Ce n'est pas un modèle très facile pour débuter mais bon... (surtout avec une A20M ;))
Ci-dessous ce modèle slicé avec Cura (je ne connais pas assez Prusa même s'il est aussi très bien).
C'est du vite fait, si je devais le faire pour moi, j'affinerais un peu plus, mais globalement Cura me propose ~9h00 d'impression sur ma A10M
(image 1) D'abord j'imprimerais tête en bas, j'expliquerais plus en détail pourquoi plus bas. En rouge, les zones d'hoverang (parties un peu trop horizontales qui risquent de mal s'imprimer d'ou la nécessité de mettre des supports). En plus les supports vont ici empêcher le modèle de se casser la g.....
Il y a 2 petits hoverangs au niveau des pied, mais faire des supports étroits sur une telle hauteur est quasi voué à l’échec et en plus je pense que l'imprimante peut les gérer car leur surface est minime. Donc j'ajoute des 'bloqueurs de supports' dans Cura au niveau des pieds (petit cubes sur l'image). (voir image 4 ce que je veux dire par 'support étroit')
(image 2) Il faut impérativement une bonne base solide pour un impression qui part en hauteur comme ça. Donc je choisis le Brim pour une bonne accroche plateau, et des supports classique à 50% de densité.
(image 3) on voit qu'il va surtout y avoir des supports au niveau du bassin et des bras. Ca tombe bien car ce sont des zones faciles d'accès et peu complexes donc il sera facile d'enlever et de nettoyer les traces des supports.
Cette orientation permet de garder un maximum de qualité dans le sens 'important' (les jambes, le buste). Ca peu aussi marcher en commençant par les pied, mais vu la finesse des talons, il y a fort à parier qu'ils ne s'impriment pas (surtout avec la A20), ou cassent en enlevant les supports. D'autre part, la base est moins dense en commençant par les pieds à moins de rajouter 'à la main' des tas de supports. Les 2 orientations prennent à peu près autant de temps.