a envie de l'essayer de suite, mais il n'y a pas de surprise tout est annoncé. Et puis c'est un kit <300€ avec néanmoins un service derrière puisqu'ils répondent très rapidement aux mails et passent sur ce forum. Tout n'est pas idéal puisque j'avais eu quelques soucis dans les pièces livrées et sans un petit bricolage je n'aurais pas pu imprimer pendant 1sem 1/2. Modifié (le) Novembre 22, 2015 par Tircown
delirium07 Posté(e) Novembre 22, 2015 Posté(e) Novembre 22, 2015 Je pense qu'ils sont victime de leur succes et c'est plutot bon signe . Il leur faut un peu de temps pour se restructurer par rapport a la demande , d'ou peut etre le demenagement .
underscan Posté(e) Novembre 24, 2015 Posté(e) Novembre 24, 2015 Kit commandé le mercredi 18 novembre chez Dagoma il s'agit du kit "noel" (en kit + plateau + 3 bobines) a tt
MELVINHJEDI Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 Kit commandé dimanche 22 novembre chez Dagoma (aussi le noël ^^)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant