Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Il y a 1 heure, OpenPrint3D a dit :

je vois juste le statut qui bouge plus

D'un autre coté pour voir un suisse qui bouge .... faut faire du time laps O.o ....:ph34r:....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disco montée reçue lundi (40 jours d'attente, j'égale le record je crois), par contre assez déçu du montage (courroie pas tendue, plusieurs vis pas serrées, 2 tiges pas assez enfonçées....Bref pas génial mais bon un builtak et du filo pour se faire pardonner alors je leur en veut même pas :D

Après quelques resserage, réglages, graissage la disco tourne à plein et je suis très content du résultat, une seule impression foirée (celle qui m'a fais comprendre le problème de courroie) et bizarrement mes 40 jours d'attente ce sont envolés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, comardud a dit :

Disco montée reçue lundi (40 jours d'attente, j'égale le record je crois), par contre assez déçu du montage (courroie pas tendue, plusieurs vis pas serrées, 2 tiges pas assez enfonçées....Bref pas génial mais bon un builtak et du filo pour se faire pardonner alors je leur en veut même pas :D

J'ai eu 43 jours pour la mienne en montée également.
Comme toi mon montage n'est pas parfait (courroie qui pourrait être plus tendu, carte mère mal fixée, ...). C'est tout de même dommage au coût de 100e.

Et, malgré un "geste commercial" prévu (filament + abonnement 1 mois 3DShook) je n'en ai rien vu.

Je leur ai envoyé un mail hier soir (en attente d'une réponse) pour savoir ce qu'il en est des soucis que j'ai et du geste commercial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zazeur a dit :

J'ai eu 43 jours pour la mienne en montée également.
Comme toi mon montage n'est pas parfait (courroie qui pourrait être plus tendu, carte mère mal fixée, ...). C'est tout de même dommage au coût de 100e.

Et, malgré un "geste commercial" prévu (filament + abonnement 1 mois 3DShook) je n'en ai rien vu.

Je leur ai envoyé un mail hier soir (en attente d'une réponse) pour savoir ce qu'il en est des soucis que j'ai et du geste commercial.

 

 

Ca me fait peur car j'ai pris l'option montage en me disant qu'ils feraient mieux que moi les réglages .....

Bon ma commande date du 14/01 donc c'est pas encore pour maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue à 14h 50 le mercredi 10 février 2016 après commande le 11 janvier 2016 réf: 679x.

. )

Mes larmes coulent, mes croûtes se défont, je vois à nouveau.

 

Alors à première vue, du 100gr de filo 3D en cadeau plus un mois d'abonnement au site 3D shook.

Pas de spatule en surface, mais j'ai juste ouvert le carton.

 

Pour les Newbies comme moi, le Carambar, c'est pas une blague (goût citron)!

 

Au programme:

-vérification de la réception de toues les pièces et de leur viabilité

-étamage

-montage

-séchage de larmes

-tests

 

Je n'ai pas déballé non plus, car je veux faire un time-laps du montage et cherche une structure adaptée pour poser ma caméra.

 

Je vais donc quitter ce post pour d'autres, courage à vous tous et bonnes impressions.

 

PS: c'est un truc à vous péter une dent ce Carambar, faites gaffe.

Après vérification, la spatule est de la partie!

Modifié (le) par OpenPrint3D
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OpenPrint3D a dit :

Au programme:

-vérification de la réception de toues les pièces et de leur viabilité

-une biére

-étamage

-une biére

-montage

-une biére

-séchage de larmes

-une biére

-tests

-malade

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas de  bière, je veux pas faire des bêtises au montage, par contre il me manque une vis 16 mm, je viens de leur écrire, on va voir.

Pour le reste, je commence le montage, les pièces imprimées ont l'air de belle facture, on verra dans la pratique du montage.

: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande 704x expédiée ce jour. Livraison prévue le 12. Comme de par hasard, je ne pourrai pas être ni là pour la réception, ni le week end .... super rageant après ces 4 longues semaines d'attente. Finger crossed il ne manque rien pour l'assemblage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Montilien !!!

Il y a 5 heures, Mysterick a dit :

Commande 704x expédiée ce jour. Livraison prévue le 12. Comme de par hasard, je ne pourrai pas être ni là pour la réception, ni le week end .... super rageant après ces 4 longues semaines d'attente. Finger crossed il ne manque rien pour l'assemblage ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, OpenPrint3D a dit :

Lol pas de  bière, je veux pas faire des bêtises au montage, par contre il me manque une vis 16 mm, je viens de leur écrire, on va voir.

Pour le reste, je commence le montage, les pièces imprimées ont l'air de belle facture, on verra dans la pratique du montage.

: )

Pareil de mon côté,  j'ai été agréablement surpris de la qualité des pièces imprimées qui est plus qu'acceptable comparé à ce que j'ai pu voir sur des précédents post !

Dagoma à dû prendre en compte les commentaires...

En tout cas elle est magique cette imprimante,  l'attente en valait la peine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zorgol a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'attends la livraison.

J'ai vu le fichier mais je n'ai pas réussi à le mettre à jour. J'ai commandé une Discovery montée et du PLA le 25/01/2016 et la commande a le numéro #7313

Le délai de 4 semaines est-il toujours d'actualité?

Bonsoir Zorgol et bienvenue.

J'ai commandé la mienne le 22/01 avec le numéro de commande 7276 et normalement, je devrais la recevoir la semaine qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande 743X (Kit + PLA octofiber + BT) du 28/01, expédiée aujourd'hui et donc réception demain ou vendredi à priori :)

Ce qui fait 3 semaines de délais pour moi, donc très correct pour une réception annoncée fin février / début mars :) 

Modifié (le) par Fab43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, la machine a été livrée aujourd’hui, comme le dit Zazeur les délais commencent à se réduire (3 semaines + 3 jours)

Je piaffe car je suis en déplacement en province et je vais devoir attendre une semaine avant de pouvoir tester...

Je suis chaud bouillant.

Modifié (le) par zorgol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/2/2016 at 02:31, chloro a dit :

Un Montilien !!!

 

Et oui t'a vu ça :P le monde est petit !

Bon, petit débriefing après montage et premières pièces imprimées :

* Montage OK même si certaines pièces laissaient un peu à désirer niveau finition (les roulement linéaires me confortent peu dans leur qualité, on entend les bille gratter ...). Les fraisages des visses du plateau ne sont pas assez profond et laissent légèrement dépasser les têtes de visses. Pensez à fraiser mieux avant d'y coller le BuildTak. Pensez à bien lubrifier les roulements avant montage des barres Ø8mm.

* Qualité très impressionnante en mode détaillé, très correcte en mode standard.

Le Filo3D Blanc et Oranges sont bon à mon sens. Je suis plus sceptique envers l'Octofiber Argent et les presets dans Cura by Dagoma ... j'ai du abaisser la T° à 190.

Bref je vais pas tout détailler ici mais l'attente en vallait la chandelle. Courage à ceux qui attendent encore, je vous envoie des bisous HAHA !

PS : Dommage j'aime pas les carambars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...