Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Bonjour @tous.

Voici mon premier message sur ce forum fort sympathique et quelque peu responsable de ma décision de faire confiance à dogoma pour une première imprimante 3D. J'ai donc commander hier matin (le 16/11) la version en kit. Je viens de recevoir cet a.m. un mail annonçant un retard:

Citation

Nous accusons un léger retard dans nos livraisons et nous vous prions de nous en excuser. Nos délais de préparation de commandes sont actuellement de 10 jours.

Attendre fait parti du plaisir.

Nous sommes tellement pressé de nos jours. Je me souviens de ma commande d'un ZX80 qui n'est finalement jamais arrivé à cause de son succès. Désolé pour ces souvenirs d'anciens combattants. En tout cas, cela augure un beau succès pour cette jeune pousse du nord de la France. C'est tout le malheur que je leur souhaite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue ;)

N'hésites pas à passer par la case présentation ;)

Et ouep, l'attente crée le désir et le désir crée l'envie (ou un truc dans le genre xD), j'étais très impatient aussi, et je ne suis pas déçu depuis ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Je suis nouveau sur le fofo. 

Alors moi j ai passer ma commande le jeudi 5 novembre, demain cela fera 2 semaines et aujourd'hui la commande est toujours en cours ... Je trouve sa très long pour un article soit disant en stock !! Mais bon faut attendre ... Pas le choix :-P  surtout que on est super presser de l avoir :-D 

Modifié (le) par Mathew72fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté de me familiarisé avec Blender mais bon c'est pas simple... Donc j'en suis à 0 pièce et de toute manière j'ai pas trop d'idée de ce que je veux faire. J'attends l'inspiration :) Ma première étape sera d'imprimer la medaille de dagoma. Si j'y arrive ce sera une vrai victoire pour moi. Après je pense imprimer les pièces de l'imprimante pour en avoir de rechange au cas ou.

La commande par normalement ce matin! il est 11h49 et toujours rien :'( J'espère qu'elle arrivera vendredi :) D'après dagoma, le transport est de 24h à 48h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu m as battue ^^ je suis à 8 objets en attente :-P   tu utilises quoi comme logiciel de modélisation ?  Moi j utilise sketchup, je trouve super simple à utiliser. Par contre il faut télécharger une extension ( gratuit ) pour les enregistrée au format stl  . faudrait que j essaie blender :-)  tu l as passer quand ta commande crocodanser ?   J avais envoyé un message et il mon répondu que mon colis partirais lundi et la on est mercredi et toujours pas parti :-\ 

Modifié (le) par Mathew72fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Corsair09 a dit :

Bonjour,

ça y est, elle est enfin arrivée, commandée le 30 octobre, expédiée le 9 novembre, livrée aujourd'hui par UPS.  OUF!

 

 

Et maintenant, on te vois plus ic pendant quelques heures au moins !!!! Amuse toi bien, c'est que du bonheur, ou presque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise SolidWorks pour modéliser, il coute pas trop cher en version étudiant (130€) et est largement suffisant.
J'avais testé Sketchup pour faire mes plans en menuiserie, bah j'ai jamais réussi à faire quelque chose de propre.

Tchuss++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis à jour la première page de ce topic. Il faut compter 2 semaines.

Effectivement l'attente crée le désir et le désir crée le désirable, mais quand on est décidé et qu'on a passé commande, c'est le désir qui crée l'attente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skanif a dit :

J'utilise SolidWorks pour modéliser, il coute pas trop cher en version étudiant (130€) et est largement suffisant.
J'avais testé Sketchup pour faire mes plans en menuiserie, bah j'ai jamais réussi à faire quelque chose de propre.

J'utilise Autodesk 123d, gratuit. Je le trouve mieux que sketchup, parfois un peu compliqué avec les sélections, mais bon. J'ai du faire une dizaine de modélisation avec succès (enfin... l'objet imprimé ressemble à ce que j'ai imaginé, de là à ce que ce soit ce qu'il me faut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'me suis tromper dans l'adresse de livraison j'ai mis chez moi au lieu du boulot... De ce fait quand le livreur est passé il n'y avait personne :'(:'(:'( mais bon ils vont le transférer à un point relais. Des qu'il arrive dans le point relais j'y cours, j'y vole, arff j'suis trop pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...