Aller au contenu

Filament ABS

beber75

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Base Tevo Tornado, Base Alfawise u20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de beber75

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. J'oubliais, je file également la carte d'origine MKS SGEN 1.0 avec des TMS2208 qui ne me sert plus à rien
  2. Bonjour Par manque de place (comme vous le voyez, elle est au sol), je vends mon imprimante 3D: Base Tevo Tornado Gold Mod Standalone Double Z avec deux moteurs Stabilisateur frame en métal E3DV6 bltouch Extrudeur clone BMG Bondtech Plateau chauffant neuf 220v 750W carte mère SKR 1.3 + TMC2130 sur les 4 moteurs XYZE Raspberry pi3b+ plateau magnétisé anycubic. Imprimante sous firmware klipper rallonge de câble (car initialement dans un caisson mais non standalone) Aimant collé sur plateau résistant à la température. pieds avec boules de squash En bonus: carte d'affichage non utilisée NEUVE BTT TFT24 V1.1 plateau magnetique Ziflex plateau pei plaque metalisée noname (car je ne me souviens plus du nom) plateau non magnétique collé sur mirroir printbite+ plateau non magnétique mamorubot polypropylène A venir chercher sur place (région parisienne) parce-que je ne sais pas comment envoyer ce truc. Prix 400€
  3. Merci @pascal_lb Le lien est en rupture de stock. J'ai trouvé ceci sur aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/4000295104628.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.69922c5b7wZm03&algo_pvid=38412cbc-25fa-4020-b69d-6aa9ea8563d4&algo_expid=38412cbc-25fa-4020-b69d-6aa9ea8563d4-16&btsid=2991c079-9f68-4c4c-a0fc-03f9438d1421&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2,searchweb201603_53 Tu pense que cela peut faire l'affaire ?
  4. Bonjour J'utilisais un plateau aimanté pour faire tenir mon verre sur un plateau aimanté (en gros verre/aimant/aimant/plateau chauffant). Je l'ai décollé pour le recollé sur un plateau en verre anycubic mais du coup, ma plaque aimantée ne colle plus: Avez-vous des suggestions de colle pour recoller ce truc? Il y a des référence sur amazone mais j'ai peur de me planter et d'acheter un truc pas adapté. Cordialement
  5. Hello, Je me répond tout seul. Comme suggéré par @bakatora dans un autre sujet, j'ai limé les encoches en plastique pour inverser le sens des connecteurs. Ensuite l'affichage est ainsi: [display] lcd_type: st7920 cs_pin: P1.19 sclk_pin: P1.20 sid_pin: P1.18 encoder_pins: ^P3.26, ^P3.25 click_pin: ^!P0.28 Et cela fonctionne.
  6. @bakatora C'était exactement ça !!! C'est dingue quand même d'avoir ce type d’inversion. Encore merci
  7. Bonjour, J'ai changé ma MKS GENL pour une SKR 1.3. Autant sur la MKS, je n'avais aucun souci, autant sur la SKR je n'arrive pas du tout à faire fonctionner l'écran d'affichage LCD. Tout le reste est fonctionnel (je le contrôle au travers d'octoprint). L'écran est ce modèle-ci: je mets à disposition mon fichier configuration.h au cas ou quelqu'un aurait une idée.Configuration.h
  8. Bonsoir a tous, Je viens d'installer klipper sur ma skr 1.3 Pour l'instant, le homing fonctionne sur xy et z. J'ai des TMC2130 sur XYZ et E avec du sensorless sur x et y et ils fonctionnent. Le PID sur le bed et le hotend fonctionne également ainsi que le bltouch. Mon souci se situe au niveau de l'écran LCD, c'est celui qui était sur ma Tevo Tornado qui ressemble à cela. Je ne comprend absolument pas comment la déclarer. De ce que j'ai compris, c'est un modèle [display] lcd_type: st7920 mais au delà de ça, je suis perdu. Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur.
  9. Un petit retour. J'ai dégagé ma carte MKS qui était briquée par une skr 1.3 + TMC2130SPI + bltouch J'ai été étonné de voir la différence de sensibilité par rapport aux différentes vidéo présentes sur le net. Pour l'instant je suis à la sensitivité X1 et Y-1. Sur les différentes vidéo, les gens sont entre 5 et 8. Moi entre 5 et 8 la tête et le plateau cognent comme des taré sur le buttoir... Enfin, pour l'instant c'est cool, je verrais à l'usage. Va falloir ajuster maintenant.
  10. @yopla31 tu m’intéresse. J'ai flingué mon bootloader sur ma mks sgen-l car j'ai choisi le fichier compilé avec bootloader pour le flash. J'ai eu un warning me demandans si je voulais continuer le flash. Je me suis dis "bah non" et cliqué sur oui... Ma carte ne démarre plus. J'ai commandé une carte arduino et essayé de suivre un tuto pour reflasher le bootloader mais sans succès. Tu aurais une procédure compréhensible ?
  11. @deamoncrack C'est génial. Ça marche @pascal_lb j'ai essayé en mettant LPC1768 mais sans changer la carte mère. Du coup, j'avais le même problème.
  12. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a essayé de compiler la dernière version stable de marlin 2.0 avec la SGEN ? De mon côté après adaptation des fichiers "platformio.ini", "Configuration.h" et "Configuration_adv.h" à la compilation, je termine systématiquement avec cette erreur: Mon ancienne version de marlin 2.0 se compile sans erreurs. J'ai même tenté de ne changer que l'env dans platformio en LPC1769 et dans configuration.h la carte mère en BOARD_MKS_SGEN et tout le reste par défaut pour voir, c'est la même erreur. Quelqu'un a une idée?
  13. beber75

    Connection relai bed

    J'ai commandé le relais depuis le travail. Cela m'en fera un de rechange. J'ai trouvé le problème; comme un gros naze, j'ai mis coté carte mère le câble noir sur le + et inversement me fiant à la connectique de alimentation générale de la carte sans vérifier . Je m'étais dis "c'est câblé pareil..." En tout cas, merci à tous, ça fait du bien de pouvoir parler des soucis que l'on rencontre. Cela permet à minima de reconsidérer ce que l'on a fait et d'avoir d'autres perspectives de réflexion sur le sujet.
  14. beber75

    Connection relai bed

    Bon, je pense que mon relais a un problème, je m'en suis commandé un nouveau. On verra bien.
×
×
  • Créer...