Aller au contenu

GO Print

Vos Discovery200


candau33

Messages recommandés

Voici la mienne :-)
 

DSCF2884.thumb.JPG.00a65440b213b2a11509c

Un petit problème de calage sur la pièce droite de butée des z (pas tout a fait horizontal et qui bloquait la vis), résolu en collant une petite pièce dessus (le poussoir d'arrêt n'arrive pas à rentrer totalement dans son logement).

Obligé aussi de de décaler l'arrêt des Y en le remontant (devant), car le plateau ne le touchait pas... et donc butait sans arrêter le moteur.

Fonctionne très bien maintenant !

Ptitem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la mienne, c'est marrant, on dirait la votre !!!

Pour le build tak, là il est juste posé pour la photo, je ne le collerai que lorsque je maîtriserai sans problème ma hauteur de buse, pas envie de le déchirer sur un malentendu !!!

Evolution à venir, un capteur capacitif pour l'auto-nivellement et un écran LCD...

MaDagomaD200_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'objet de mes délires 3D

Quelques modifs par @Dal et de quelques autres que je remercie aussi sur ce forum.

Quelques bricolages de ma part aussi. Dans l'ensemble ça marche nickel en dehors de quelques claquages de l'extruder non résolu sur certains filaments.

IMG_4482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça pour les gens qui font un caisson et mettent des renforts supérieurs, pourquoi ne pas solidariser la partie haute de la machine au caisson ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ced68 a dit :

Une idée comme ça pour les gens qui font un caisson et mettent des renforts supérieurs, pourquoi ne pas solidariser la partie haute de la machine au caisson ? 

Hello, c'est exactement ce que je compte faire comme dit un peut plus haut  [solidarisation avec la box].

J'y travail actuellement, je compte même tout fixer sur la box. (actuellement le bas et complétement solidaire avec la Box et le haut contraint.)

Vue que la box et complétement rigide, déjà je commande à avoir de belle pièce ( pas de wobble ).

Je vais monter les tiges fileté sur roulement aussi... (en attente de la poste ...)

 

Quand tout sera fini, la Dagoma serra directement la box (comme les ultimaker et autres imp boite)

Modifié (le) par watcher330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Roland75 a dit :

Tu peut en dire plus d'ailleurs ? c'est en plus de l'ecrou qui contraint le ressort ou ca le remplace ?

 

ça remplace l’écrou qui contraint le ressort.

L'écrou ce met donc dans la pièce avec le ressort en dessous.

Les pièces sont disponible ici : http://www.thingiverse.com/thing:1361075

il faut aussi une pièce supplémentaire tout en haut de la tige : http://www.thingiverse.com/thing:1260449

 

Avec tout ça presque plus de Wooble =)

pour ne plus en avoir du tout, il faut remplacé le guide du haut par un roulement (ce que je vais faire dans peut de temps).

je posterait des photos (et les liens des pièces faite maison et d'autres éditeur) de toutes les modifications que j'ai apporté à ma machine dans un post dédié je pence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...