Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous (nouveau ici la Dagoma sera ma 1ère imprimante 3D)

juste pour donner l'info à ceux qui attendent encore leur commande (courage!) :
J'avais commandé la mienne (avec une bobine de fil) le 11 janvier (numéro 679X) et je viens d'avoir l'info sur la création de la commande UPS (ça devrait donc partir aujourd'hui, demain au pire)
Je n'ai jamais contacté Dagoma (donc ils traitent dans l'ordre des commandes d'imprimantes: pas besoin de les "spammer" ;o)
a+

MAJ (16h)
Le site de tracking d'UPS vient de se mettre à jour: Prise en charge du colis en début d'après-midi, livraison prévue demain fin de journée (en France métropolitaine)

Donc quand votre facture apparait dans l'interface le matin, c'est probablement que votre imprimante partira dans la journée pour vous arriver le lendemain si tout va bien.

Modifié (le) par mrboo
Posté(e) (modifié)

Salut, pas besoin de les spammer tu dis, ben ma commande est la 6422 et je suis sans nouvelles alors je spam si je veux :P

35ème jour d'attente...

Modifié (le) par comardud
des fôtes...
Posté(e)

Un petit message au passage pour le sujet du délai, dagoma est lent pour les bobines aussi.... j'en ai commandé deux lundi et je n'ai toujours pas de traking ups...

[troll]Les salariés de Dagoma ne seraient pas des anciens employés de la poste ?[/troll]

Posté(e)

comardud> Désolé je ne voulais pas donner de leçon, c'était plutôt "je ne pense pas qu'il y ait besoin de les spammer".
C'est bizarre pour ta commande, il n'y avait que l'imprimante ou autre chose avec qui bloque l'envoi ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, mrboo a dit :

comardud> Désolé je ne voulais pas donner de leçon, c'était plutôt "je ne pense pas qu'il y ait besoin de les spammer".
C'est bizarre pour ta commande, il n'y avait que l'imprimante ou autre chose avec qui bloque l'envoi ?

Je plaisantais, pas de soucis :D

Pour mon imprimante c'est une version montée donc ceci explique sans doute celà....Mais que c'est long...En tout cas après les avoir contactés vendredi, ils m'ont dit envoi cette semaine mais là je n'y crois plus.

Posté(e)

Salut à tous,
J'ai enfin reçu mon sésame !
Ma facture est apparue pour ma commande 682X (Kit) du 11/01...

Posté(e) (modifié)

enfin !! Commande  #6749  du 9/janvier reçue ce jour 05/02/2016

Montage tranquillou cet aprem, j'espère faire tourner la bete ce soir

Par contre, le geste commercial... c'est en mode radin, quitte a donner du fil, autant donner 300g, bref... perso j'estime que c'est foutage de gueule pour le coup

Modifié (le) par urzhi
Posté(e)
Il y a 1 heure, urzhi a dit :

Par contre, le geste commercial... c'est en mode radin, quitte a donner du fil, autant donner 300g, bref... perso j'estime que c'est foutage de gueule pour le coup

Ouais enfin, ils ne sont même pas obligé de le faire de toute façon hein...

Posté(e) (modifié)

Ma commande date un peu mais à titre informatif j'ai reçue la mienne en 5 jours. Je l'avais commandé en septembre 2015 un mercredi et je l'ai eu le lundi suivant.

Je l'avais commandé montée avec un buildtack

Modifié (le) par Nebraan
Posté(e) (modifié)

Ma commande 688x du 13 janvier a été collectée cet aprem par UPS , je la recevrai donc lundi :) 

Modifié (le) par Heisenberg
Posté(e)

Commande collectée par UPS aujourd'hui aussi donc livraison lundi probablement, ce qui fera 39 jours d'attente, je suis pas loin du record :P

• J'aime 1
Posté(e)

Hier enregistré à UPS, ensuite, à 2h45 pm, enregistrée dans une ville de France, puis plus rien sur UPS (ils ont du l'oublier sur le toit de la camionette..)

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Heisenberg a dit :

Ma commande 688x du 13 janvier a été collectée cet aprem par UPS , je la recevrai donc lundi :) 

tu m'as gagné, prise en charge par ups ce matin livraison prévu pour mardi

pour ceux qui attendent commande 681X

;)

Modifié (le) par lucke
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@chloro

heu, en même temps je leur ai juste fait un prêt de 350 balles sur un mois (cool de faire banque... ou pas),  j'aurais pu aussi leur dire fuck, rendez moi mon pognon. Sans parler du carambar en prime... foutage de gueule... mais bon, on va mettre ca sur le compte d'une jeune entreprise, mais c'est pas sur qu'ils gardent ma clientèle

Modifié (le) par urzhi
Posté(e)
il y a 3 minutes, urzhi a dit :

@chloro

heu, en même temps je leur ai juste fait un prêt de 350 balles sur un mois (cool de faire banque... ou pas),  j'aurais pu aussi leur dire fuck, rendez moi mon pognon. Sans parler du carambar en prime... foutage de gueule... mais bon, on va mettre ca sur le compte d'une jeune entreprise, mais c'est pas sur qu'ils gardent ma clientèle

Ouais urzhi, en même temps, je suis heureux de te compter parmi nous, tu as l'air d'une force vive et tu vas sûrement apporter ta pierre.

Pour une Beta en même temps, c'est plutôt positif, il y aura de plus en plus de posts et de forums en français qui nous permettront de nous former.

; )

Posté(e)
il y a 8 minutes, urzhi a dit :

@chloro

Apres , comme c'était indiqué au moment de la commande 3 ou 4 semaines de délais , on est dedans ... on était au courant .

Mais c'est vrai que même en le sachant c'est long d'attendre je te l’accorde , mais c'est un peu exagéré de parler de "foutage de gueule" 

Posté(e)

Enfin ! expédiée hier , reçu cet aprem. Expédié avec une bobine de filo3D pour le retard et un carambar.

Et je confirme c'est un peu du foutage de gueule, sachant que sur leur compte twitter ils te précisent que si tu commandes une imprimante avec un code special (DAGOCULTS16D) tu as 2 bobines et un build track gratos. C'est bien les community manager, mais il faut aussi faire attention aux clients qui sont en carafes à cause d'une erreur de l'entreprise.

Y'a plus qu'à monter le bazar maintenant, et arrêter de râler. :-)

Posté(e) (modifié)

J'ai attendu presque un mois, ils m'ont débité semaine dernière... ça va, je ne suis pas mourant et vais bientôt la recevoir, noël sera un 9 février 2016 ( Ah ce réchauffement climatique ;) )

Il ne faut pas oublier que c'est une petite start-up française, qui apparemment fabrique est une excellente RepRap rapport qualité prix. de plus ils répondent aux spammeurs ( heu oui je leur ai envoyé un mail .. Désolé on a perdu 2 envois ;) ) et vu l'ampleur qu'ils sont en train de prendre ils doivent être un peu, voir beaucoup débordés par les commandes qui ne cessent de tomber.

Pour finir Je préfère donnez mon argent à une start-up française qu'a des chinois ou autre ...

et comme dis Heisenberg ils sont dans les délais !

Modifié (le) par lucke
Posté(e)
il y a 35 minutes, urzhi a dit :
il y a 36 minutes, urzhi a dit :

@chloro

@chloro

Bienvenue au club, donc. Tu n'es seul là dessus et on pourrait pour la plupart ici, sortir les mêmes arguments.
Mais ça, tu pourrais le savoir si tu avais lu les post précédents.
Ceci dit, il y a un défouloir pour ça, si tu penses que ton cas est unique, tu pourras te lâcher ici ;) : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/1820-extension-de-d%C3%A9lais-de-livraison-dagoma-br%C3%A9ves-de-comptoir/?page=1