Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Super sympa le service expédition de Dagoma 

 

Le 8 aout j'ai commander du filament et la box discoled  . la bix n'est pas dispo , J'ai été prévenu par mail et j'ai demané la livraison du filament pas de soucis je l'ai reçu ce matin avec en prime deux bonbon dans le carton 

 

Cool non 

Amigagoma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le kit et la box discoled le 8 aout aussi mais pas de mail pour me dire que ce n'est pas dispo.

J'espère ne pas devoir attendre 15j de plus car leur stock n'est pas à jour :/ 

Modifié (le) par Djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 at 20:15, Khaall a dit :

Bonjour!

Achetée en kit le 22/08.
Reçue le 01/09.

12 jours livrée.

Salut,

Ils t'ont livré la nouvelle DiscoEasy ou l'ancienne ?  Si c'est l'ancienne, c'est pas trop cool de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la Discovery (tel que commandé).

C'est "dommage", mais s'ils m'avaient proposé d'attendre afin d'avoir la nouvelle version, je ne suis pas sûr que je l'aurais fait.
Donc je suis bien avec ma Discovery et non la DiscoEasy.
Puis, niveau amélioration, suivi, retours d'expérience, l'ensemble du forum est là. La nouvelle version n'est pas "éprouvée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les printeurs !

 

Je ressors un peu le sujet car c'est toujours bon d'avoir des avis récents. Je viens de commander 2 bobines de Chromatik ( orange et bleu électrique ) sur Boulanger ( seulement pour les délais de livraison plus rapide car plus de filament du tout ! ). Commandé le dimanche 11/09 et reçu ( retrait en magasin ) le mercredi 14/09 ! Les bobines étaient sous vide dans une boite en carton avec un sachet de pastille pour l'humidité (sous le film sous vide O.o). En gros top qualité, je viens de mettre une pièce en route, à partir de CbD et le paramètre Fil Chromatik, l'impression à l'air nickel... Je recommande ! Voilà pour mon avis.

 

Bonne soirée à la prochaine !

 

Amaury

IMG_0025.JPG

Modifié (le) par amaaury78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

j'ai commandé ma discoeasy le jour de sa sortie le 5 septembre, et aujourd'hui toujours pas envoyé. Je trouve qu'ils abusent un peu. 

D'autres personnes l'ayant commandé sont dans l'attente comme moi, ou bien vous l'avez reçu?

Merci pour vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, ils ont des problèmes sur l'appro des écrans. Du coup, après pas mal de relance, ils m'ont proposé un envoi partiel. L'imprimante maintenant et l'écran dans (????) .

Après 3,5 semaines d'attente j'aurai au moins l'imprimante...

Modifié (le) par roro302
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Commande passée le 10/09/2016 ,discoeasy200 + écran, pas reçu ce jour.

Vue aujourd'hui, sur le site internet de dagoma, les écrans seront disponible après le 19/10/2016.

Donc je recevrai surement  ma commande après le 19/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ceux qui on commandé, je vous conseille de téléphoner.

Commandé le 6/09 et récupérée le 19/09 sans l'ecran. J'avais demandé la livraison à la base et ils attendaient la reception de l'ecran pour l'envoi.

J'ai eu mon ecran la semaine suivante.

Dagoma est victime de son succès et a du mal à envoyer en temps et en heure.

De plus, la cartes MKS et l'ecran ne sont pas fait en France donc le retard peut etre du à leur approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'une easy le 24/09 avec 15jours de délais. dagoma ne prend même pas la peine de prévenir de leur retard...

Et pourtant, ils accusent déjà une semaine de délais supplementaire ce qui me semble improbable puisque la date de livraison indiquée actuellement pour une easy est a partir du 27 octobre...

On se moque du monde? 400€ de commande alors que j'aurais pu avoir une prusa i3 a 160€, je faisais confiance a une boite française sérieuse, on ne propose aucun aménagement pour ces manquements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai la surprise de voir ma commande du 26/09 expédié ce jour donc réception demain si Chronopost se bouge. Donc au final : 11 jours en comptant le délai de livraison pour 15 jours annoncés. Le délai est respecté. 

 

Josse34 : Dagoma est toujours dans les délais pour ton cas. Je te souhaite de la recevoir début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jamesk11 a dit :

Bonsoir,

J'ai la surprise de voir ma commande du 26/09 expédié ce jour donc réception demain si Chronopost se bouge. Donc au final : 11 jours en comptant le délai de livraison pour 15 jours annoncés. Le délai est respecté. 

 

Josse34 : Dagoma est toujours dans les délais pour ton cas. Je te souhaite de la recevoir début de semaine.

Tu ne dois pas avoir pris l'option écran, et pour les délais en retard c'est le support qui me l'indique...

La moindre des choses lorsqu'on n'est pas capable de tenir un engagement de délais, c'est de prévenir en cas de pépin, ce n'est pas le cas et dagoma se moque de ses clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2016 at 11:37, ragni a dit :

J'ai commandé le 15 septembre, j'espère l'avoir début Octobre. Je vous tiens au courant quand je la reçois. :)

Voilà je viens de la recevoir. (kit et l'écran).:)

 

Il y a plus qu'à la monter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Je suis dans le même cas que toi. Commande passée le 28/10 (tard). 

J'ai échangé cette semaine avec Dagoma, ma commande sera expédiée lundi. Ca te rassurera peut-être @damtouze... 

D'ailleurs, le sav (messenger), répond raisonnablement vite (1 journée) et est très aimable (en même temps, vu les délais de livraison...). Ca pourrai être sans doute mieux mais quand je vois le nombre de mails que je reçois dans mon métier (techos pourtant), je veux bien croire que ça bouffe du temps. 

Mais J'ai hâte aussi!! (heureusement week-end très chargé, pas le temps de ruminer)

Modifié (le) par il totore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...