Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

discovery monté commander le 5 novembre , expédier hier reçu aujourd'hui

 

Résultat première impression avec le palpeur = Trop haut

quelque réglage a la main pour ce soir , le médaillon est imprimé , plutôt pas mal , je me pencherai dessus ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je suis du sud de la france, pour ma part pack noël (kit + 3 bobines + buildtalk) commandé le 18 novembre ainsi qu'un palpeur commandé le 21 novembre.

A ce jour, j'ai reçu un mail m'informant que le palpeur est bien parti de leur locaux le 25 novembre par contre pas encore d'infos concernant la D200 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, senria a dit :

Bonjour à tous, Je suis du sud de la france, pour ma part pack noël (kit + 3 bobines + buildtalk) commandé le 18 novembre ainsi qu'un palpeur commandé le 21 novembre.

A ce jour, j'ai reçu un mail m'informant que le palpeur est bien parti de leur locaux le 25 novembre par contre pas encore d'infos concernant la D200 :(

Yes bienvenue dans le monde de la Disco 

 

Tu es où dans le sud ? Je suis prés de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le sujet en première page. On est toujours sur 2 semaines, je vais arrêter les mises à jour, mais il ne faut pas vous arrêter de poster pour autant avec un petit récap. de vos dates lors de la réception ! Merci pour les futurs lecteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit à monter commandé le 16, UPS devrait le livrer ce soir (27). Je n'ai plus qu'à préparer un WE montage. J'ai comme l'impression que la production a repris un bon rythme. C'est de bonne augure pour les commandes ultérieures.

Modifié (le) par vfelix
une lettre en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, senria a dit :

@Francis Merci ! j'espère une livraison en début de semaine alors :)

@OlivierG Je suis d'un petit village à côté de Draguignan, certainement le premier à acquérir une imprimante 3D lol

Envoie moi en MP le nom de ton village à côté de Draguignan, je suis de Dragui et exilé à Toulon pour des raisons professionnelle ! Ce week end j'y suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eGGyyS a dit :

voilà j'ai sauté aussi le pas pack noël commandé le 27/11. Vu que je suis du nord et assez proche des locaux de dagoma, je fais un retrait sur place

Hésite pas à donner un retour sur le délais et surtout sur les gens que tu croiseras dans leur locaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi, commende le 6 novembre et reçu le 23.

Je trouve que c'est super long pour un produit en "stock' disponible, le tapis buildtak n'était pas dispo le jour de ma commende, je l'ai commende sur un autre fournisseur , reçu en DEUX jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...