Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / 3D Printshow Paris 2013 première journée en photos

3D Printshow Paris 2013 première journée en photos

Voici un résumé en photos de cette première édition du 3D Printshow en France ! Il y avait foule, surtout ce matin pendant lequel l’accès était réservé aux groupes scolaires, j’accompagnais d’ailleurs la classe de Maicresse. Les acteurs de la révolution industrielle étaient nombreux : des connus (Autodesk, Kidart 3D, MakerBot, Pearl Diffusion, Ultimaker, In moov, Sculpteo, Shapelize, etc.) et des moins connus (Arketyp 3D, Ultra Lab, EuroPac 3D, Econolyst, etc.) que j’ai pris plaisir à découvrir. En parallèle des exposants, il y avait des séminaires, à peu près autant en Français qu’en Anglais et un défilé de mode entrecoupé de danse classique (le Live Catwalk Show).

Si ce n’est les petits soucis de vestiaire et le manque de signalétique (autre que celle du carrousel) pour retrouver l’événement au sein du Louvre, j’ai trouvé l’organisation plutôt bonne. Vivement demain !

Si vous avez des questions sur les photos (typiquement le stand ou l’imprimante qui a servie à imprimer l’objet), n’hésitez pas à me les poser en commentaire.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

2 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’invitation. C’était un salon très sympa, plein d’énergie. J’ai tweeté sur l’évènement @chooseprintlove

  2. Merci aussi pour l’invitation,je ne regrette pas d’y être allé!
    c’était varié :entre les printers qu’on a pas l’habitude de voir(les plus grandes notamment), la foultitude de pièces imprimées diverses et variées , les scan 3D, les applications ludiques ,robotiques et droniques…sans oublier le défilé de mode 3D, et l’expo artistique. bref un très bon moment.
    Tar

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *