Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / CES 2014 : acheter une imprimante 3D Formlabs avec des Bitcoins
lot of bitcoins

CES 2014 : acheter une imprimante 3D Formlabs avec des Bitcoins

Le CES 2014 fut l’occasion pour Formlabs d’annoncer le paiement par bitcoin dans sa boutique en ligne. Cette monnaie électronique serait en effet de plus en plus demandée par leurs clients et répondent donc à ce nouveau mode de règlement. En parallèle, on apprend la sortie de PreForm 1.0, le logiciel d’impression 3D qui va de paire avec l’imprimante 3D Form 1 fonctionnant par stéréolithographie.

formlabs 3d printer
Imprimante 3D Formlabs Form 1

 

La période de beta test a permis d’aboutir à un logiciel d’impression 3D en un clic doté d’une toute nouvelle interface utilisateur très ergonomique. PreForm prend désormais en charge le format OBJ qui permettra entre autre d’importer des objets modélisés avec SketchUp, sans passer par la case conversion souvent synonyme de problèmes. Une fonction de génération automatique et intelligente du support d’impression avec auto-orientation de l’objet a aussi été implémentée, toujours dans le but de rendre l’impression 3D aussi simple que l’impression 2D.

 

Présentation vidéo de l’imprimante 3D Form 1 et de son logiciel PreForm

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

imprimante 3D Ira3D Poetry4

Nouvelle imprimante 3D Ira3D POETRY4

Le constructeur italien Ira3D a dévoilé son nouveau modèle d’imprimante 3D, la POETRY4. Présentée comme …

2 COMMENTAIRES

  1. Machines-3D a également décidé d’accepter les Bit-coins pour vous fournir les meilleures machines d’impression 3D.. Avis aux mineurs !

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *