chloro Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 Difficile a dire, mais il est possible aussi qu'ils soient moins dans le rush des fêtes de fin d'année désormais, courage!
La Bidouille Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 il faut attendre qu'il fasse meilleur....pour que les tiges poussent 1
azerpoiuyt Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 ce qui m'éclate un peu, c'est que La Bidouille est qualifié d'imprimeur fou, alors qu'il attend encore sa machine, juste du fait du nombre de posts...
La Bidouille Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 (modifié) pareil ... mais qui dit imprimeur ne dis pas spécifiquement à partir de quelle technologie .... tu imprimes ça ? Modifié (le) Janvier 24, 2016 par La Bidouille 1
Nimbus2815 Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 il y a 50 minutes, La Bidouille a dit : pareil ... mais qui dit imprimeur ne dis pas spécifiquement à partir de quelle technologie .... tu imprimes ça ? Et voilà, le rébus parfait... ^^ 1
Brisacier Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 Excellent! :-) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
La Bidouille Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 à gland ...gland et demi ... (pour savoir comment trouver rapidement je peux vous faire un tuto !!!..) 1
Brisacier Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Il a l'air tiré par les filo3d, euh cheveux ton rébus La Bidouille. Nan là je sèche. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
La Bidouille Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 il y a 11 minutes, Brisacier a dit : Il a l'air tiré par les filo3d, euh cheveux ton rébus La Bidouille. Nan là je sèche. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk c'est pas mon rébus....c'est ma réponse à celui ci
Brisacier Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Ahhh OK j'avais désactivé mon traducteur spécial humour La Bidouille[emoji14] Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Romz@in Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Ho les gars......commencer la semaine avec du HS de compétition. Go sur blabla post extension @La Bidouille 1
Brisacier Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 (modifié) Ok ok :-) Bon j'ai envoyé un petit message chez Dagoma pour savoir où ils en sont (pour moi ils ont allègrement dépassé le mois de délai). Je vous tien au jus dès que j'ai une réponse. Modifié (le) Janvier 25, 2016 par Brisacier orthographe
La Bidouille Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 barres = mercredi... la fonderie tourne pas le WE
Romz@in Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Bon courage à vous pour le déballage /montage/réglages
Brisacier Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Message reçu aujourd'hui de la part de Dagoma : Bonjour, Des contraintes logistiques nous ont obligé à retarder l'envoi de votre commande. Suite au succès que nous avons rencontré à Noël nous sommes en rupture de stock de barres fixes et notre fournisseur français retarde l'envoi de notre réassort. Selon lui, nous devons recevoir notre commande demain, par conséquent votre commande pourra partir mercredi ou jeudi. Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D. :-)
Heisenberg Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 j’espère qu'ils on devancé les autres risques de rupture de stock sinon ils s'en sortiront jamais lol... @thortz trop cool , bon amusement
gisclace Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 il y a 4 minutes, Brisacier a dit : Message reçu aujourd'hui de la part de Dagoma : Bonjour, Des contraintes logistiques nous ont obligé à retarder l'envoi de votre commande. Suite au succès que nous avons rencontré à Noël nous sommes en rupture de stock de barres fixes et notre fournisseur français retarde l'envoi de notre réassort. Selon lui, nous devons recevoir notre commande demain, par conséquent votre commande pourra partir mercredi ou jeudi. Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D. :-) Je suppose donc que si on n'a pas reçu ce mail, on a aucune chance d'un envoi cette semaine...
blacknico Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 (modifié) En tout cas aucune de la RECEVOIR cette semaine ... Moi il m'avaient dit fin du mois Autrement dit cette semaine, mais du coup j'ai du mal a y croire UPS ils vont devoir venir avec un semi remorque Jeudi ;-) pour info ma commande ==> 669x C'est quoi ton numéro à toi ? Pour info lien vers fichier de suivi des commandes. https://docs.google.com/spreadsheets/d/11YSaT_rnKVlusid3dyxFEvZz1Rgo3tLf-S32Orj7I8c/edit#gid=0 T'y inscrire permettra d'aider les autres a savoir si ça va arriver ou pas Modifié (le) Janvier 25, 2016 par blacknico
gisclace Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 @blacknico Mon numéro est le 6344, comme indiqué dans le tableau et dans ce topic depuis fin décembre ;-) Si tu dois l'avoir cette semaine, j’espère tout de même l'avoir aussi étant donné la différence entre nos n° de commande. D'autres ont reçu des mails de Dagoma ?
Heisenberg Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 moi c'est la ligne 48 du tableau qui me choc mdr , tant mieux pour lui bien sûr mais c'est étonnant quand même
Romz@in Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Non. Plus de tiges lisses...... Arrivage prévu mercredi. Attendons patiemment mercredi.
blacknico Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Désolé pas vu ton nom dans le tableau. Je te souhaite de l'avoir avant moi, ce serait logique. pour la ligne 48 c'est l'hallu. Ou alors c'est la 107 éme machine qui était prévue en prod ...
Messages recommandés