Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Toujours rien. Ils devaient l'envoyer lundi ou mardi dernier normalement mais non. Pourquoi, je ne sais pas. C'est un peu gênant d'être débité dès la commande plutôt qu'à l'envoi du colis. Si j'avais su je serai peut être parti sur une autre solution. Allez je vais pas râler plus que ça, je préfère recevoir un colis nickel et complet (sinon là oui je vais râler ;) ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Content pour toi ;)

24 jours ça fait quand même hyper long (surtout pour une livraison a 20 € ...). Si pour moi aussi c'est 24 jours, la livraison aura lieu le 3 aout : C'est long ! :'(

Dire que j'ai l'habitude d'Amazon avec la livraison gratuite le lendemain .. :')

Merci pour ton retour ;)

Édit : Je les ai contacté, je la recevrai dans la semaine ou lundi au plus tard ;) Les retards de toute les commandes de fin juin était du a un retard d'une pièce.

Modifié (le) par jujulm72130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 jours ? Plutôt rapide... J'en connais (et très bien même ! 9_9) qui ont patienté 3 mois avant de recevoir leur commande (incomplète qui plus est... sans plateau, difficile d'imprimer !). Le débit de CB a quand a lui été effectué en 24h chrono :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jujulm72130 a dit :

Ah enfin ! Content pour toi ;)

24 jours ça fait quand même hyper long (surtout pour une livraison a 20 € ...). Si pour moi aussi c'est 24 jours, la livraison aura lieu le 3 aout : C'est long ! :'(

Dire que j'ai l'habitude d'Amazon avec la livraison gratuite le lendemain .. :')

Merci pour ton retour ;)

Édit : Je les ai contacté, je la recevrai dans la semaine ou lundi au plus tard ;) Les retards de toute les commandes de fin juin était du a un retard d'une pièce.

Bonjour,

@jujulm72130 Pourriez vous me dire comment vous les avez contacter s'il vous plait ? :)

Merci d'avance pour une réponse que j'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis lancé, commande d'une D200 en kit le 5 juillet (commande 15012 s'il y a des gens de Dagoma par là), et toujours pas de news ...

Bon je ne suis pas pressé mais si jujulm a reçu la sienne commandée le 10 juillet, c'est pas trop cool (pour moi :D)

C'est habituel ?

Merci.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso commander la mienne le 17 juillet (oui il faut être con pour commander un dimanche a 23h!), avis d'expédition le 26, reçu le 27!

il y a une heure, Sisgene a dit :

commande d'une D200 en kit le 5 juillet [...] et toujours pas de news ...

Perso je les appellerais à ta place c'est pas normal, ou il se sont perdu dans leurs entrepôt!

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxonium a dit :

Perso commander la mienne le 17 juillet (oui il faut être con pour commander un dimanche a 23h!), avis d'expédition le 26, reçu le 27!

Perso je les appellerais à ta place c'est pas normal, ou il se sont perdu dans leurs entrepôt!

Je viens de les appeler, ma commande est bloquée suit à l'indisponibilité de la bobine PLA blanc commandée avec ... (mais dispo le jour de la commande).

J'aurais dû avoir un mail pour me demander un changement de couleur, mais rien reçu.

Le PLA blanc arrive ce soir, et normalement envoi de la commande complète demain.

Voilà, y plus qu'a attendre encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2016 at 15:05, Sisgene a dit :

Je viens de les appeler, ma commande est bloquée suit à l'indisponibilité de la bobine PLA blanc commandée avec ... (mais dispo le jour de la commande).

J'aurais dû avoir un mail pour me demander un changement de couleur, mais rien reçu.

Le PLA blanc arrive ce soir, et normalement envoi de la commande complète demain.

Voilà, y plus qu'a attendre encore un peu

Bon voilà c'est livré ce matin ! 

Récap :

Commande le 5 juillet - Départ de chez Dagoma le 8 août (mais apparemment c'était prêt le 4 pour UPS) et livré chez moi le 10 août.

Çà fait 5 semaines, mais il y avait une bobine PLA indisponible ce qui a bloqué l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Moi j'ai eu une éxpérience positive  commande le 16 juillet ,expédiée le 25 juillet   reçue  le 27  

compléte et aprés 2 nuit de montage tout fonctionne sauf l' octofiber noir  qui s'etrude pas réguliérement 

 Cordialement 

Denis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...