Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Ooh oui tu m étonne :-D   je crois que pour la discovery 200 monté que c est plus long. Pour l avoir en kit il faut 2 semaines alors imagine que en plus ils doivent la montée et règle .... Je ne sais pas trop les délai pour les discovery 200 monté :-\ 

Modifié (le) par Mathew72fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodanser,  j ai passé ma commande avant le 1er novembre,  c'est pour cela que je l ai eu :) 

Pour ce qui est du problème de l axe y,  je me suis aperçu que j avais de gros points dur a des endroits sur 1 tige ,  du a l irrégularité de l axe chromé  et certains roulements moyen.  J ai donc testé plusieurs tiges et roulements,  et mis les plus dur au niveau du plateau, et ce qui coulisses le mieux sur l axe y.  Et ça vas mieux pour l instant.  A voir dans le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ekim a dit :

@crocodanser,  j ai passé ma commande avant le 1er novembre,  c'est pour cela que je l ai eu :) 

Pour ce qui est du problème de l axe y,  je me suis aperçu que j avais de gros points dur a des endroits sur 1 tige ,  du a l irrégularité de l axe chromé  et certains roulements moyen.  J ai donc testé plusieurs tiges et roulements,  et mis les plus dur au niveau du plateau, et ce qui coulisses le mieux sur l axe y.  Et ça vas mieux pour l instant.  A voir dans le temps. 

Ah bin j'ai le même soucis sur l'axe z, ça coulissais pas super, je me suis dit ça va le faire, et puis c'est là que tu branches et un moteur a du mal à monter la buse... je vais devoir re-démonter tout pour nettoyer lubrifier un max, j'espère que ça suffira.

Modifié (le) par wicket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wicket a dit :

Ah bin j'ai le même soucis sur l'axe z, ça coulissais pas super, je me suis dit ça va le faire, et puis c'est là que tu branches et un moteur a du mal à monter la buse... je vais devoir re-démonter tout pour nettoyer lubrifier un max, j'espère que ça suffira.

J ai exactement le même problème avec mon axe Z.  !  Ah lui enfaite JE L AI RECU AUJOURD'HUI :-D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fini de la monter et j ai réussi je pense un peu par chance à imprimer deux médailles :) 

J ai rencontrer surtout 2 problème ! Les courroies ou j utilisait pas le bon chemin. Quand tu as trouvé le chemin c est évident mais en regardant une photo sans description c est pas simple je trouve... 

Et deuxième problème l axe z mal calibré ce qui m à valu une belle rayure sur le plateau et quelques feuilles de scotch 3m heureusement que je n avais pas mis le buildtak !! 

Au final je suis fier de moi :) j ai plus qu à apprendre à mieux la calibrer ou passer commande du palpeur je vais faire les deux je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mathew72fr a dit :

J ai exactement le même problème avec mon axe Z.  !  Ah lui enfaite JE L AI RECU AUJOURD'HUI :-D 

Hey ! J'ai fini par en découdre, le problème provenait du support de l'axe z, qui n'était pas imprimé correctement (c'est pas très droit) pour que l'écrou tourne correctement sur l'axe. J'ai creusé la pièce et remonté légèrement l'écrou d'un côté, et pouf, plus de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délai très long effectivement, ils peuvent avoir des problèmes dû au déménagement d'après le forum, mais rien n'explique que cela se répercute sur le client.
c'est même tout l'inverse en théorie puisque je cite :"pour mieux vous servir" la pour le coup on en est loin.Règle de base :satisfaction client ....

Ajouter à cela l'ajout d'un capteur pour les modèles montés mais pas possible pour les modèles en kit avant XX semaines à venir. Cela aurai pu justifier un retard en argumentant l'ajout du capteur dans les colis, la, il n' en est rien, et, pose la question sur le fait que les imprimantes en kit soient la même que celles montées puisque les logistiques sont différentes (possible immédiatement pour l'un pas pour l'autre ????).

Plutôt que de répondre : "dans les semaines à venir pour les modèles en kit", commercialement parlant il aurait été logique de proposer de faire suivre le capteur, plus tard au besoin,pour compenser l'attente des clients si le problème et dû à VOTRE déménagement. pour ma part j'ai le colis du capteur (commandé ailleurs avant que Dagoma l' ajoute au catalogue) déjà en cours de livraison (arrive lundi) mais toujours l' imprimante en attente.

J'ai commandé cette imprimante parce que française (pas de protectionnisme mais facilité en cas de garantie et de communication en cas de besoin) et bon retour global pour une imprimante de ce prix avec aide de dagoma au besoin pour des infos sur le montage ou branchements.Mais je trouve dommage le comportement de Dagoma et j’espère vraiment que l'imprimante me fera oublier tout ça mais c' est un mauvais départ.... ma commande est faite (16/11) mais pour le moment si vous pensez commander il faut attendre pour avoir le capteur en plus et que les problèmes internes soient réglés soit voir ailleurs

Modifié (le) par Dal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps titie3325 a commandé son imprimante 3D un Vendredi (soir?) avec un jour férié la semaine suivante.

Le délais ne me choque pas : ils annoncent une quinzaine de jour sur leur site, expliquent que c'est du reprap, l'impression prend du temps et avec un déménagement il est logique qu'ils n'aient pas de stock.

Moi aussi quand je l'ai commandé j'étais comme un fou, on a envie de l'essayer de suite, mais il n'y a pas de surprise tout est annoncé. Et puis c'est un kit <300€ avec néanmoins un service derrière puisqu'ils répondent très rapidement aux mails et passent sur ce forum. Tout n'est pas idéal puisque j'avais eu quelques soucis dans les pièces livrées et sans un petit bricolage je n'aurais pas pu imprimer pendant 1sem 1/2.

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...