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Contenu populaire
Contenu avec la plus haute réputation dans 22/12/2020 dans Messages
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Salut à tous j'ai recuperé sur thingiverse je crois un travail deja tres abouti pour une auto RC au 1/10e le nom du fichier est OpenRC_1-10_4WD_Touring_Concept_RC_Car OpenRC 1:10 4WD Touring Concept RC Car by barspin - Thingiverse c'est fait par daniel Noree je crois ca a l'air tres bien fait et il y a le fichier step ce qui permet de pouvoir faire des modifs ou des adaptations en fait je voudrais savoir si certains ont fabriqué cette auto afin de partager leur experience pour le moment je n'ai imprimé que la moitié des pieces je possede deja une voiture RC au 1/10e type Vaterra avec moteur charbon 540 et ca ressemble beaucoup l'idée c'est deja d'en fabriquer une pour voir si ca fonctionne alors je sais que les pignons ne von pas tenir aussi bien que les transmissions des autos du commerce mais en fait ce n'est pas pour faire de la compete ce que je voudrais c'est partir d'un projet comme celui ci et s'en servir pour faire une auto type maquette pour ne pas avoir a tout construire la 1ere etape c'est de monter celle ci et de la tester et si ca fonctionne pas trop mal faire une maquette en 1/6e ou 1/5e avec un chassis adapté a la voiture que je veux faire ci-joint une photo de mes pieces je suis parti sur du petg j'utilise une alfawise u20 cordialement Jean-Marie1 point
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Le ventilateur de hotend fonctionne pourtant en permanence, donc tu n'y prêtait peut être pas attention mais il devait déjà fonctionner en permanence avant. Le nouveau faisant moins bien il te faudra le remplacer mais pas par n'importe quoi, soit l'ancien (car je ne pense pas que ton problème venait de lui), soit un sunon 24v soit ma méthode je peux fournir le stl de l'adaptateur le ventilateur est un artic f8 Pour moi le bouchage vient quand le tube PTFE ne colle pas à la buse, un ami à eu le même problème et a mis le fait d'avoir imprimer du PETG puis PLA en cause mais c'était bien le tube PTFE qui avait bougé. @fran6p (merci à lui!) a tout expliquer dans ce sujet qui à résolu les problèmes de mon ami1 point
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j ai beaucoup de gabarits a fabriqué, donc je vais garder les 2 ca ira plus vite enfin si l artillery fonctionne un jour, la petite ender3 tourne non stop depuis que je l ai...1 point
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Oui c'est indiqué en clair dans mon tuto , mais je pense que @gunsman76 a suivit plusieurs tutos en même temps (il le dit lui-meme) d'ou le probleme , je ne peux que lui conseiller de prendre une carte SD vierge ... et de suivre à la lettre LE TUTO ...reellement si on lit bien le tuto en 20 minutes max c'est baclé avec un octodash parfaitement opérationnel.1 point
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Peut-être parce que c'est souvent plus facile d'agrandir un trou que de raboter un téton ? Sinon pas mieux sur le process, j'imprime souvent des "morceaux" de design uniquement pour valider le jeu à l'assemblage, avant d'imprimer les pièces définitives.1 point
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quelques news: changement du système de refroidissement de buse par un ventilateur 4020 d'origine Artillery SW X1 (réputée pour son silence) avec un conduit perso inspiré du silencieux de mon Schlüter Champion Mise en place d'un connecteur JST 2 voies , 2 vis M2x16 avec rondelle et 1 vis M2x20 et hop après tout ça y a du mieux niveau refroidissement. Niveau bruit, difficile de le dire, ça reste couvert par le bruit du ventilateur du dissipateur...(changement prévu).1 point
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Bonjour voici un peu les prints fait dernièrement Vous pouvez me suivre sur Instagram : alumine_print Buste Captain America : CR10S PRO V1 et Filament noir mat de chez Extrudr NASA et sapin Covid : CR6-SE et Filament de chez SOVB3D Palette 2S le NASA DARK Vador : CR6-SE et Filament de chez SOVB3D gris aluminium1 point
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Remarques: Le firmware est basé sur Longer 1.1.9 Le micrologiciel implémente des changements dans l'interface de l'écran, pour permettre le contrôle de l'axe et activer un menu ABL Direct en affichage (besoin de configurer Marlin pour le prendre en charge) Correction de la définition du micrologiciel des pilotes (remplacez A4988 par TMC2208) Connaître les bugs ... Babystep ne fonctionne pas TEMPÉRATURE DE LA BUSE En changement de filament automatique fixé sur 200C. Certaines personnes ont rapporté un bug dans la section about. Parfois, la durée totale d'affichage de l'impression ne s'affiche pas avis importants 1- Moi, ainsi que les développeurs, ne sommes pas responsables des dommages ou défauts qui pourraient survenir 2- Le firmware peut être utilisé par tous ceux qui ont le LK4 PRO SANS BLTOUCH Je mets MARLIN à la disposition de ceux qui souhaitent implémenter BLTOUCH 3- Il faudra démonter le boîtier pour avoir accès à l'écran: le processus est simple, mais il peut être un obstacle pour certains utilisateurs 4- Je teste ce firmware depuis 2 jours, et je n'ai pas reconnu beaucoup de problèmes et de problèmes (mais ils peuvent exister) 5- Comme je vends mon LK4 Pro dans les prochains jours, je ne continuerai probablement pas à soutenir le projet n'hésitez pas à faire des fourches et à poursuivre le développement 6- Le firmware est beaucoup plus intéressant que l'Original from Longer, car il a déjà le TMCS configuré correctement, en plus de permettre des ajustements qui n'étaient auparavant possibles que via Gcode. 7- Restez à l'écoute du processus de restauration, pour revenir au firmware de l'écran, il est nécessaire d'utiliser le fichier Rollback Screen, situé à l'intérieur du github. Il y a des rapports de personnes qui n'ont pas pu faire l'inversion à 100%, alors gardez à l'esprit que vous pouvez peut-être continuer avec la disposition actuelle (qui n'affecte rien) de l'affichage Allons étape par étape A- Mise à jour du firmware de l'imprimante Téléchargez le fichier Marlin.ino.hex dans le MARLIN PASTA 1- Ouvrez CURA, sélectionnez gérer les imprimantes (la plupart utilisent Alfawise U30 comme profil par défaut ici) 2 - Cliquez sur l'option de mise à jour du firmware 3- Cliquez sur charger le firmware personnalisé à l'écran et sélectionnez le fichier MARLIN.INO.HEX 4- Attendez la fin de l'opération et redémarrez l'imprimante B - Mise à jour du firmware de l'écran Téléchargez le dossier DWIN_SET dans le dossier Screen Firmware> DISPLAY SD CARD 1- Placez le dossier DWIN_SET À L'INTÉRIEUR d'une carte microSD formatée en FAT 32. OBS.: La carte SD doit être de 8 Go ou moins (créez une petite partition dessus) 2- Mettez l'imprimante hors tension, débranchez le câble d'écran et démontez-le. Insérez la carte microSD comme indiqué dans le post 3- connectez le câble d'écran alors que l'imprimante est toujours éteinte. À ce moment, l'affichage chargera les nouveaux écrans dans la mémoire interne de la carte 4- attendez que l'affichage finisse de faire clignoter les fichiers (un message END apparaîtra en haut de l'écran) 5- Pour vous assurer que tout fonctionne, redémarrez l'imprimante et testez l'écran tactile si vous faites la mise à jour, partagez vos impressions avec la communauté afin de permettre et d'encourager plus de personnes à le faire Tout le contenu est disponible sur github https://github.com/ils15/Marlin-1.1.9-LK4_PRO_Axis-Settings À votre santé!!! https://www.facebook.com/groups/longer3d/permalink/856195541560407/1 point
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@Superpat Félicitations. C'est un superbe travail qui devrait permettre à tous les possesseurs de ce modèle ainsi qu'à ceux ayant des modèles dont la structure est identique de monter leur imprimante pour que leur première impression (et les suivantes) soit réussie. Merci pour le temps que tu as dû y passer. J'épingle ton sujet pour le rendre visible dans la durée.1 point