Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Le site Makershop fait peau neuve
nouveau site Makershop 2018

Le site Makershop fait peau neuve

La boutique en ligne Makershop a bénéficié d’une mise à jour esthétique et profite également de nouvelles fonctionnalités sur le site. Plus qu’un simple revendeur, la société du groupe Hava 3D propose un éventail de services autour de la vente d’une imprimante 3D ou de consommables : accompagnement, formation, support technique…

Si la refonte graphique est légère mais agréable, les habitués remarqueront que leur espace client s’est simplifié et apporte de nouvelles fonctionnalités : suivi de commande plus précis, pouvoir repasser une commande similaire ou encore générer un devis pour faire valider à son supérieur en entreprise. Ces nouveaux services pour les professionnels sont également appliquées aux comptes clients de particuliers.

Il y a plus de contenu sur le site Makershop : des livres blancs, des témoignages clients, des webinaires vidéos, des tutoriels d’utilisation et des guides d’achat pour choisir l’imprimante ou le scanner le plus adapté à l’utilisation de fabrication additive.

On remarquera des prix dégressifs sur les consommables : 10% de remise à partir de 4 bobines de ColorFabb, Polymaker, Neofil3D ou de FormFutura.

Des packs sont aussi proposés : imprimante 3D + produits complémentaires sur des machines Ultimaker, Formlabs et Zortrax (filaments, accessoires…).

Point important, mis en avant dans cette nouvelle version du site : toutes les imprimantes 3D FDM vendues chez Makershop sont garanties 2 ans (à l’exception des BigRep). Cette garantie maintenance et réparation est offerte aux clients particuliers, aux professionnels et aux administrations. C’est donc un argument important dans le choix d’un revendeur d’imprimante 3D.

Makershop garantie 2 ans imprimante 3D

Makershop propose également un service “Pro Plan” pour les professionnels dont l’imprimante 3D est un outil de production. En cas de panne : remplacement sous 48h de l’imprimante 3D, accès prioritaire au support technique et délai de rétractation de 30 jours au lieu de 14. De plus, Makershop s’engage à délivrer un support technique à vie pour ne pas avoir de problèmes de SAV avec son imprimante 3D.

Sous forme de vidéo ou de webinaire, il y aura davantage de formations pour les utilisateurs professionnels, les enseignants éducateurs mais aussi les particuliers (par exemple à l’utilisation de Cura). Formations sur imprimantes 3D (Ultimaker, Formlabs), mais aussi sur les logiciels de modélisation (Blender, 3DS Max et Sketchup). Exemples ci-dessous.

Webinaire sur les nouveautés de Cura 3.1

Vidéo de présentation imprimante 3D Ultimaker 3

Les autres vidéos sont à retrouver sur la chaine YouTube de Makershop.

A propos de Julien

Julien
D'abord intrigué puis très intéressé par les possibilités sans limite de l'impression 3D, j'anime ce site avec Mathieu et toute l'équipe afin de découvrir et partager les nouveautés de ce domaine.
Julien

A lire

photo robot makerbot kuka

Une semaine d’impression 3D #111

Ce numéro 111 du résumé hebdomadaire de l’impression 3D revient sur la Maker Faire Lille …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages