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Contenu avec la plus haute réputation dans 21/12/2018 dans Messages
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non c'est la fonction qui permettais lors d'une coupure de courant (par exemple) de pouvoir redémarrer l'impression là ou elle c'était arrêtée1 point
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me concernant je vise pas le MMU pour le moment1 point
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Bonjour, Ce que cherchais, et j'ai trouvé, c'est du teflon pour isolé les fils de la thermistance. merci cameleon1 point
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il faudra que je teste ce que tu as trouvé... Par contre avec l'écran ça fonctionne suivant l'image de genapart qui branche le détecteur sur la prise coté B1 mais sur le mien pour que ça fonctionne il faut le mettre coté B0 Alors moi j'ai un de leur détecteur https://www.genapart.com/electronique/el1109/ qui a 3 fils + - et "source", par contre sur celui que tu as (2 fils) je pense qu'il faut le brancher sur - et "source" et dan le firmware de l'écran, attention il faut avoir l'un des derniers firmwares : https://github.com/makerbase-mks/MKS-TFT/tree/master/MKS-TFT2.8-3.2 tu changes cette ligne à 1 soit : #shield the function of detection filament (0:no shield ,1:shield) >cfg_disable_MT_det:1 Si tu as un écran tft 3.2 V2 le connecteur est placé au même endroit que la 2.8, par contre si tu as un V4 le connecteur est en haut... à vérifier car sur l'image c'est pas très net Edition : le câble est à brancher sur la prise PB0 et pas comme sur la photo ci dessous sur le PB1 Une fois que c'est en place, lorsqu'il n'y a plus de filament après une dizaine de secondes l'imprimante se met en pause et sonne, lorsque l'on remet le filament pour repartir il faut appuyer sur "resume", la température est maintenue1 point
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Ouep... c'est vrai... d'habitude c'est l'inverse. Cette "énorme" différence m'a fait craqué... du coup, je l'ai commandé (celle sur Banggood)... et je verrais bien ensuite, je comparais la qualité entre le "Y" et celle-ci. Entièrement d'accord... il y a encore quelque temps... je lui cherchais un nom... et en fonction de mon humeur, du jour de la semaine... je la nomme : "la chose", "la bête", "le monstre"... ou tout simplement "l'imprimante" (oui... je sait... j'ai pas été le chercher loin celui-là). Qu'est-ce que tu veut.... chacun son passe-temps... moi c'est de customisé mon imprimante. J'avais commencé à travailler sur un projet qui me permettrait de changer de tête facilement, avec un boitier où les raccordements serait facile... et après avoir changé d'avis... j'ai tout laissé tombé. L'idée était un boitier où serait des raccordement en GX16, qui se mettrait en lieu et place de l'extrudeur (que j'ai viré à l'extérieur du caisson). Mais... si j'en viens à avoir 2 têtes... je manquerai pas de replonger dans ce projet.1 point
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Frais de porc à 160€, nous prennent vraiment pour des lapins morts....1 point
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Le mauvais paramétrage soft reste possible, pour éviter ça tu utilises les chouettes qui sont déjà préparées, mais ça me parait être un faux contact vraiment, ou un circuit pas bien enfiché à fond.1 point
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C'est fait 21/12/2018 - MaJ : Ajout d'information sur les "tailles" de differents éléments Ajout de Kit Kit de 22 Buses laiton MK8 Kit Tube PTFE et Pneufit Kit de nettoyage de buse1 point
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Merci à tous pour les réponses apportées. Il semble bien que ce soit la thermistance qui ait un défaut. Commandée ce jour sur Ali......s https://fr.aliexpress.com/store/product/Longer-3D-Printer-LK1-Thermistor-Compatible-With-Alfawise-U20/4516051_32948836502.html?spm=a2g0w.12010108.0.0.1d504f50jdKEXB Bien à vous, Raygui.1 point
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Depuis hier je lis les posts depuis le début ! C'est vraiment pas de chance pour ta carte mère. Mais je suis heureux pour toi que tu as enfin résolu ton problème. Merci aussi a tous ceux qu'ils t'ont aider ! En lisant tout ca, j'ai appris beaucoup (je débute aussi). Merci a vous tous pour l'aide que vous avez apporté a sergio74.1 point
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@ggd161 voilà la carte SD, j'ai juste enlevé la partie en chinois https://drive.google.com/open?id=1vaN6aBI47TshmK_e7F5ObFQI_Oj1YDXI1 point
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Les Tutos : Tuto - Calibrage général (Toutes Imprimantes) Tuto - Calibrage Extrudeur (pour la U20) Tuto - Mise à jour Firmware Tuto - nettoyage de la hotend MK8 d'origine Tuto - réglage des drivers de la U20 La FAQ : Au démarrage mon imprimante fait un bruit anormal l'écran est figé pendant la mise à jour ou les impressions ne fonctionne pas ou je n’accède pas aux fichier à imprimer. Mon écran ne réagis pas lorsque j'appuis sur les boutons de l'interface Mon plateau est bombé et je n'arrive pas à faire un leveling correct La qualité d'impression est "de manière globale" pas terrible Problème d’adhérence, mes pièces se décollent pendant l'impression, ou j'ai simplement du "warping" (les coins se décollent) Problème de "patte d’éléphant" sur les premières couches Pas d'impression ou problème de carte SD Blocage de l'axe Z Problème d'axe ou de buté1 point
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Bonjour à tous, J'ai retravaillé mon schéma de fond en comble. le précédent, bien que fonctionnant théoriquement était trop tributaire du choix du couple de transistors montés en darlington. J'ai l'ai donc repensé pour le rendre "universel" quelle que soit la fréquence du signal PWM (aussi bien 8 Hz que 122 ou 490) La tension de sortie est complètement proportionnelle au duty-cycle et s'affranchit de la fréquence. L'ondulation de la tension continue générée n'est que de 200 mV (0.2 V) pour 8 Hz. Elle devient pratiquement nulle avec l'augmentation de la fréquence. Et j'ai dessiné un PCB que je ferai graver après validation d'un proto.1 point
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