Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

il y a 6 minutes, rmlc460 a dit :

Tiens donc! Et pourquoi, nouvelle Melzi?

ses condos s'étaient fait la male

c'est bien connu, les condos ça ose tout ...xD

Modifié (le) par Huggy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'avais pas suivi.Je pense que moi aussi j'ai un soucis de ce côté là (enfin, du côté de la carte)... Malgré une nouvelle tête complète, pas d'amélioration. Je désespère un chouïa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OpenPrint3D a dit :

Ah je me disais, quel facteur incroyable...

Oui, 5 fois qu'on déménage et toujours le même facteur.

Et il passe toujours quand je ne suis pas la.....

Je commence doucement à me poser des questions alors si en plus il vient le dimanche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rmlc460 a dit :

Zut j'avais pas suivi.Je pense que moi aussi j'ai un soucis de ce côté là (enfin, du côté de la carte)... Malgré une nouvelle tête complète, pas d'amélioration. Je désespère un chouïa...

tu veux un coup de main ?..... tester avec ma carte ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment trop de boulot chez Dagoma, ils surchauffent : j'ai reçu 2 spatules, dans 2 enveloppes à mon nom... si je fais une précommande de vos prochains modèles, vous en envoyez 2 ?? xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La BidouilleMerci, voisin, mais je ne voudrais pas te faire foirer le filetage de la vis, ou bien endommager les connecteurs! Et c'est vraiment sympa de ta part. Crois bien que je suis sensible à la proposition, que je retiens.

Non, dans l'immédiat, j'attends l'envoi de Benjamin! Là, je pense qu'il a compris qu'il y avait urgence: On commence à se connaître... Pour l'instant, j'aurai dépensé 10€ en affranchissement, mais si ça peut arranger un problème, je ne ferai pas le chien, chuis pas comme ça.B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iPeP a dit :

Ils ont vraiment trop de boulot chez Dagoma, ils surchauffent : j'ai reçu 2 spatules, dans 2 enveloppes à mon nom... si je fais une précommande de vos prochains modèles, vous en envoyez 2 ?? xD

Idem 2ème spatule reçue ce matin... O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rmlc460 a dit :

mais je ne voudrais pas te faire foirer le filetage de la vis, ou bien endommager les connecteurs!

Quand je fais une propo ... en général je prends les risques (éventuels) qui vont avec ! :D

Sinon je ne m'appelle plus la bidouille O.o .....(si tu as un soucis ... on doit pas être bien loin)

ps : ce serait c@n que tu envois tes prochains messages depuis le wifi de l'hopital marchant :$

Aller courage !

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il est encore dans le nord de la Suisse (depuis quatre jours).... y a pas le feuuuu au laaaaaaac

ils vont le relâcher demain juste pour ..... ..... .

j'espère qu'ils vont pas tout ouvrir et tout saloper, ils ont assez d'instruments pour ne pas avoir besoin d'ouvrir.

 

mare, maaaaaare

Modifié (le) par OpenPrint3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, OpenPrint3D a dit :

non, il est encore dans le nord de la Suisse (depuis quatre jours).... y a pas le feuuuu au laaaaaaac

ils vont le relâcher demain juste pour ..... ..... .

j'espère qu'ils vont pas tout ouvrir et tout saloper, ils ont assez d'instruments pour ne pas avoir besoin d'ouvrir.

 

mare, maaaaaare

Tu es en contact avec eux ou tu vois juste le statut?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gisclace a dit :

@OpenPrint3D, tu peux pas non plus avoir un paradis fiscal et une service postal rapide ^_^

 

Moi je n'ai pas eu de seconde spatule, par contre, j'ai reçu mes bobines d'Octofiber hier (une semaine de délai et ils se sont trompés entre rouge et blanc (pas grave))

La suisse n'est pas un paradis fiscal copain....

encore une idée reçue

 

"La Suisse est un paradis bancaire, mais n'est en général pas considérée comme un paradis fiscal" wiki..

lefresh, je vois juste le statut qui bouge plus

Modifié (le) par OpenPrint3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...